Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Slt a tous, je voudrais savoir si le dialer Dusk était compatible avec la Rom de Pyrana V14.Si oui, pourrais je avoir le lien pour le télécharger.Merci pour vos réponses

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
AIDE: J'ai un gros problème,j'ai finalement installé le thème Dusk complet et la il me manque des touches au niveau des appels notamment les 1 2 3.J'ai fouiller sur le forum pour une solution mais rien,donc j'ai vraiment besoin de votre le plutôt possible....Je reste connecter tout espérant vos réponses

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Les problèmes s'acculent,je viens de constater a l'instant que ni la rotation du téléphone ni le calibrage ne fonctionnent et ce après avoir installé le thème Dusk. Avez vous des solutions...Je vous pris de me repondre

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Tu dois pouvoir le désinstaller, non ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
roan67 +1 [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 750705
J'ai pris celui de Edit 3

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
j'ai fini par désinstaller le thème spike red et tout est rentré dans l'ordre...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Salut pour ceux qui hésiteà franchir le pas ...;



ça le fait bien !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Il n'y a besoin que du cab pour le call history. Tu clique en haut à droite pour réduire l'horloge et tu auras le "call history".

Et il n'existe toujours pas de cab pour augmenter le nombre de rdv affichés sous manila 2.5 ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci roan pour les fix ^^

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
pour les fixes de temps a autre j'ai un bug sur les rdv, il s'afiche mais calendrier aussi, donc superposé !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Impossible de faire fonctionner convenablement Max Manilla 1.5c avec ma rom cooké Pyrana V14 : je n'ai pas réussit à afficher les icônes sur la page d'accueil.

Est-ve que j'ai pris la mauvaise version ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Zebulon,
Pour la Pyrana v14, il te faut Max Manila 2.5 Premium - v1.5c (for 2.51918xxx).cab.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Oui, j'ai constaté, hier soir, que je m'étais "gourrationner" et j'ai refait l'installation, mais j'ai trouvé ça trop lent pour mon utilisation et surtout j'ai trop galéré pour la configuration, sans arriver à faire ce que je voulais.
J'ai surement du passer à côté de quelque chose...
Le produit n'est pas assez intuitif, à mon goût.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé Max Manila2.5 avec la Rom Maw 6.5 2.6A et tout est parfait sauf que je n'arrive pas à remplacer le fond d'écran (les bulles colorées) je souhaiterais retrouvez le fond noir d'origine.
Comment faire? j'ai beau aller dans paramètres, fond d'écran rie ne bouge;
Qui peut m'aider?
Merci

Ok, j'ai trouvé la solution

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
roan67 a écrit:
pour les fixes de temps a autre j'ai un bug sur les rdv, il s'afiche mais calendrier aussi, donc superposé !


En effet moi aussi j'ai le mot calendar qui se superpose avec le RDV mais seulement de temp en temp...

Dailleur Roan aurais tu le manila que tu t'es servi pour créér ton patch car si on le désinstalle on perd des fonctionnalité, merci d'avance

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Salut,
J'avais également le calendar qui se superposait au rendez-vous mai aprés deux soft reset tout est OK

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Salut,
J'avais également le calendar qui se superposait au rendez-vous mai aprés deux soft reset tout est OK


Hélas ce fut beau mais ce fut bref suite à un nouveau soft reset Calendar est de nouveau superposé au rendez-vous et là plus rien à faire malgré d'autres soft reset

J'ai donc désinstallé Max Manila 2.5 Dommage!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
@ Bubudan

connais tu la version du manila 2.5 de ta rom
ce topic concerne le max manila v1.4a mais depuis il y a eu d'autre qui corresponde pour certain a des version manila definie

peux etre que le max manila que tu utilise ne corespond pas

Regarde ici

a plus

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pour ma part j'ai choisi le bon, en rapport avec le bon manila, et j'ai quand meme le calendrier qui est superposé ... mais bon, j'aime bien quand meme donc je ne desinstalle pas ..;

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
De belles choses en prépération pour la future version :

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 29415374


[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Appts


[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Screenshot106

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pour faire suite au message de tibou... c'est maintenant disponible:
Nouvelle Version Impressionnante disponible (fonctionne sur la MAW2.7):

Max Manila 2.5 Ultimate - v1.1

Moving pictures paints a thousand words...... HERE
Thks to Millskifor capturing this. [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Biggrin

1. Clocks and Controls
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 29415374 [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Picture1ge
Contôles du haut ( Seulement sur l'onglet "Acceuil" )
En haut à gauche - ON/OFF animation Météo
En haut au centre - ON/OFF plein écran:

  • Appuyer pour passage en plein écran
  • Appuyer et descendre pour repasser en écran normal (ne fonctionne pas avec WM 23xxx)
En Haut à droite- Modifie affichage heure

Contrôles du bas ( disponible sur tous les onglets )
Bas Gauche - Retour sur l'onglet "Acceuil"
Bas Droite - Accès à l'onglet "Paramètres"
Bas Centre - Affiche le "slider"

Contrôles au centre de l'écran ( Activation par "glissement" )
De gauche à droite (vice versa) - Modifie les "composants sur le Home"
De Haut en bas (vice versa) - Étend le "composant" activé


PARAMETRES
La plupart des paramètres sont conservés après Soft Reset.

2. "COMPOSANTS
ICONES de NOTIFICATION & RACCOURCIS
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Appts [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Screenshot106

Notification Icons (wt counters)

  • Historique d'appels - appuyer pour aller sur votre historique d'appels
  • Calendrier - affiche "X" quand vous avez des RDV. Appuyer pour afficher le prochain rendez-vous, glisser le doigt vers le haut pour en fficher plus... Quand vous n'avez pas de RDV, appuyer pour aller à l'onglet "Calendrier"
  • SMS/MMS - Appuyer pour aller sur l'onglet SMS
  • Mail - appuyer pour aller à l'onglet "Mail"
Merci à Grzegorz pour les icones et le transparent slider..... [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Biggrin

Raccourcis
Les mêmes raccourcis sont conservés mais la taille est réduite. L'affichage de 4*4 icônes n'est pas possible.

3. Icônes de Paramètres
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Screenshot110z

Ces icônes apparaîtront quand on "glisse" le doigt du Bas vers le Haut sur l'icône des notifications( RDV non affichés). Tous les paramètres seront conservés sauf la rotation :

  • Slider - ON/OFF l'effet de Slider Transparent
  • Titanium - Affiche Titanium (ferme TF3D). Vous pouvez utiliser MaxTTM et TRefresh pour revenir de Titatnium vers TF3D
  • Wallpaper - Cycle des Fond d'écran BG4all -> Panoramic -> Default (Fond d'écran TF3D). Noter que ça prend du temps pour afficher le fond d'écran Panoramique la première fois.
  • Rotation - Plus pour démonstration (pour faire le kéké) pour montrer toutce qui pourrait être envisageable dans une prochaine version...Pour faire fonctionner ce mode : Passer sur les deux horloges analogiques, presser sur ON Rotation, et tourner votre écran comme vous le faites sur l'onglet "Musique" ou "Photos"
DownLoad de la version Ultimate 1.1 :
Max Manila 2.5 Ultimate - v1.1.cab

Dernière édition par Mickael le Mer 7 Oct 2009 - 15:12, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà ce que ça donne sur la MAWRICK 2.7:
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Max_Manila25_Ultimate [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 Screen48

Dernière édition par Mickael le Mer 7 Oct 2009 - 15:55, édité 3 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci Mickael et Tibou
c'est du plus belle effet jusqu'ou vont ils aller
j'ai quelques souci d'affichage un carré noir reste sous l'horloge
et les racourci "mise a jour et menu" ne marche pas
je suis sur la mw 2.6A ce n'est peux etre pas totalement compatible

je sais que j'en demande beaucoup,mais quelqu'un pouraitt-il faire un traduction
des fonctionnalité
d'avance merci

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà Monsieur... uniquement sur la page 7 pour qu'il reste tous les détails sur le premier post...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci Mickael c'est sympa
bizarement je comprend mieux
j'ai fais du menage dans mes soft et mes petits bus sont encore la
je n'ai pas non plus la meme animation meteo que ton screen
et je ne peux pas ajouter de racourci sous l'horloge
pense tu que ça vienne de la rom c'es le meme manila je crois
en tout cas ça bouge je m'amuse aussi avec spb 3.5 tout ça,ça rajeuni le hd Very Happy
a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre