Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
flagada a écrit:
En tout cas je precise que pour la batterie je trouve qu'il la mange assez vite qd meme je l'ais depuis hier et je commence a voir qu'il est gourmand ce petit leo

Faut être patient, normalement on a la capacité totale de la batterie apres quelques charges [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 944737

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
La patience ne peut pas etre avec nous lorsque l'on possede ou que l'on possedera le HD2 hum a méditer tous ca ...

more_horiz
Ouff je suis bien content de l'avoir eu sans personnalisation opérateur, car le petit orange derrière c'est pas beau.

Sinon pour le Task en peu l'avoir sans rien installé suffit de cherché :
Onglet paramètre / Autre / Gestionnaire de Taches .

Sinon c'est moi qui avait soulever la sur-sensibilité sur les sms, mais c une question d'habitude j'arrive beaucoup mieux a gérer maintenant!!

Sinon je comprends pas pourquoi vous attendez quo soit chargé a fond pour l'utilisé lol, moi jl'ai allumé direct il était déjà a 70€

Et pour Flagada si te sur Virgin c normal que tu a pas la TV de Orange!!

more_horiz
Tu peut nous extraire le player pour la TV ?

more_horiz
Pensez-vous qu'un film protecteur sur écran que je pourrais trouver en magasin sur Paris puisse empêcher les traces de doigts sur l'écran ? C'est pas gênant avec l'écran allumé mais lorsque celui-ci s'éteint, il est rempli de traces !!!

more_horiz
Oui ca serait sympa je suis chez orange aussi, sinon en peut le récupérer des autre rom Orange du HD je pense pas qu'il soit si différents!!

more_horiz
Chez moi les photo bascule pas avec la rotation de l'ecran [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 73683

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Chez moi les photo bascule pas avec la rotation de l'ecran [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 73683

Le photo et music bascule vers la gauche!! Tu a une version opérateur?

more_horiz
Hawk19 a écrit:

Lut

Moin je veux bien si tu me dit comment je fais [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 Icon_rolleyes

more_horiz
huss2seine a écrit:
edouardpremier a écrit:

Le photo et music bascule vers la gauche!! Tu a une version opérateur?

Pareil chez moi. la musique bascule bien avec la rotation mais pas les photos

more_horiz
flagada a écrit:
Hawk19 a écrit:

Lut

Moin je veux bien si tu me dit comment je fais [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 Icon_rolleyes

Je te contact par MP Wink

more_horiz
GRRRR !!! Vous m'énervez tous à l'avoir déjà reçus !!! lol. Je dois encore attendre 1 semaine pour le recevoir Mais bon, au prix auquel je le paye (525€), je vais pas faire l'impatient... Mais quand même.

more_horiz
je l'ai reçu ce matin, très content [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 Icon_wink

j'ai installé le cab qui permet de passer de 9 à 16 icones de lancement rapide sur la page d'accueil (Vovichek&Jamrecords_16Shortcuts.cab)
http://rapidshare.com/files/308625895/Vovichek_Jamrecords_16Shortcuts.cab

marche impeccable

je cherche un cab pour modifier les icones réseau batterie etc et les avoir en couleur

Dernière édition par nono2008 le Mer 18 Nov 2009 - 7:42, édité 2 fois

more_horiz
Une petite question : le GPRS, c'est bien la connexion qu'on doit utiliser lorsqu'on a "internet illimité" sur son forfait ?
Et au niveau de l'animation météo, je suis peut-être parano mais j'ai l'impression que lorsque les nuages défilent par mauvais temps, l'animation saccade un petit peu. Ca le fait chez vous aussi ?

more_horiz
Ah non chez moi cela ne saccade pas...

more_horiz
nono2008 a écrit:
je l'ai reçu ce matin, très content [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 Icon_wink

j'ai installé le cab qui permet de passer de 9 à 16 icones de lancement rapide sur la page d'accueil (Vovichek&Jamrecords_16Shortcuts.cab)

marche impeccable

je cherche un cab pour modifier les icones réseau batterie etc et les avoir en couleur

Salut nono2008, as tu un lien pour le cab qui permet de passer de 9 à 16 icones de lancement rapide.

Merci @+

Je reçois le mien dans 2 jour, je laisserais mes impressions

more_horiz
Pour le cab : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638

more_horiz
C'est bizarre ! Si je peux un peu m'étendre à ce sujet, chez moi, l'icône de connexion à la gauche de l'icône réseau représente une antenne avec des flèches gauche/droite qui se croisent en permanence. Or, sur la vidéo du test de clubic, cette icône est remplacée par un "H" dans un carré ?!
Peut-être n'ai-je pas bien configuré ma connexion internet, d'où la légère saccade ?
Parce que régulièrement je vais dans le gestionnaire de tâches pour interrompre toutes les applications en cours. Je ne pense pas qu'on m'aurait envoyé un HD2 différent d'un autre tout de même !
C'est que je n'y comprends pas grand-chose concernant les connexions. Je suis censé me connecter en 3G+ mais pour qu'internet fonctionne sur mon virgin mobile, j'ai créé une connexion "GPRS".
Quelqu'un pour m'éclairer à propos de ces icônes dans la barre des tâches et la connexion à utiliser ?

D'avance merci !

more_horiz
Il me semble que quand les flèches se croisent c'est quand il cherche le réseau ...

more_horiz
Alors vu que je suis pas un grand testeur, ce téléphone que j'ai dans les mains depuis quelques heures est superbe smile la je vais essayer les MP3s et divx :X

Ensuite j'aimerais bien savoir une chose Very Happy Comme accéder à la TV avec un illimythics full internet sachant que j'ai pas la rom sfr :o

more_horiz
Puis je avoir un retour le volume du HD2 en poche?
est ce possible de le mette dans une poche de jeans strandard?

Pour ceux qui on un HD2 "orange", on peut avoir un HOME SCREEN comme sur les versions "usines"..

merci et desolé pour tte ces questions...
mais je vais l'acheter demain , car c'est le 18 (fin des -100 euros)

bonne soirée

more_horiz
Ca y est, j'ai désactivé la connexion "wi-fi" et l'icône "H" est arrivée, ça ne rame plus. C'est impeccable ! Ouf !
Une petite déception qu'il ne puisse pas lire les "DivX" en natif. Va falloir user des convertisseurs..
Depuis midi à peu près, j'en suis à 48% sur la batterie, en sachant que j'ai débranché du secteur lorsqu'elle affichait 100% (lorsqu'on reçoit le mobile, la batterie en est à 60/70%) et que j'ai réglé le rétro-éclairage à 80%.
Bon bah j'y retourne tel un no-life ! lol
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 8 Icon_wink

more_horiz
Le volume est assez fort, compte tenu du haut-parleur mono. Il ne grésille pas lorsqu'il est à fond mais il vaut mieux éviter de mettre le son à fond pour obtenir un son moins "étouffé".
Après, le HD2 tient dans ma poche.. de veste, rangée dans son étui d'origine. Je ne me risque pas encore à le mettre dans la poche du Jean, tant que je n'ai pas acheté les protections de rigueur ^^

more_horiz
Caramel a écrit:
Il me semble que quand les flèches se croisent c'est quand il cherche le réseau ...

En fait non, c'est quand il essaye d'établir une connexion de données (GPRS, EDGE, 3G ou HSPDA).... Si cela n'aboutit pas en quelques secondes sur un des icones G, E, 3G ou H, c'est que la connexion (l'apn a priori) est en effet mal configurée.

more_horiz
Salut; quelq un a trouvé comment mettre son hd2 en veille d'une seule pression comme sur le HD?
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: