@ Pyrana : quel radio dois je mettre ? ps: félicitation pour la rom : j'ai pas eu le temps de bidouiller mais ca a l'air pas mal
Up: je viens de voir que la radio etait dans la V-F FAut il que j'installe la radio, puis la V-F puis la V-F2 ? ou comme j'ai installé la V-F2, j'ai juste à mettre la radio ? desolé de faire mon neebie !
Re-hello. De mon coté je me suis mid en mode bootloader (redémarrer le téléphone avec la touche volume down enfoncée) Une fois sur l'écran aux trois bandes de couleur, j'ai branché le cable usb. Une fois cela fait, j'ai attendu que "USB" soit marqué sur la bande blanche du HTC. A partir ce de moment la, j'ai lancé le exe en mode administrateur depuis mon pc et ca a marché. Le .nbh de ta rom radio ainsi que l'exe associé doivent etre dans le meme dossier sur ton ordi.
C'est bizarre que ton RUU reste à 0%. Y'a bien USB de marqué sur la bande blanche du bootloader ? Si c'est le cas, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Pê retélécharger l'ensemble Rom Radio + RUU. ++
oui : usb est bien marqué : il commence à flasher avec l'ecran noir et HTC en fond mais reste à 0 % je vais essayer de mettre une rom officiel : on verra bien ?
j'ai trouvé ce qu'ilfaut pour le cookie home tab (que je trouve indispensable) pour le probléme de boot c'est régler aprés quelques flash et autres hard reset mon principal soucis maintenant c'est de pouvoir rendre le home totalement transparent comme sur mon ancienne pyrana V-C .... j'essaie mais en vain ... dommage
jedi.6 a écrit:
oui rendre le home transparent, il faut trouver les fichier manilla compatible avec le manilla 2011, j'ai cherché un peu sur XDA mais pas trouvé encore. ceux qui sont sur le forum font planter le sence. Si tu trouve je suis preneur.
bon j'ai quand même réussi a rendre une bonne partie du home transparent sauf que le fond d'écran (paramétrés avec HD-WALL) permettant d'avoir tout l'écran transparent ne fonctionne ni sur le home ni sur les autres onglets ... mais ca Pyrana nous a déjà prévenu. Donc avec les fichiers et autres cab. disponible sur le forum a cet effet on peut obtenir ca [img][/img]
bien joué, j'ai essayé mais j'ai pas trouvé. Tu pourrais partager. Comment as tu fait?
oui : usb est bien marqué : il commence à flasher avec l'ecran noir et HTC en fond mais reste à 0 % je vais essayer de mettre une rom officiel : on verra bien ?
Hi, as tu bien débloqué ton HD2 ? sans cela tu n'arriveras à rien!!!
oui j'ai installé la VF2 direct ! Peut etre que je dois installer la radio puis la vf puis la vf2: c'est ce que je m'apprete a faire depuis la rom 1.66 j'espere que c'est la bonne methode
ca dois etre ca qui bloque ! je ne sais pas c'est quoi le HSPL donc j'ai du louper un truc. j'ai 35 ans mais j'ai l'imrpession d'avoir 8 ans devant mon ignorance. Effectivement, la rom 1.66 s'est bien flashé. J'essaye de mettre la radio 2.07 mais bloque à 0% (j'utilise seuleument ce qu'il y avait dans le fichier rar de Pyrana!
ca dois etre ca qui bloque ! je ne sais pas c'est quoi le HSPL donc j'ai du louper un truc. j'ai 35 ans mais j'ai l'imrpession d'avoir 8 ans devant mon ignorance. Effectivement, la rom 1.66 s'est bien flashé. J'essaye de mettre la radio 2.07 mais bloque à 0% (j'utilise seuleument ce qu'il y avait dans le fichier rar de Pyrana!
Tu dois en 1é installer le HSPL, pour HD2 regarde les tut sur le Forum sans cela pas possible de flasher une radio ou rom Cuisinée..
j ai envi de me lancer avec ta version V-F2 elle a l'air top! par contre je suis pas sur de moi pour le flashage de la ROM avec le SSPL ca se passe comme avec le CustomRUU.exe il faut mettre dans un dossier vide avec le *.nbh? sinon j'ai téléchargé la V-F pour la ROM radio et à ma grande surprise y a plein de dossier dedans en plus du *.nbh! que dois-je faire les virer et juste garder le ".nbh pour l'install?
@ seb_ff, perso j'ai flashé la dernière, la V-F2 par le Custom_RUU, et tout s'est bien passé, j'ai viré le SSPL. Je te conseille d'installer la Radio qui va bien avant. Amicalement, Denis.
Je voulais consulter mes anciens messages sur mon répondeur et je m'aperçois qu'une fois la communication engagée, je n'ai plus accès aux touches clavier ou raccrocher. suis-je le seul à avoir ce problème svp ?
Merci, bonne journée.
up svp, merci, en fait une fois la ligne établie, l'écran est inactif et je ne peux qu'utiliser la touche physique pour raccrocher.
@ seb_ff, perso j'ai flashé la dernière, la V-F2 par le Custom_RUU, et tout s'est bien passé, j'ai viré le SSPL. Je te conseille d'installer la Radio qui va bien avant. Amicalement, Denis.
ah ben super pour cette réponse rapide merki bcp j'ai flashé plus qu'a tout réinstaller.
j'ai un petit soucis. Je m'explique j'ai installé la rom VF2 de pyrana qui est très classe en passant, puis j'ai installé la rom radio qui va bien avec, la 2.08.50.08_2. Jusque la tout va bien. J'ai fais le hard reset et soft reset la totale quoi.
Par contre je n'arrive pas à avoir la météo ni internet j'ai bien étais dans démarrer connexion comm manager, puis connexion de données puis je choisis mon opérateur bouyges.
A la fin je fais terminé mais toujours pas de net ni de météo.
Pour information connexion de données est toujours sur désactiver.
Est-ce ça le problème ?
J'avais un soucis avec la version VD-bis mais je ne savais pas à ce moment qu'il fallait aller sur comm manager etc.
j'ai un petit soucis. Je m'explique j'ai installé la rom VF2 de pyrana qui est très classe en passant, puis j'ai installé la rom radio qui va bien avec, la 2.08.50.08_2. Jusque la tout va bien. J'ai fais le hard reset et soft reset la totale quoi.
Par contre je n'arrive pas à avoir la météo ni internet j'ai bien étais dans démarrer connexion comm manager, puis connexion de données puis je choisis mon opérateur bouyges.
A la fin je fais terminé mais toujours pas de net ni de météo.
Pour information connexion de données est toujours sur désactiver.
Est-ce ça le problème ?
J'avais un soucis avec la version VD-bis mais je ne savais pas à ce moment qu'il fallait aller sur comm manager etc.
Ais-je oublier quelque chose de faire ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
essaie de voir HD2 Tweak qui est dans démarrer/ outils avec les paramètre 4 Données (GPRS/EDGE/HSPA) et active le 4 et 4.3 normalement activé autrement je sais pas