Je voulais consulter mes anciens messages sur mon répondeur et je m'aperçois qu'une fois la communication engagée, je n'ai plus accès aux touches clavier ou raccrocher. suis-je le seul à avoir ce problème svp ?
Merci, bonne journée.
up svp, merci, en fait une fois la ligne établie, l'écran est inactif et je ne peux qu'utiliser la touche physique pour raccrocher.
Et vous ?
Hi, Avec HD2 tweak, désactive le capteur de luminosité
@ iksars, il ne faut jamais aller trop vite lors du paramétrage d'une ROM, tu voies ce que je veux dire, sinon on passe à côté des options très précieuses, et on crie Help... Amicalement, Denis.
Je voulais consulter mes anciens messages sur mon répondeur et je m'aperçois qu'une fois la communication engagée, je n'ai plus accès aux touches clavier ou raccrocher. suis-je le seul à avoir ce problème svp ?
Merci, bonne journée.
up svp, merci, en fait une fois la ligne établie, l'écran est inactif et je ne peux qu'utiliser la touche physique pour raccrocher.
Et vous ?
Hi, Avec HD2 tweak, désactive le capteur de luminosité
Merci pour ta réponse pyrana, cela n'a rien changé, j'ai toujours le problème.
Ca y est le patch permettant d'utiliser les cabs et autres modif de fichiers manila pour avoir le home totalement transparent (ainsi que le même fond sur tous les onglets) viens d'arrivé chez XDA (ICI) pour que cela fonctionne prenez la version suivante : HQWallpaperPatch v1.22 - for Manila 2.5.2011 & 2012
ca dois etre ca qui bloque ! je ne sais pas c'est quoi le HSPL donc j'ai du louper un truc. j'ai 35 ans mais j'ai l'imrpession d'avoir 8 ans devant mon ignorance. Effectivement, la rom 1.66 s'est bien flashé. J'essaye de mettre la radio 2.07 mais bloque à 0% (j'utilise seuleument ce qu'il y avait dans le fichier rar de Pyrana!
salut tiens si tu veux debloquer ton tel et pouvoir flasher toutes les ROM que tu veux HSPL
Ca y est le patch permettant d'utiliser les cabs et autres modif de fichiers manila pour avoir le home totalement transparent (ainsi que le même fond sur tous les onglets) viens d'arrivé chez XDA (ICI) pour que cela fonctionne prenez la version suivante : HQWallpaperPatch v1.22 - for Manila 2.5.2011 & 2012
ca marche avec la superbe Rom VF 2 de PYRANA ....
voila donc ce que ca donne [img][/img]
Hi, !! Marcehe pas tel que! tu est surement passé par un autre cab avant celui là.
@pyrana: pourquoi le son est si faible lorsque je telephone avec le casque HTC, et ce même avec le volume règlé à fond.
Je n'avais pas ce problème avec les précédentes...
Hi, Dans les enciennes j'avais modifié un truc pour le volum, mais j'arrive plus à trouver quoi. Là c'est surement causé par le pack de la 20.10 !! Y a tellement de choses à modifier que certaines je ne sais plus où !
ca marche avec la superbe Rom VF 2 de PYRANA ....
voila donc ce que ca donne [img][/img]
Hi, !! Marcehe pas tel que! tu est surement passé par un autre cab avant celui là.
Salut Pyrana
Voici un petit pack avec les cab. et autres fichiers manilla a remplacer sur windows pour obtenir la transparence totale du Home. Une fois le tout (ou presque car parfois je ne sais pas vraiment si il est utile de tout installé mais bon quand ca marche !!!) mis en place sur le HD on créée notre fond d'écran avec HDWALL et les paramétres nécessaire (voir ICI et se reporter a la section dédiée au HD2) . Normalement on doit avoir le résultat de l'image juste au dessus !!!
@ franzel, dans paramètres -> son et affichage -> as-tu volume unique activé ou pas. Change ce paramètre pour voir,car par défaut ce paramètre est activé, désactive le. Amicalement, Denis.
encore une fois un grand merci et bravo à toi pyrana pour ta super ROM V-F2 bis. pour info (du moin après flashage sur mon Léo) je ne trouve pas MarketPlace alors que dans la V-F2 il y était.
Je vais peut etre paraitre bete mais il y a ecrit qu'il faut la radio 2.0 mais :
- Comment on fait pour savoir quel radio on a ?
- Et comment on fait pour la mettre cette radio ?
Ps : J'etais en ROM Orange puis je suis passé a l'Officiel (classic mais bien )
Merci
Si ton HD2 est débridé, pas de problèmes dans la V-F 2 bis la radio y est à part avec son installer. Flasher la rom, puis la radio comme expliqué en page 1
Pyrana merci pour ta rom. Toujours aussi réussi graphiquement. D'ailleurs as tu le pack de tes icones de dispo? et j'aimerais avoir le cab de la lampe torche, si c'est pas génant de partager ce soft bien sur.
SLT chez moi âpres l'install les soft suivant ne demare pas ; ig08 tomtom Navigon ; message erreur : pas signe par un certif de confiance ... Merci de votre aide
SLT chez moi âpres l'install les soft suivant ne demare pas ; ig08 tomtom Navigon ; message erreur : pas signe par un certif de confiance ... Merci de votre aide
oui mais je suppose que tu possedes les originaux avec licence de igo 8 - tomtom - navigon ?