Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour Mickael
tu peux me confirmer un truc, on doit bien installer les trois cab du dusk avant d'installer celui-ci ?
Merci

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je crois que j'ai fait :
- Thème DUSK
- Dialer DUSK
- Max Manila2.5
- DUSK Max Manila 2.5
- Dusk Graphic Correction ....

Je recommence là...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je sais pas chez d'autres... Mais chez moi, ce truc ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé avec la dernière ROM 2.51 de Mawrick, je suis obligé de le désinstallé car il me fou le boxon complet...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
j'ai eu le même problème en voulant tester je n ai pas installer le thème dusk

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Je crois que j'ai fait :
- Thème DUSK
- Dialer DUSK
- Max Manila2.5
- DUSK Max Manila 2.5
- Dusk Graphic Correction ....

Je recommence là...

pour moi j'ai dû faire un truc comme ça aussi ou peutêtre pas dans le même ordre, mais là je n'ai pas la météo et ensuite les icônes dans demarrer sont énormes !! y a t il un correctif pour ça ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bon bah, pareil pour moi, gros bug sur la MAW 2.51...

Pour les grosses icones du menu démarrer, c'est parce que tu as installé le dusk avec icones, il faut le xxxx_NSMI.cab .

Je vais tester la version 1.4c de Max_Manila...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyCUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.4

more_horiz
Comment arrive tu a mettre ton propre fond d'écran ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Il faut effectivement installer la version 1.4c que l'on trouve ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

Par contre, dans cette version, il y a quelques changements originaux et je n'ai toujours pas trouvé comment changer le fond d'écan, car en appuyant en haut à gauche cela change autre chose...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pas de bug vraiment gênant pour moi avec la Maw 2.51 hormis le fait que je n'arrive plus à changer de fond d'écran sur la page window's en nid d'abeille et la page de verrouillage. (c'est les deux même fond je crois).
J'ai enfin réussi à virer les nuages et faire nager mon poisson doré (completement inutile je l'avoue).
Je vais faire comme l'élu [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 Icon_biggrin et testé la 1.4c

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pareil, la 1.4 c fonctionne parfaitement.

Pour changer le fond d'écran, il faut le changer à partir des paramètres TF3D. et ensuite revenir sur le home, mettre l'écran "vide" et clic gauche...
J'ai réussi à corriger le "Call history" en "Appels" mais les autres messages "missed call" etc... sont toujours en anglais.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
fid a écrit:
Mickael a écrit:
Je crois que j'ai fait :
- Thème DUSK
- Dialer DUSK
- Max Manila2.5
- DUSK Max Manila 2.5
- Dusk Graphic Correction ....

Je recommence là...

pour moi j'ai dû faire un truc comme ça aussi ou peutêtre pas dans le même ordre, mais là je n'ai pas la météo et ensuite les icônes dans demarrer sont énormes !! y a t il un correctif pour ça ?


Pour ça il fallait prendre la version NMSI (No Menu Start Icon) un truc dans le genre...

pour ma part j'ai un autre probleme smile
j'obtiens ca :
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 Screen10

Quelqu'un a le meme soucis avec le menu du bas?
Merci de vos réponses

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'avais le même problème avec la version 1.4a, plus de soucis avec la version c

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je susi pourtant sur la 1.4C
(ou alors j'ai picoler :d)

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyCUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.4

more_horiz
Génial ça marche nickel encore merci
Pour info je suis avec la premium pour pdaviet qui marche super avec Maw

Dernière édition par marc le Lun 14 Sep 2009 - 18:50, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Pareil, la 1.4 c fonctionne parfaitement.

Pour changer le fond d'écran, il faut le changer à partir des paramètres TF3D. et ensuite revenir sur le home, mettre l'écran "vide" et clic gauche...
J'ai réussi à corriger le "Call history" en "Appels" mais les autres messages "missed call" etc... sont toujours en anglais.


Impeccable, merci Mickael.
J'ai chopé les fond d'écran panoramique sur XDA mais je ne sais pas comment les changer.
Je sais, je suis un boulet mais promis, après je recommencerai plus. Soyez indulgent, c'est la première fois que je teste manila 2.5.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
@Podezebi : j'ai exactement le même souci... Je n'ai pas d'idéepour changer pour l'instant, je vais essayer de dépouiller les manila...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Wh1te a écrit:
Impeccable, merci Mickael.
J'ai chopé les fond d'écran panoramique sur XDA mais je ne sais pas comment les changer.
Je sais, je suis un boulet mais promis, après je recommencerai plus. Soyez indulgent, c'est la première fois que je teste manila 2.5.


C'est un peu spécial, pour changer le fond d'écran, sur cette version.

Tu dois "vider" l'écran, pour ce faire, tu mets ton doigt ou ton stylet, entre le nom de ton opérateur et l'icône de droite pour changer l'horloge et tu glisse vers le bas.

Une fois ton écran vide, tu cliques sur le nom de ton opérateur pour changer le fond.

Si tu glisse ton doigt ou ton stylet en diagonale, tu modifie le system d'horloge...

Un peu spécial, mais c'est génial... J'adore Manila 2.51

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
@Podezebi : j'ai exactement le même souci... Je n'ai pas d'idéepour changer pour l'instant, je vais essayer de dépouiller les manila...


Je t'aiderai avec plaisir, mais manilla ca me depasse un peu... jamais eut le temps de m'y pencher !

pour l'instant j'ai virer le theme DUSK et ca fonctionne impeccable !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Il y a maintenant une mise à jour pour le thème DUSK compatible avec la MAW 2.51 :
- Dusk_Adjustments_1_Manila_2.5_Evolution.CAB
- et : Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_v2.0.CAB

ICI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544422

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Il y a maintenant une mise à jour pour le thème DUSK compatible avec la MAW 2.51 :
- Dusk_Adjustments_1_Manila_2.5_Evolution.CAB
- et : Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_v2.0.CAB

ICI : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544422
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544422[/quote[/url]]

Ptdr !!!
Voleur de screenshot Wink
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 3514

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'avais le même sinon... c'était plus rapide (j'avais quand même vérifié qu'il n'y avait pas de données perso dessus...), il était tard....Désolé. Je vais l'effacer.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Lol non non !!!
t'inquiete surtout pas !
Je plaisantais smile
tu as très bien fait au contraire !!!
Merci, c'est toi qui a trouver la solution !!!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
sinon pour recapituler, pour installer Le couple Dusk+Max Manilla

- Thème DUSK
- Dialer DUSK
- Max Manila2.5
- DUSK Max Manila 2.5 2.0
- DUSK Adjustementn
- Dusk Graphic Correction : Necessaire ou pas????

Tu en penses quoi ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
J'ai fait ça:

- Thème DUSK
- Dialer DUSK
- DUSK Adjustement
- Max Manila2.5 v1.4c
- DUSK Max Manila 2.5 2.0

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Oki je viens de faire un truc dans ce gout la !
Et c'est carrement impeccable!
reste a voir les WallPaper !
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre