Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
que pensez vous de la rom orange?
est ce possible de l'enlever par la suite?
et de la remettre pour le SAV?

merci !! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_biggrin

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
pour repondre a ta question tuk202122 si l imerde est super fluide est bien le hd2 je trouve super mega fluide et le tactile est tres reactif et repond tres bien.
apres pour la rom operateur bouygues je ne sais pas car je suis chez orange
mais je te dis fonce tu ne seras pas decut [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_cheers

more_horiz
tuk202122 a écrit:
djhuss merci d'avoir répondu et désolé je n'avait pas vue ta réponse avant de posté mon commentaire
si vous pouvez répondre au reste de mes questions..merci beaucoup d'avance

1/ Si tu peux attendre plus de 1 minute avant de relancer cela serait bien.
2/ Tu peux aussi chercher et lire un peu.
3/ L'usage ici est de se présenter
Merci.

more_horiz
c'est ce que j'atendait commme réponse..hate d'avoir ce téléphone mercii [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 263553 [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 263553

more_horiz
@ Twiners13 et tuk202122

vu ce qu'on a sous le capot, je peux vous dire que vous ne serez pas décu!!!
pour ce qui est de la ROM bouygues je n'ai pas vu ce qu'elle donnait...
en tout cas celle d'orange me parait pour l'instant tout à fait convenable :-)

a+

more_horiz
bonsoir
vous pensez que mettre 600 euros dedans vaut le coup ou pas? franchement pour ceux qui l'on testé car j'ai mis 600 euros dans un i Don't et j'étais plus que déçu donc bon...
en tout cas j'ai trop trop envie de le tester...dommage que personne que je connaisse la pour que je puisse le tester avant de l'acheter lol.... mais il a l'air trop trop trop bien quand même... j'ai trop envie de le tester loool mais il est vraiment très cher Sad

more_horiz
merci et pardon pour la présentation,je me suis présenté =)
merci pour vos réponses précises et rapides

more_horiz
laurent307 a écrit:
pour repondre a ta question tuk202122 si l imerde est super fluide est bien le hd2 je trouve super mega fluide et le tactile est tres reactif et repond tres bien.
apres pour la rom operateur bouygues je ne sais pas car je suis chez orange
mais je te dis fonce tu ne seras pas decut [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_cheers

lol bon bein on est totalement d'accord !!!

NB: ne comparons pas l'I***** avec notre bijou ;-) [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 263553

more_horiz
moi j'attends juste que mon assurance me verse les 549 euros (voir icihttps://htc-touch-hd.1fr1.net/le-htc-hd-f22/orange-htc-touch-hd-casse-probleme-avec-le-sav-t10030.htm ) qu'ils me doivent et je vais l'acheter [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 263553

EDIT: au fait c'est quoi le prix sans rien de l'hd2 en agence orange ?

Dernière édition par Twiners13 le Mar 17 Nov 2009 - 23:07, édité 1 fois

more_horiz
@ emilie

ce que l'on peut te dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment comparer...
tout dépend ce que tu compte faire avec...

mais je pense que même sans "connaitre" un peu: tu ne peux pas être déçu de ton achat...
a 600 euros il faut etre a l'aise niveau thunes c'est sur...

perso je l'ai eu a 219 - 100 soit 119 euros...en renouvellement chez orange...

je dirais meme un peu moins car la ou je bosse, on a un point de vente orange...

un conseil, fonce!

more_horiz
popopo après une journée d'utilisation je bande en le prenant dans les mains [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 978827

la navigation sur internet est super rapide et beaucoup plus agréable !

-la qualité du haut parleur extérieur et interieur est niquel,on obtient vraiment un bon son en téléphonant

avec plus de 10 softs lancés en meme temps,le hd2 ne rame pas du tout et le sense est une vrai fusée,parfois j'ai meme du mal a m'arrété sur un icone [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Lol

que du bonheur ce hd2,je ne regrette vraiment pas mes 600e,je vais en rever ce soir !

ps: juste un truc qui me chagrinne vu que je suis maniac, c'est les rayures sur l'écran !
j'éspère qu'avec une protection,on les verra pas [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_wink

more_horiz
c'est possible d'arreter d'ecrire en gras.

more_horiz
ba je compte faire tout ce qu'il fait lol
j'aime bien aller sur internet déjà mais sur mon téléphone je trouve que c'est pas assez grand lol
je veux pouvoir lire mes emails quand je suis pas chez moi et comme c'est souvent.... msn
les films etc enfin en faite je vais pas détailler car je veux tout faire avec loool
mais bon j'ai déjà mi 600 euros dans un tel donc l'i Don't et j'ai été trop déçu alors j'ai pas très envie que ça m'arrive encore...
et moi je le prends sans forfait ni rien donc bon... sur rue du commerce je pense le prendre (ça serait en 3 fois mais ça fait quand même 600 euros) alors je voulais être sur de la qualité du produit...
merci de vos réponses.

more_horiz
@ tiburce

???? on se calme on se calme

personnellement ça écrit automatiquement en gras...je crois qu'on est hors sujet mais je ne comprends pas en quoi ça te dérange...

@ Nico

hep monsieur l'expert !
pour les rayures, je crois que tu chipote un peu ;-)
content de savoir qu'il te plait bien à toi aussi !!
faut-il poster des photos en rom orange tu pense ? a+

@ emilie
niveau qualité de produit, je nsais pas si mon avis est très objectif mais tu ne trouvera pas mieux !!!
c'est 600 euros certes mais si t'es prête à les mettre, choisis CE modèle! parole d'ami inconnu ;-)

EDIT: je confirme, pas de film protecteur et pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'assez grand...
je crois que je vais ciseler un film pour tablet pc 12 pouces...

Dernière édition par djhuss le Mar 17 Nov 2009 - 23:21, édité 2 fois

more_horiz
quand on l'achète il n'ya pas de film de protection avec?

more_horiz
non pas de film de protection,c'est bien dommage !
je vais en acheter un des que je peux,on sait jamais [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_wink

je ne chipote pas,quand on est devant une lumiere et que l'ecran est noir,je trouve qu'on les voient quand même pas mal mais bon c'est vrai c'est pas si genant que ça et je pense qu'une fois la protection mise,on ne les verra plus du tout !

ps: oui j'adore mon nouveau joujou [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_biggrin

more_horiz
ah d'accord bah je sais pas ou je vais pouvoir acheter un film de protection si je l'achète
merci de ta réponse

more_horiz
emilie a écrit:
quand on l'achète il n'ya pas de film de protection avec?

non htc a fais les radins

more_horiz
ah si c'est bon chez rue du commerce je pense
je savais pas qu'il vendait des films de protections

more_horiz
Retour après ma journée d'utilisation comme je l'ai dis plus haut et bien une pure merveille, merci à la personne pour l'astuce du zoom opéra pour les rom orange ^^

Le tel est extrement rapide c'est dingue et les films ça change beaucoup comparé au HD1 smile

Je trouve que le remodelage du l'onglet contact favoris est excellent avec le choix de l'action comme appeler, carte, texto, mail...

La mise en veille avec en plus la sécurité après le réveille m'empechera enfin de pas appeller des gens sans le savoir quand le tel est dans ma poche (ça m'arrivais tout le temps sur le HD)

Pour les personnes ayant le tel orange on peut choisir 3 interfaces (via paramètres/page d'acceuil orange) à savoir HTC Sense/Orange/Windows mobile.

C'est un vrai monstre ce tel et il comble tout mes désirs de geek avec le tout en un dans la poche : téléphone, lecteur dvix, lecteur mp3, radio, GPS, agenda, internet et j'en passe ^^

Voila le téléphone ultime et il en me reste plus qu'a me prendre une micro SD 16 Go pour remplacer ma 8 :p

Dernière chose à faire mettre task manager car c'est bien relou sans ça :s

more_horiz
ben en tout cas je suis contente c'est le 1er téléphone ou je vois que des avis positifs lol

more_horiz
bon et bien...je pense que il est temps pour mi d'arreter de poser des quetions de courir chez orange demain matin...

MERCI MERCI pour vos reponses, votre franchise, votre patience..
je m'efforceraide faire de meme lorsque je l'aurai

more_horiz
Je l'ai depuis ce midi !!!

Une tuerie ! Finitions, touché lors de la prise en main... un régale !

Le meilleur HTC que j'ai eu entre les mains. Le Acer neotouch, n'a rien a voir, aucune équivalence...

C'est fluide, rapide, réactif, sensible, trop sensible trop réactif, troOOOOP bien en toute simplicité.

1er fixe GPS après avoir mis à jour GPS rapide : 10 secondes sous IGO8
2ème fixe 2 secondes... et quelle fluidité dans la navigation... Même mes bâtiments 3D sur Paris s'affichent sans lag...

1 petit problème à la mise en route:
Il est resté sur l'initialisation de ma puce Bouygues
J'ai du retirer la carte, redémarrer le mobile en mode Avion puis redémarrer avec la puce et là il l'a bien reconnu en sortant du mode avion.

L'écran est formidable. Mes photos présentes sur ma carte mémoire prises avec mon HD1 reprennent vie et s'enchainent avec une facilité que je n'ai jamais connu sur un mobile même sur un i-pomme.

La navigation sur Opéra est agréable et surtout beaucoup plus rapide que sur le HD1. Les pages s'affichent presque instantanément en 3G.

Bref pour une première journée je suis plus que ravi et pourtant j'étais inquiet à la lecture de certain testes...

Un regret tout de même, le son du haut parleur reste toujours aussi métallique comparé à un Nokia.

Je suis un utilisateur difficile et exigeant. Jamais un téléphone ne m'avait autant comblé dès les 1ères minutes. Je penses avoir trouver pour la 1ère fois le téléphone qui me convient !

Enfin !

more_horiz
encore un avis positif super
et moi aussi j'espère qu'il me conviendra complètement car j'ai eu pleins de téléphones et aucun ne m'on satisfaite complètement...

more_horiz
je suis d'accord que le son n'est pas comme un n95 mais il deja beaucoup beaucoup mieux que le hd1 et développe un bon son !
en même temps c'est pas bien difficile de faire mieux [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 10 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: