Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
korbous
cadi75
DrFab
fantastik78
Sai
epfyffer
creek1098
Pouille
largoflorian
delija
new-era-boy
xavdecamp
Giuseppe
tonyynot
NETZO97
Ulric
Nico
melou971
Djems
tibou
bibidu13
25 participants

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 4 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
hé bien il te suffit de reprendre le skin dont tu as fais un printscreen et de le modifier comme tu veux... (el cichier txt correspondant).

Pour le son par contre aucune idée il est sur vibreur le mien ...

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 4 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
J'ai pas tout saisi, et vu que les print screen je lais es prit au début de ce sujet cette configuration devrai être disponible non ?

more_horiz
sur le principe tu as un le fichier txt qui gère tout : la position des touches et ce qu'il y a dedans.

J'ai pas assez regardé pour savoir comment rajouter des touches, apr contre il est assez faacile de modifier l'affectation des touches, donc trouves le skin qui te plaît, tu trouves le fichier txt qui correspond, et tu modifies l'affectation des touches à ta convenance.

more_horiz
Giuseppe a écrit:
J'ai pas tout saisi, et vu que les print screen je lais es prit au début de ce sujet cette configuration devrai être disponible non ?

il faut que tu prennes:

Skins_Double_FR_Plus_Full_Blue.rar (il est en premiére page un peu plus bas)

dans ce dossier en plus d'avoir le skin bleu tu as les deux claviers azerty (le espacé et le non espacé)
il faudra donc que tu remplace: skin-02-wvga-port-07-fra.txt et skin-02-wvga-land-07-fra.txt par ce que epfyffer t'as fait en qwerz
par contre le clavier complet sans espace est contenu dans : skin-02-wvga-land-07-fr2.txt et skin-02-wvga-port-07-fr2.txt

il faut donc que tu modifies ces deux derniers en qwertz (elle revient encore sur le même sujet lool, elle ne veut pas me laisser tranquille avec ces modifs lool) mais si epfyffer l'a déja fait il peut bien sure te le donner hihi...

Dernière édition par melou971 le Mer 4 Mar 2009 - 18:12, édité 1 fois

more_horiz
Epyffer tu as fais qqch pour le clavier sans espace ou non ?

(Merci melou)

more_horiz
Merci beaucoup pour se soft, très esthétique ainsi qu'ergonomique ! De plus vraiment très facile à installer et à modifier grâce à vos instructions !
Seul bémol, le problème entre changescreen et ce clavier mais rien de bien grave ^^

PS : Merci à tous les membres de ce forum qui le fond vivre et aide les ptits gens comme moi que ne possède pas leur HD depuis longtemps et son nouveau sur l'interface windows mobile !!

Big Up cheers

more_horiz
Je n'arrive pas a l'installer j'ai un message d'erreur en fin d'install
Je possede la version 1.4
Faut elle la desenregistrer elle avant d'enregistrer la v2 ?

more_horiz
oui

more_horiz
Merci c'est bon

J'ai été perturbé par le M sur la 3eme ligne smile

more_horiz
prend le deuxième clavier français complet il y a des screenshot en premiére page pi être que tu apprécieras plus (il est avec le skin bleu)

more_horiz
merci beaucoup

more_horiz
Guiseppe non pas modifié... Les seuls sont ceux que je t'ai posté désolé

more_horiz
Desolé pour la question bête et je vous en prie ne me punissez pas : mais comment passer en mode paysage et a quoi sert le rar "WVGA-Portrait-Compact.zip" ? J'y arrive pas. Merci de votre aide

more_horiz
il faut un logiciel de rotation regarde du coté de changescreen

more_horiz
T'asssure melou. Tu sais que je te suis de forum en forum . lol. Maintenant dernière petite question comment t'installe le fichier "WVGA-Portrait-Compact.zip ???

more_horiz
loool
Ben il me semble que tu as déjà ce qu'il faut dans le cab + le thème bleue
je vais regarder ce qu'il y a dans ce dossier

more_horiz
ok merci beaucoup. Le programme marche nickel. J'installe change sreen et je te tiens au courant.

more_horiz
bon change sreen marche bien avec les sms. Mais j'ai pas le clavier en mode paysage mail le clavier "normal" qui prend quasiment tout la hauteur quand je suis en mode paysage. Donc je pense qu'il faut installer ce truc mais je sais pas comment.

more_horiz
en faite faut que tu rentres le clavier et que tu le ressortes....
moi j'ai pris la version béta en faite le clavier ne ressort pas automatiquement lors de la rotation et quand je cliques pour le ressortir, il ressort normalement... c'est ce que font la plupart des logiciels de rotation (ne pas ressortir le clavier)

more_horiz
La tueuse du forum est de retour !!!!!!!!!!!! Bien joué mlle et merci pour tout. Allé maintenant je suis le tuto de nvidea pour le reste. Au fait vous allez skinner la 2.0 comme vous avez fait pour la 1.4 ????

more_horiz
alors la je sais pas du tout faudrait demander a eagledig

more_horiz
Ah bon je croyais que t'y participais aussi. Ok merci en tout cas.

more_horiz
Pour les skins de la 2.0 il faut voir, mais c'est assez simple en fait Wink

more_horiz
korbous a écrit:
Ah bon je croyais que t'y participais aussi. Ok merci en tout cas.

j'ai participé mais moi et photoshop c'est une longue histoire et pas d'amour loool

mais je pense qu'en reprenant les touches des anciens skins (de V1.4) et en les renommant comme il faut on peut déjà avoir les même skins que ceux qu'ils y avaient pour le V1.4

more_horiz
bonjour et bravo pour le beau forum

J'avais une question sur la customisation du clavier.
Je voudrais le passer sur 3 lignes au lieu de 4, en virant les haut/bas/gauche/droite qui ne me servent pas trop et pour gagner une ligne de texte dans le sms. J'ai créé un fr2 comme nvidia l'a fait et montré ici et réussi à gérer au niveau des touches mais par contre il reste une bande noire en bas à la place et je n'arrive pas à l'enlever
J'ai tenté de modifier la 4ème ligne : Fill 0 0 480 271 CSCHEME.BgColor
en mettant 271 à la place de 399 (dans le fichier portrait) mais cela ne marche pas...
Une idée?

merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: