Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyCUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.4

more_horiz
Petite question ,a quoi sert la deuxième horloge qui change d'heure quand on la touche

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Si tu parles des horloges analogiques, c'est pour les heures des autres villes que tu aurais mis sur ton "horloge mondiale"...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyCUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM

more_horiz
Mais il sait tout ce Mickael ,chapeau ,sans parler de la vélocité pour les réponses,encore merci .

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pour ceux comme moi qui n'avaient pas compris :pour changer le wallpaper
en page de garde avec l'horloge => menu=> wallpaper => choisir une image => et appuyer en haut à Gche sur le nom de votre operateur !!! et les wallpapers défilent. ( il faut au préalable enregistrer les images dans le repertoire mes wallpaper sur le tel !)
pour les nuages il faut faire un slide droit pour avoir la page vierge et le clic en haut à Gche sur le logo opérateur fait apparaitre ou disparaitre les nuages !
J'espère que ça aidera certains . @+

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà où j'en suis de mes modif (avec un slider un peu trop petit ...) :
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Screen32

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyCUSTOMISATION MANILLA 2.5

more_horiz
Un thème pour changer les bouton du Manilla 2.5 pas très discrets ni beaux.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=227693&d=1252946451

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'ai aussi réussi à changer le slider moi....

tu peux donner le lien XDA s'il te plaît pour qu'on voit à quoi ça ressemble?

EDIT :
marc a écrit:
Un thème pour changer les bouton du Manilla 2.5 pas très discrets ni beaux.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=227693&d=1252946451


A ce que je viens de voir (merci Google)c'est un thèmepour WM6.5 dernierbuild (menus en bas !), je ne vois pas le rapport avec manila 2.5 !!!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM

more_horiz
Désolé du retard,oui c'est un thème 6.5 mais que je trouve plus harmonieux pour le 2.5 et encore améloiré avec une police en couleur ,ton slider c'est quoi ?,moi j'ai mis un transparent pour alléger un peu l'accueil

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mon slider, c'est la barre en bas du TF3D avec des images noires là sur mon screen...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bon Mickael je veux pas abuser mais quand tu auras fini tu pourras (comment sur la précédente rom) faire "tourner" ton thème. Vraiment je suis impressionné par l'investissement de quelques un. Un grand merci pour la "communauté"

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Prochaine étapes : le slider "Spike_red" et le "call History"


Si tu parles de tes icones de la slide bar du bas j'att ca avec impatience je trouve celle de base bcp trop colorée :'(

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je le fignole pour que les images soient mieux centrées mais c'est galère ces images... Ils n'ont pas choisi la simplicité...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà mon slider (les images sont un peu petites, mais ça me plaît super bien):
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Screen33

Le cab :
http://www.4shared.com/file/133248564/56f9277d/Slider_Black.html

Je teste un thème WM comme le thème spike RED:
par contre, je ne sais pas encore s'il se désinstalle facilement...:
http://www.4shared.com/file/133173788/d47d1dc9/Theme_Spike_RED_WM.html

Dernière édition par Mickael le Jeu 17 Sep 2009 - 6:04, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'ai essayé d'installer ton cab Mickael mais il me met à chaque tentative que l'installation a échoué.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
C'est bon maintenant, je viens de le modifier. Merci pour ce retour. (je viens de tester sur mon téléphone et c'est ok).

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Icon_wink

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci pour le travail accompli et les précisions apportées par Mickael. Cependant,un problème demeure pour moi, je n'arrive pas à avoir mon slider du bas transparent. D'avance merci pour vos réponses.

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 887500 [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 887500

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Tu as le slider d'origine ou le mien? Normalement, c'est inclu dans le mien, sinon, je mets ici dans quelques minutes le lien vers les 2 fichiers manila à coller dans /Windows.
EDIT : voilà : http://www.4shared.com/file/133438029/2e966322/Transparent_curtains.html

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour,
je viens de télécharger les fichiers mis à dispo, puis installés sous windows, mais c'est pareil. Y a t il un emplacement spécifique ???
Désolé pour cette question qui peut paraître basique, mais je suis novice dans le domaine.
Merci pour votre aide.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
bonjour,
Une solution pour avoir un fond d'ecra panormique ?
Ou bien c'est utopique ??? (oui je sais je suis gourmand, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere etc...)

Merci !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Oui, regarde le 4 ème post.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
salut tout le monde est ce que quelqu'un peut faire un recapitulatif de ce qu'il faut installer avec si possible les liens, car la je galere j'ai le touch flo qui demarre plus.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Nouvelle version : Max Manila 2.5 - PREMIUM 1.5a

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
une fois installé ce soft ralenti considerablement le manilla meme avec driver pack V3 installé, des retours similaires.. ???

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pour ma part je suis d'accord avec toi Dougi l'aixois [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Icon_wink

Talwayseb a écrit:
Nouvelle version : Max Manila 2.5 - PREMIUM 1.5a


Je dois etre miro car il y a que la 1.5c de dispo et je la test de suite aprés ce post [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Icon_wink

Edit: fonctionne nickel [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 3 Icon_biggrin la 1.5c et le slide vers les fond d'écran aussi enfin !!!!!!!!!!!!!

EDIT 2 : voici ma petite contribution Fix_call_history_pour_Max_M.1.5c.cab "Histori.des appels" / "Appel en absence"

EDIT3 : Le même avec "Appels" / "Appel en absence" Appels

Dernière édition par roan67 le Lun 28 Sep 2009 - 14:48, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre