Un bug (ptèt que pour moi??) quand on rentre dans les paramètres du bluetooth pour mettre le téléphone sur "Détectable".. il n'y a rien mise a part la description et justement impossible de mettre en "détectable"..
Un bug (ptèt que pour moi??) quand on rentre dans les paramètres du bluetooth pour mettre le téléphone sur "Détectable".. il n'y a rien mise a part la description et justement impossible de mettre en "détectable"..
Hello all. Tout d'abord, merci Pyrana pour ton travail. Ensuite, j'ai deux petites questions : -> Sur l'onglet "home" du téléphone, la bordure blanche entourant l'heure me semble un poil trop basse et mange un peu le haut de l'heure. Juste au dessus, y'a une barre qui indique l'opérateur et qui affiche les raccourcis quand on clique dessus. J'ai l'impression que c'est cette barre qui décale la bordure vers le bas. Qqun a t il le même problème ? -> Ma seconde question concerne la rom radio. Après avoir flashé la rom pyrana, j'ai flashé la rom radio 2.07.50.27 trouvée sur XDA. Le flashage de la rom radio s'est bien passé. Cependant, quand je vais voir l'onglet paramètres -> A propose du téléphone -> information logicielles, la version de radio est 2.04.50.22_2. Est ce normal ? Merci d'avance pour vos retours ^^
Voici le premier post "après restart avec la radio 2.07."
Perso, j'essaye de flasher avec la V2.07.... mais ça n'a pas l'air de marcher...
A moins que je me trompe de version comme tu le sous entends mais dans ce cas, je n'ai pas vu la version exacte sur le premier post. Peux tu me la préciser stp.
Hello all. Tout d'abord, merci Pyrana pour ton travail. Ensuite, j'ai deux petites questions : -> Sur l'onglet "home" du téléphone, la bordure blanche entourant l'heure me semble un poil trop basse et mange un peu le haut de l'heure. Juste au dessus, y'a une barre qui indique l'opérateur et qui affiche les raccourcis quand on clique dessus. J'ai l'impression que c'est cette barre qui décale la bordure vers le bas. Qqun a t il le même problème ? -> Ma seconde question concerne la rom radio. Après avoir flashé la rom pyrana, j'ai flashé la rom radio 2.07.50.27 trouvée sur XDA. Le flashage de la rom radio s'est bien passé. Cependant, quand je vais voir l'onglet paramètres -> A propose du téléphone -> information logicielles, la version de radio est 2.04.50.22_2. Est ce normal ? Merci d'avance pour vos retours ^^
Hi, Non c'est pas bon...... je siganle que la radion Ad-Ok est avec la V-F je ne l'ai pas ajouté également dans la V-F2 Pour la bordure blanche, c'est pas si simple de modifier une position dans les fichiers SENS NB: avec la 2.08.50.08_2 c'est bon également.
Hello. Le chef en personne vient me répondre ;-) Ok pour la bande blanche, ca me dérange pas en fait, c'était juste pour savoir si c'était normal. Bon, mon tel ne démarre plus pour le moment Yeepeee... Je tente la V2.08.50.08_2. ++
Re-hello. ... j'allais écrire que je n'arrivais pas à mettre la rom radio à jour (cela faisait trois fois que j'essayais)...
Je suis passé par le bootloader et tout est résolu : bonne version de rom radio et une chouia moins que 300 mo d'espace libre pour les programmes. En résumé : -> Merci Pyrana pour la Rom -> Merci tout le monde pour l'aide.
Bonjour, je viens de remarquer qu'avec le casque HTC et cette dernière version de rom, le son est assez faible. Je precise qu'avec la rom VD le son était assez fort.
Autre chose,pour rester sur le theme du son, le HD2 tweak , ne propose pas dans son menu d'option control du volume? Pourtant disponible sur HD tweak... Je me souviens qu'avec mon HD et les rom Pyrana le son etait énorme. je ne montais que de 2 barres le volume. sera t-il possible d'avoir un volume un peu plus boosté sur des futur rom?
Je voulais consulter mes anciens messages sur mon répondeur et je m'aperçois qu'une fois la communication engagée, je n'ai plus accès aux touches clavier ou raccrocher. suis-je le seul à avoir ce problème svp ?
Hi, J'ai remarqué un problème au niveau de l'éclairage de l'appareil photo: Quand j'active l'appareil photo et que je règle l'éclairage en permanence,il n'éclaire pas.En fait,Il se comporte uniquement comme un flash lorsque la photo est prise.donc tant que la photo n'est pas prise,pas d'éclairage.Ce qui est désagréable car impossible de pourvoir éclairer son objectif dans le noir avant la prise de photo. D'autres ont-il remarqué ce problème? Pyrana, a tu une solution?
Hi, J'ai remarqué un problème au niveau de l'éclairage de l'appareil photo: Quand j'active l'appareil photo et que je règle l'éclairage en permanence,il n'éclaire pas.En fait,Il se comporte uniquement comme un flash lorsque la photo est prise.donc tant que la photo n'est pas prise,pas d'éclairage.Ce qui est désagréable car impossible de pourvoir éclairer son objectif dans le noir avant la prise de photo. D'autres ont-il remarqué ce problème? Pyrana, a tu une solution?
Falcor56 a écrit:
@ aradey99, j'ai constaté la même chose, mais c'est rare de faire des photos dans le noir, enfin pour ma part...
Toi pas mais moi si,je sors beaucoup la nuit dc si pyrana ou autres ont une solution,je suis preneur......
Après 24 H d'instal, le tout est super fluide, pas de souci. En effet, j'ai jamais vu mon Léo consommer si peu, pas encore testé avec la 2.08.
Question remarques : (je me permet ... ), dans la VD, j'aimais bien le slide depuis le today pour arriver directement aux paramètres, j'm'y était habitué quoi... , (peut-être dans la VG). J'aimais bien aussi tes icones bleu, est-ce que c'est possible de les avoir en cab... .
Sinon quid de la 6.5.X avec le tout débloqué, est-ce que c'est dans les tuyaux... .
Bon voilà, j'arrete là pour les sollicitations, le tout est superbe comme d'hab .
EUH, si quelqu'un peut me dire ce que c'est le glModeSwitch , j'ai cherché et je crois que j'ai pas tout compris .
pyranha juste une info pour la V f2 , comment tu parametres pour definir les documents de l onglet documents ?
je me retrouve avec quelques documents de la memoire du telephone .... impossible d acceder au contenu de la memoire de stockage SDHC ... ou j ai pas su trouver la manip pour la gestion par onglet document.
merci pour l aide et cette magnifique rom !
Cet élément est récent, et actuelement il cherche sur la carte de stockage! où sont généralement stocké le txtes Word, Excel, Fichiers joint etc.. Je ne peux en dire plus cette fonction n'est pas encore totalement aboutie même sur les roms US. Pareil pour la partie livres qui n'est pas dans les roms originale..
Bon ben c est bingo ... rom testée , approuvée et adoptée
Je vais m'auto repondre pour le classement des documents .
J avais un repertoire osteopathie dans mes documents sur carte SD , et en fait le probleme vient de tout ce que j ai pu installer au fur et a mesure : Un repertoire Mes documents + My documents sur memoire telephone Un repertoire Mes documents + My documents sur memoire SDHC
les deux repertoires du telephone sont reconnus ... et bizarrement chez moi , seul le repertoire FR est reconnu sur la carte SDHC .
Donc si d autres personnes dans ce cas : mettez toutes les doc dans le repertoire documents FR ( telephone ou carte Memoire ) et c est le bonheur .
Donc merci encore a toi pyrhana, en esperant que ce rectificatif puisse aider
j'ai trouvé ce qu'ilfaut pour le cookie home tab (que je trouve indispensable) pour le probléme de boot c'est régler aprés quelques flash et autres hard reset mon principal soucis maintenant c'est de pouvoir rendre le home totalement transparent comme sur mon ancienne pyrana V-C .... j'essaie mais en vain ... dommage
jedi.6 a écrit:
oui rendre le home transparent, il faut trouver les fichier manilla compatible avec le manilla 2011, j'ai cherché un peu sur XDA mais pas trouvé encore. ceux qui sont sur le forum font planter le sence. Si tu trouve je suis preneur.
bon j'ai quand même réussi a rendre une bonne partie du home transparent sauf que le fond d'écran (paramétrés avec HD-WALL) permettant d'avoir tout l'écran transparent ne fonctionne ni sur le home ni sur les autres onglets ... mais ca Pyrana nous a déjà prévenu. Donc avec les fichiers et autres cab. disponible sur le forum a cet effet on peut obtenir ca [img][/img]
Tu peux installer le Maxmanila, avec les thèmes de Lascarface, c'est superbe, mais je ne sais pas si ça fonctionne bien sous cette ROM. Amicalement, Denis.
par compte je sais pas si ça le fais a tout le monde mais j'ai un beug avec le lecteur de musique intégrer au manila il est super lent, il met a peut prêt 20 seconde a afficher les musiques (j'ai a peut prés 50 musique et ça marchai très bien avec la rom officiel) et il plante quand j'essaye de télécharger les jaquettes ( un problème lié à manila.exe est survenu.)
salut je viens d'installer la V-F2 : pas de probleme mais une fois que j'eteinds le HD2 : il bloque sur l'ecran blanc HTC et ne demarre plus. J'ai fais un hard reset, ca a fonctionné mais des que j'eteinds de nouveau : il est bloqué. help me please.
J'ai un HD2 desimlocké sans operateur officiel (sinon je suis chez bougues).
voila les infos du HD2 avant flashage
system : 5.2.21.869 manila : 2.5.19211619.0 rom:1.66.406.1 radio : 2.06.51.07
salut je viens d'installer la V-F2 : pas de probleme mais une fois que j'eteinds le HD2 : il bloque sur l'ecran blanc HTC et ne demarre plus. J'ai fais un hard reset, ca a fonctionné mais des que j'eteinds de nouveau : il est bloqué. help me please.
J'ai un HD2 desimlocké sans operateur officiel (sinon je suis chez bougues).
voila les infos du HD2 avant flashage
system : 5.2.21.869 manila : 2.5.19211619.0 rom:1.66.406.1 radio : 2.06.51.07
help me les amis : j'ai peur !
Si tu n'as pas Flashé la Radio c'est normale! pas la bonne radio = plantage
par compte je sais pas si ça le fais a tout le monde mais j'ai un beug avec le lecteur de musique intégrer au manila il est super lent, il met a peut prêt 20 seconde a afficher les musiques (j'ai a peut prés 50 musique et ça marchai très bien avec la rom officiel) et il plante quand j'essaye de télécharger les jaquettes ( un problème lié à manila.exe est survenu.)
merci d'avance pour vos réponse
gaëtan
Hi, Normale si tu as 50 albums complet il faut le temps qu'il mette en cache.. Pour les pochettes effectivement avec ce sens cela coince!