Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
En veille ? En verrouillage tu veux dire ?
Si c'est le cas, c'est la touche "raccrocher" tout simplement.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
La vérité, ca donne envie, obligé d attendre la dispo chez bouygues, d ici une semaine m a t on dit, vais jamais tenir

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Salut; quelq un a trouvé comment mettre son hd2 en veille d'une seule pression comme sur le HD?
merci

Une pression courte sur la touche racrocher... ?

more_horiz
oui c'est tout à fait ca

et d'ailleurs, pression courte ou longue lol

more_horiz
oui merci!!

more_horiz
très pratique le mode wifi routeur, permet de connecter un ordi portable en wifi sur le HD2 qui sert de hot spot internet

more_horiz
C'est clair que c'est un énorme plus ce WiFi Router ! Tiens d'ailleurs faudrait savoir si cette option est toujours présente dans les ROMs opérateurs comme celle d'Orange... ?

more_horiz
Est ce que les propriétaires de HD brandés Orange peuvent essayer d'extraire le player TV et l'user agent?

more_horiz
Bonsoir,

cette question a peut être déjà posée plus de 100 fois mais j'aimerais savoir quand le htc touch hd 2 sort en agence orange ?

Merci de me répondre

A++
Twiners13 [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 263553

more_horiz
Salut, j'ai le mobile depuis quelques heures et c'est vraiment un bijou.
Pour ceux en rom Orange qui ont un problème de zoom il suffit d'aller dans les réglages d' opera, dans l'onglet affichage et décocher "affichage mobile".

Bon surf,
A bientôt

more_horiz
il est deja sortie hier faut suivre lol [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 978827

more_horiz
carlintech a écrit:
il est deja sortie hier faut suivre lol [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 978827

ok merci desolé j'ai beaucoup de travail en ce moment mais pourquoi il est toujours pas sur leur site internet ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 Emptybiento a moi

more_horiz
j ai commander le mien sur rdc et il est en route la j espere l avoir demain et je vous donnerai mes impressions appuyees de photos et videos

more_horiz
Savez-vous si le HD2 doit obligatoirement charger sa batterie lorsqu'il est branché à un PC en USB ou peut-on avoir le choix d'activer la charge ou non ?
Je voudrais pas bousiller la batterie simplement en branchant de temps à autres le mobile à un ordi

more_horiz
non tu as le choix de désactiver la charge lorsqu'il est branché au pc

more_horiz
hello tout le monde!!!!

bon bein BINGO!
je l'ai reçu ce matin comme prévu et j'ai déja les doigts qui chauffent!!

un vrai régal ! un appareil "parfait" même si la perfection n'existe pas je ne m'en suis jamais tant approché!!

on remarque d'entrée la vélocité du snapdragon! un écran OUAOU ! capacitif en plus donc aucun soucis quasiment pour la prise en main sans stylet!!

de plus, à ma grande surprise, Orange n'a pas sacagé la ROM d HTC contrairement à d'habitude... bon d'accord ya le matos qui faut mais la bete tourne facile!!

à quand le HSPL ? j'ai deja vu quelques ROM interessantes sur le forum XDA...
par contre pour ce qui est du SENSE, je ne vois pas comment on pourrait le rendre plus beau :-)

Me voila comblé! mais ce n'est que le début en tout cas il y a de quoi faire!!! bon je retourne a mes bricolages ;-) a+ les gens et merci d'etre la pour partager tout ca!

more_horiz
moi je ne prends plus mes telephones avec operateur. en tout cas j'evite car sfr avait massacré mon premier diamond. heureusement que j'ai reussi a le flasher et a mettre une rom black d origine. en plus la rom sfr le faisait constamment planter

more_horiz
djhuss est ce que l'écran du htc touch hd2 est aussi bon que celui de l'i Don't (sensibilité très importante) => à fleur de peu, c'est à dire qu'on a pas besoin d'appuyer comme sur le hd

more_horiz
Bonsoir,
Merci pour ces retours.
Une question, avec la fonction routeur wifi reste t on dans le forfait ou hors forfait ?
forfait bouygues ideo ?
Merci good taf

more_horiz
Twiners13 a écrit:
djhuss est ce que l'écran du htc touch hd2 est aussi bon que celui de l'i Don't (sensibilité très importante) => à fleur de peu, c'est à dire qu'on a pas besoin d'appuyer comme sur le hd

ben faut lire un minimun vu que c'est du capatif donc oui

more_horiz
@twiners13

franchement oui j'en suis ravi c'est certainement la seule chose semblable au jouet d'apple mais pour moi la meilleure a prendre!

Ce principe d'écran capacitif est nettement meilleur que le resistif, le seul hic c'est qu'on npeut le toucher qu'avec le doigt (ou avec un stylet spécial.)

pour exemple je peu te dire que la saisie en portrait sur le clavier azerty complet se fait sans faute de frappe!! ( bon j'avoue j'ai de petits doigts ) mais ça n'empêche que ça marche nickel ;-)

more_horiz
Bonsoir j'aimerais savoir sachant que je possede un i Don't et que je suis tombé amoureux de ce fabuleux téléphone (HD2) je voudrait savoir comme Twiners13 si la fluidité et le tactile est bien car meme si j'aime ce hd2 je sais pas si sa va bien se passé si il est pas du tout reactif ou si l'ecran ne repond pas bien?ensuite j'aimerais sa voir si la rom opérateur de bouygue changera beaucoup de chose et si les mise a jour htc ne se feront pas si je le prend chez un opérateur? (ayant eu un nokia je me rapelle avoir été obligé de flasher mon telephone pour installer des mise a jour =S ) merci
bonne soiré a tous
cordialement

more_horiz
sa y et j ai le mien depuis aujourd hui et vraiment IL EST TERRIBLE CE PHONE une merveille super fluide tres reactif les photos sont excellente et regarder des film avec c est que du bonheur

more_horiz
djhuss merci d'avoir répondu et désolé je n'avait pas vue ta réponse avant de posté mon commentaire
si vous pouvez répondre au reste de mes questions..merci beaucoup d'avance

more_horiz
merci beaucoup pour ta réponse.
Franchement vu ce que j'ai lu dessus ca a l'air une bombe, il prend les avantages de l'i Don't (écran, boussole,...) et il a des choses à lui extraordinaires.

Je me languis de l'acheter [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 9 263553

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: