pour repondre a ta question tuk202122 si l imerde est super fluide est bien le hd2 je trouve super mega fluide et le tactile est tres reactif et repond tres bien. apres pour la rom operateur bouygues je ne sais pas car je suis chez orange mais je te dis fonce tu ne seras pas decut
djhuss merci d'avoir répondu et désolé je n'avait pas vue ta réponse avant de posté mon commentaire si vous pouvez répondre au reste de mes questions..merci beaucoup d'avance
1/ Si tu peux attendre plus de 1 minute avant de relancer cela serait bien. 2/ Tu peux aussi chercher et lire un peu. 3/ L'usage ici est de se présenter Merci.
vu ce qu'on a sous le capot, je peux vous dire que vous ne serez pas décu!!! pour ce qui est de la ROM bouygues je n'ai pas vu ce qu'elle donnait... en tout cas celle d'orange me parait pour l'instant tout à fait convenable :-)
bonsoir vous pensez que mettre 600 euros dedans vaut le coup ou pas? franchement pour ceux qui l'on testé car j'ai mis 600 euros dans un i Don't et j'étais plus que déçu donc bon... en tout cas j'ai trop trop envie de le tester...dommage que personne que je connaisse la pour que je puisse le tester avant de l'acheter lol.... mais il a l'air trop trop trop bien quand même... j'ai trop envie de le tester loool mais il est vraiment très cher
pour repondre a ta question tuk202122 si l imerde est super fluide est bien le hd2 je trouve super mega fluide et le tactile est tres reactif et repond tres bien. apres pour la rom operateur bouygues je ne sais pas car je suis chez orange mais je te dis fonce tu ne seras pas decut
lol bon bein on est totalement d'accord !!!
NB: ne comparons pas l'I***** avec notre bijou ;-)
ba je compte faire tout ce qu'il fait lol j'aime bien aller sur internet déjà mais sur mon téléphone je trouve que c'est pas assez grand lol je veux pouvoir lire mes emails quand je suis pas chez moi et comme c'est souvent.... msn les films etc enfin en faite je vais pas détailler car je veux tout faire avec loool mais bon j'ai déjà mi 600 euros dans un tel donc l'i Don't et j'ai été trop déçu alors j'ai pas très envie que ça m'arrive encore... et moi je le prends sans forfait ni rien donc bon... sur rue du commerce je pense le prendre (ça serait en 3 fois mais ça fait quand même 600 euros) alors je voulais être sur de la qualité du produit... merci de vos réponses.
hep monsieur l'expert ! pour les rayures, je crois que tu chipote un peu ;-) content de savoir qu'il te plait bien à toi aussi !! faut-il poster des photos en rom orange tu pense ? a+
@ emilie niveau qualité de produit, je nsais pas si mon avis est très objectif mais tu ne trouvera pas mieux !!! c'est 600 euros certes mais si t'es prête à les mettre, choisis CE modèle! parole d'ami inconnu ;-)
EDIT: je confirme, pas de film protecteur et pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'assez grand... je crois que je vais ciseler un film pour tablet pc 12 pouces...
Dernière édition par djhuss le Mar 17 Nov 2009 - 23:21, édité 2 fois
non pas de film de protection,c'est bien dommage ! je vais en acheter un des que je peux,on sait jamais
je ne chipote pas,quand on est devant une lumiere et que l'ecran est noir,je trouve qu'on les voient quand même pas mal mais bon c'est vrai c'est pas si genant que ça et je pense qu'une fois la protection mise,on ne les verra plus du tout !
Retour après ma journée d'utilisation comme je l'ai dis plus haut et bien une pure merveille, merci à la personne pour l'astuce du zoom opéra pour les rom orange ^^
Le tel est extrement rapide c'est dingue et les films ça change beaucoup comparé au HD1
Je trouve que le remodelage du l'onglet contact favoris est excellent avec le choix de l'action comme appeler, carte, texto, mail...
La mise en veille avec en plus la sécurité après le réveille m'empechera enfin de pas appeller des gens sans le savoir quand le tel est dans ma poche (ça m'arrivais tout le temps sur le HD)
Pour les personnes ayant le tel orange on peut choisir 3 interfaces (via paramètres/page d'acceuil orange) à savoir HTC Sense/Orange/Windows mobile.
C'est un vrai monstre ce tel et il comble tout mes désirs de geek avec le tout en un dans la poche : téléphone, lecteur dvix, lecteur mp3, radio, GPS, agenda, internet et j'en passe ^^
Voila le téléphone ultime et il en me reste plus qu'a me prendre une micro SD 16 Go pour remplacer ma 8
Dernière chose à faire mettre task manager car c'est bien relou sans ça :s
Une tuerie ! Finitions, touché lors de la prise en main... un régale !
Le meilleur HTC que j'ai eu entre les mains. Le Acer neotouch, n'a rien a voir, aucune équivalence...
C'est fluide, rapide, réactif, sensible, trop sensible trop réactif, troOOOOP bien en toute simplicité.
1er fixe GPS après avoir mis à jour GPS rapide : 10 secondes sous IGO8 2ème fixe 2 secondes... et quelle fluidité dans la navigation... Même mes bâtiments 3D sur Paris s'affichent sans lag...
1 petit problème à la mise en route: Il est resté sur l'initialisation de ma puce Bouygues J'ai du retirer la carte, redémarrer le mobile en mode Avion puis redémarrer avec la puce et là il l'a bien reconnu en sortant du mode avion.
L'écran est formidable. Mes photos présentes sur ma carte mémoire prises avec mon HD1 reprennent vie et s'enchainent avec une facilité que je n'ai jamais connu sur un mobile même sur un i-pomme.
La navigation sur Opéra est agréable et surtout beaucoup plus rapide que sur le HD1. Les pages s'affichent presque instantanément en 3G.
Bref pour une première journée je suis plus que ravi et pourtant j'étais inquiet à la lecture de certain testes...
Un regret tout de même, le son du haut parleur reste toujours aussi métallique comparé à un Nokia.
Je suis un utilisateur difficile et exigeant. Jamais un téléphone ne m'avait autant comblé dès les 1ères minutes. Je penses avoir trouver pour la 1ère fois le téléphone qui me convient !
encore un avis positif super et moi aussi j'espère qu'il me conviendra complètement car j'ai eu pleins de téléphones et aucun ne m'on satisfaite complètement...
je suis d'accord que le son n'est pas comme un n95 mais il deja beaucoup beaucoup mieux que le hd1 et développe un bon son ! en même temps c'est pas bien difficile de faire mieux