Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Moi aussi, j'ai en même SPB 3.5, PointUI avec la Config Senc(s)e de Zepiii+Bichon et ce TF3D excellent....

Seul SPB me déçoit un peu en fait....

As tu désinstallé la version précédente et le skin de DUSK précédent? Moi, je n'ai rien désinstallé pour tester et ça a fonctionné ---> Peut-être un coup de chance (je vais appeler ma femme pour savoir ce qu'elle fait...). et notre manila est un peu différent, je crois que tu es en 2.5.1918, et moi en 2.5.1919...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
en fait la difference de manila peux expliquer ma rom est sans theme
juste le max manila j'ai fait ça pour voir ce que ça aporter de plus que le dusk+spike

je vais attendre d'autre retour j'esite a passer en maw 2.7
et pointiu de bichon et zepiii n'ai pas assimilé a une rom ces ce que je croiais
et spb avec les widget sence v2 c'est tres bon debut en attente de conversion sence et bombix et
il y aura surement un sujet d'ouvert

a plus et ne tarde pas trop pour appeler t'as femme
la mienne crois que je bosse j'y suis au taf devant mon hd Mort de Rire

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
C'est de plus en plus dingue ce truc, de la balle tout simplement, comme dirait mon fils... [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Lol

Juste un regret, le fait que le calendrier ne s'affiche plus avec les icônes de lancement rapide, mais dans une autre page, où, les icônes ne sont vraiment pas terribles...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Salut à tous !

je teste le Max Manila 2.5 Ultimate - v1.1.cab sur la 23060 FULL de Maw, mais les rdv planque le calendrier de temps en temps, puis revient sur le home avec un petit carré blanc en haut a gauche durant 30 secondes si non très sympa et plus simple d'utilisation que les précédentes.

Vous aussi ça vous le fait !

Bye !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Joli programme ! Malheureusement il ralentit considérablement la rom (Mawrick 2.7)
Le plus gênant : je ne parviens pas à désinstaller ce soft.

Hard-reset...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement sur la V2.7 de Mawrick, et j'ai installé la version ultimate que voici [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 29415374. J'aimerai savoir où recupérer le fond d'écran car je le trouve trés adapté. j'en ai essayé plusieurs ce n'est pas pareil, jai longuement regardé sur le NET, je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce fond d'écran ?

merci d'avance à vous tous

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
excellent tout ca,vivement que je test ca sur mon hd2 [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Icon_cheers

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Fond d'écran ???

Et hop : https://i.servimg.com/u/f88/13/98/72/35/n_htc_10.jpg

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci, je n'avais pas vu sur ce site ce fond d'écran.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Fix 16 raccoucis sur le Home !!!

Arrow 16 raccoucis sur le Home Wink

Dernière édition par Talwayseb le Mar 20 Oct 2009 - 6:40, édité 2 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci pour le partage de ce cab permettant d'avoir 16 raccourcis sur le Today. 9, c'était trop juste, 16, c'est le pied ! Merci au développeur. Installé sur la rom de Xanny Tech v1.7 et fonctionne super bien.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Avec plaisir !!! Wink

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci.

J'en rêvais de celui là. cheers

Je pense que tu peux ouvrir un post spécialement pour ce cab car il est complétement indépendant de Max Manila.

PS : Les 3 liens pour les fixes ne semblent pas fonctionner.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4747946

Dernière édition par lukymat le Lun 19 Oct 2009 - 22:31, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Wahou super, j'en révais aussi !!

P.S : si un modo passe par là cela mérite peut-être un topic autonome ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver comment virer ces p... d'icônes au look iphone qui s'affichent dans le home et mon HD sera parfait (en attendant le HD2...).

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Les liens marchent à nouveau !!!

tibou a écrit:
Wahou super, j'en révais aussi !!
P.S : si un modo passe par là cela mérite peut-être un topic autonome ?

Je vais faire un nouveau sujet pour ca !!!

Edit : 16 raccoucis sur le Home

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Il est possible d'installer les 16 raccourcis, quand on a déjà d'installé l'Ultimate ?
Je pose la question car j'ai fait l'inverse (installer le cab des 16 raccourcis, puis l'Ultimate) et ça a totalement foiré. Impossible de désintaller l'Ultimate, obligé de recharger ma rom.

EDIT: je viens de voir qu'il y a un fix dispo, j'espère qu'il marche, je vais tester [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Icon_scratch

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je confirme, ca marche !!!!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je confirme aussi [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Icon_cheers

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
excellentissime merci beaucoup du partage...marche très bien sur MIRI

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Après un jour d'utilisation de l'Ultimate, voici mon retour:

Ca ralenti considérablement la home du Touch Flo, et lagg pour passer des applis vers les icones noires.
Mais pour moi ça vaut le coup, car c'est très beau, avec le wallpaper qui se déplace, comme sur Android. Et puis le retour d'un lien direct vers le journal des appels n'est pas négligeable !

Peut-être que j'aurais dû augmenter le pagepool de ma Rom, je testerais la prochaine fois.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Empty[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5c

more_horiz
le pagepool ,on peut le monter a combien et quel est le pour et le contre ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour.
J'ai un souci avec max manila 2.5 sur ma rom 2.9 maw.
Plus moyen d'avoir la rotation des photos ou des pochettes d'album.
J'ai coché "on" dans le setup de max manila mais rien...
Quelqu'un d'autre a ce problème?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà un cab pour changer les icones de notifications sur Max Manila :
Mickael Icone Notifications Max-Manila Ultimate.cab

Screen :
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Screen38

Dernière édition par Mickael le Lun 23 Nov 2009 - 23:34, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'avais pas viu que la dernière version permettait de garder aussi les raccourcis en bas :
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 5 Ultimate8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre