Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
korbous
cadi75
DrFab
fantastik78
Sai
epfyffer
creek1098
Pouille
largoflorian
delija
new-era-boy
xavdecamp
Giuseppe
tonyynot
NETZO97
Ulric
Nico
melou971
Djems
tibou
bibidu13
25 participants

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
XDA indique 2 solutions possibles :
- Open up Skin-01-global.txt in notepad and delete the following line:
ClickSound click-0.wav
-
or simply just delete the wav file

En français :
- Ouvre Skin-01-global.txt dans un éditeur de texte et efface la ligne suivante :
ClickSound click-0.wav
- ou efface le fichier wav ClickSound click-0.wav

Edit : J'ajoute que l'on peut également renommer le fichierClickSound click-0.wav

Dernière édition par largoflorian le Mer 4 Mar 2009 - 15:17, édité 1 fois

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
Merci pour la réponse ultra rapide : dans le doute j'ai supprimé les deux fichiers soft reset et c'est parfait cheers

more_horiz
[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 69939050
à toutes les personnes qui ont contribués à l'élaboration de ce fameux clavier , membre du forum XDA, Nvidia,Hanackin..j'en passe et des meilleurs.
Franchement mes ficelles de caleçon à tous.
J'ai suivi le tres bon tuto et nickel sur le HD.
Thanks a lot bounce

more_horiz
Si vous voyez des améliorations de disposition à apporter sur le clavier, dites le on verra ce qu'on peut faire Wink

more_horiz
écoute pour l'instant c'est que du bonheur..
il me fait rappeller au clavier resco keyboard..
encore merci

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 25ua5

more_horiz
J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité avec ChangeScreen. Lorsque je passe en paysage, le clavier ne se met en mode paysage : il garde la même disposition qu'en portrait.
Est ce que tout le monde à ce comportement ?
Sinon, n'y a-t-il pas moyen de les rendre compatible ?

more_horiz
oui c'est "normal" ce n'est pas pris en charge par changescreen, il faut que tu rentres le clavier puis le refasse sortir
deuxiéme option prendre la version béta de changescreen: le clavier rentre lors du basculement et ne ressort pas tout seul et vu que c'est toi qui appuie pour le sortir, il sort en full landscape

more_horiz
Giuseppe et les autres suisses voici des fichiers pour les claviers qwertz et accents...

Je les ai faits, copiez-les juste dans skins et actives CHF dans les languages actifs... Laissez l'anglais par défaut sinon ça marche pas.

A+

http://rapidshare.com/files/205097542/FingerKeyboard_CHF.zip.html

more_horiz
J'ai installé la V2 de ce magnifique clavier. Malheureusement celui ne fonctionne pas très bien sous opéra

Le clavier n'apparaît pas dans le navigateur lorsque je suis dans un champ de saisie
Avez vous eu le me^me souci? sinon dans les autres softs, pas de souci, ce clavier est vraiment une merveille d'ergonomie
J'ai la version FR de la ROM officielle HTC

more_horiz
moi je suis en ce moment sur la rom v9 de pyrana et pareil que sur la rom d'alain v4 il me met erreur quand je met le clavier...

more_horiz
moi en amélioration, ça serait que le clavier ne se remette pas par défaut à chaque arrêt du téléphone.

more_horiz
Sad je ne peux même pas l'essayer Sad

more_horiz
Il y a une chose qu'il faudrait corriger en mode paysage, la disparition des menus...

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 Captu134

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 Screen0519

more_horiz
Bon j'arrive a rien avec ce clavier je pense avoir fais le nécessaire mais jai toujours les espaces ainsi que le son le seul truc qui fonctionne bien c'est la modification pour avoir le clavier qwertz.

more_horiz
tu as quoi comme problème ? Tu as installé les skins suisse romande que j'ai posté en page 4 ?

more_horiz
nan il parle qu'il n'y ait pas envoyer et menu en bas du clavier

more_horiz
ah ben moi je trouvais plutôt ça plaisant, avec mes boudins de doigts plus de risque d'envoyer en voulant appuyer sur les touches du bas du clavier !

il te suffit de cacher le claver via la touche prévue à cet effet et le menu apparaît...

more_horiz
dites moi, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vous avez fait pour l'installer, et surtout le faire fonctionner, car moi rien du tout il s'installe, mais il m'affiche erreur?

more_horiz
Il m'affiche aussi "erreur" ...

PS: Je suis sur la Dutty's HD v.1.7

more_horiz
c'est surement votre rom effectivement car il suffit de lancer le.cab sur le téléphone

more_horiz
dans les settings essayez d'activer le clavier anglais (tout en haut) en plus de votre clafier French...

more_horiz
Bien vu epfyffer !!! J'ai coché "eng" en plus et il s'affiche smile
Merci [Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 750705

more_horiz
cheers

more_horiz
j'essaye de suite, bounce

le dingue, il est au taf et il s'occupe de son joujou au lieu de s'occuper de son travail ... Wink

more_horiz
epfyffer a écrit:
ah ben moi je trouvais plutôt ça plaisant, avec mes
boudins de doigts plus de risque d'envoyer en voulant appuyer sur les
touches du bas du clavier !

il te suffit de cacher le claver via la touche prévue à cet effet et le menu apparaît...

Oui ça peut être un avantage, mais à moi ça m'est arrivé qu'une seule donc c'est plus un désavantage de mon point de vue.

epfyffer a écrit:
tu as quoi comme problème ? Tu as installé les skins suisse romande que j'ai posté en page 4 ?

Oui cela fonctionne très bien.

Ce que je n'arrive pas à mettre c'est le clavier sans les trous... j'ai celui là

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 Captu133
alors que je voudrais ça

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 3 Captu134

et j'ai toujours le son des touche alors que j'ai modifié le fichier Skin-01-global.txt et supprimé le fichier ClickSound click-0.wav

EDIT : problème de son résolu !

Dernière édition par Giuseppe le Mer 4 Mar 2009 - 14:58, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: