Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
korbous
cadi75
DrFab
fantastik78
Sai
epfyffer
creek1098
Pouille
largoflorian
delija
new-era-boy
xavdecamp
Giuseppe
tonyynot
NETZO97
Ulric
Nico
melou971
Djems
tibou
bibidu13
25 participants

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 5 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
Il faut que je regarde? Ou tu penses y arriver? Dis moi Wink

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 5 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
lol

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il faut que je regarde? Ou tu penses y arriver? Dis moi Wink

Ben je veux bien que tu regardes si tu as le temps oui, parce que je ne m'en sors pas [Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 5 180484

more_horiz
ok je te dis dès que c'est réglé Wink

more_horiz
largoflorian a écrit:
XDA indique 2 solutions possibles :
- Open up Skin-01-global.txt in notepad and delete the following line:
ClickSound click-0.wav
-
or simply just delete the wav file

En français :
- Ouvre Skin-01-global.txt dans un éditeur de texte et efface la ligne suivante :
ClickSound click-0.wav
- ou efface le fichier wav ClickSound click-0.wav

Edit : J'ajoute que l'on peut également renommer le fichierClickSound click-0.wav

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer car je ne vois pas où trouver ce fameux fichier.... Rolling Eyes

more_horiz
dans program files, fingerkeyb, skins

more_horiz
melou971 a écrit:
dans program files, fingerkeyb, skins

Encore 1 fois merci Melou 971 comme je dirais t'es une "SUPER NANA"! lol!

more_horiz
merci loool et de rien

more_horiz
Pour info, la dernière version vient de sortir. Il s'agit de la 2.1.

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501122

Je m'en vais de ce pas la tester. Ce qui me gênait avec l'ancienne version, c'est qu'il n'y avait pas de retour de force. C'est le cas désormais. J'espère que ce sera compatible avec ma ROM MAW V2. smile

more_horiz
nouvelle version 2.1 plus élaborée à mon avis, avec surtout la touche "undo" (équivallent de Ctrl z) pour annuler une frappe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: