Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
korbous
cadi75
DrFab
fantastik78
Sai
epfyffer
creek1098
Pouille
largoflorian
delija
new-era-boy
xavdecamp
Giuseppe
tonyynot
NETZO97
Ulric
Nico
melou971
Djems
tibou
bibidu13
25 participants

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
je viens de te dirrrrrre trois fois plus haut coche la langue anglaiseeee loooooooool pour avoir les letttttresssss

le gars qui a fait l'application dit bien de le désintaller comme cela
je t'envoie le thread:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375872

Dernière édition par melou971 le Mar 3 Mar 2009 - 12:43, édité 1 fois

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
oups ... Rolling Eyes

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 Empty[Soft]FingerKeyboard - v2.0 - [FR] [MULTI] !

more_horiz
Bravo et un merci à Nvidia et à Melou ; j'ai installé la version full FR en bleu et c'est un bonheur. J'ai juste le clic (son à la frappe des touches) qui ne peut être désactivé même avec HD tweak.Quelqu'un d'autre dans ce cas?
[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 493295 merci de déplacer le message dans le bon sujet

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Y a-t-il la possibilité d'avoir le clavier QWERTZ ?

oui il y a la possibilité si tu modifies le clavier pour le mettre en qwertz hihi

allez Giuseppe ça va te prendre 5 minutes si tu ne modifie pas la place des symboles

sinon je dis peut être une bétise mais le clavier qwerz c'est pour les allemands et les suisses... et il me semble que ger c'est pour les allemands donc peut être qu'il est déjà incorporé dedans

edit: il a l'air vraiment l'air d'y être cf photo du post 1 de nvidia on voit que l'un des hd vers la gauche est en qwerz

Dernière édition par melou971 le Mar 3 Mar 2009 - 14:17, édité 1 fois

more_horiz
je n'arive pas a le metre en fr commen fait t'on ?

enjoy

more_horiz
Ma chère melou si jamais je suis en suisse et j'utilise un clavier suisse lol Et oui c'est a cause des allemand et surtout des suisse allemand qu'on as du s'habituer à ce clavier...

more_horiz
il y a une touche avec deux petites flèches avec les deux ou 3 premières lettres du pays

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Ma chère melou si jamais je suis en suisse et j'utilise un clavier suisse lol Et oui c'est a cause des allemand et surtout des suisse allemand qu'on as du s'habituer à ce clavier...

oui je disais ça pour me rappeler quel pays utilise le clavier qwerz lool pour savoir si il était dans la liste des pays qu'il y a dans le fingerkeyboard et il a l'air d'y être
cf : ger Very Happy

description[Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 EmptyHi

more_horiz
Bonjour,
si j'ai bien compris tu veut désactiver les petit click
de clavier, ou plutôt le son qui fais click ???

more_horiz
Ce qu'il faudrait c'est un clavier Français suisse comme pour le car en mettant un clavier allemand on perd les accent et tout les autres truc utiles. J'essaierais peut être ce soir.

more_horiz
Va poser directement ta question dans le sujet, il n'est pas utile d'en ouvrir autre avec le même nom ;-)

>> ICI <<

more_horiz
donc le plus simple pour toi a mon avis ça serait effectivement de changer à la mano le fichier skin.txt fr pour le mettre en qwertz sans changer la place des symboles comme ça tu va garder les accents à leur place ainsi que les symboles...et c'est trés facile a faire en plus

more_horiz
Si c'est simple a faire je regarderais ça de plus prêt Very Happy

more_horiz
je te fais un exemple pour que tu vois la simplicité de la chose

tu auras deux ligne comme ci dessous pour chaque lettre (je te montre que la lettre "a")

Key 2 5 44 62 2,2,8,2 key0 key1 a,1,A,#
SC:a,SC:1,SC:A,SC:#

il suffit que tu modifies ce qui est en rouge par:

Key 2 5 44 62 2,2,8,2 key0 key1 q,1,Q,#
SC:q,SC:1,SC:Q,SC:#

et voila les "a" sur le clavier majuscule et minuscule devienne des "q" minuscule et majuscule

un jeu d'enfant lool
il faut juste penser à le faire sur les deux lignes à chaque fois et de modifier le fichier skin "portrait" et landscape sinon tu auras un clavier qwerz en portrait et un azerty en paysage lool

more_horiz
Vu que tu a si bien commencé tu veux pas finir ? [Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 595664

more_horiz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Tout d'abord merci pour ce super clavier ! [Soft]FingerKeyboard - v2.0 -  [FR] [MULTI] ! - Page 2 56749

Ensuite serait-il possible que quelqu'un mette à disposition "Skins_Double_FR_Plus_Full_Blue.rar" en format zip, de manière à ce que nous puissions directement l'utiliser du téléphone ?
(à moins que vous puissiez m'indiquer un bon logiciel qui gère le rar sur le touch hd)

more_horiz
mais nan le fichier rar tu dois le décompresser sur ton ordi et mettre le dossier qui est dedans dans ton HD

Dernière édition par melou971 le Mar 3 Mar 2009 - 15:52, édité 1 fois

more_horiz
melou971 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mince raté j'aurais au moins essayé...

Sinon merci pour ce clavier, maintenant reste à voir si je l'adopte.

more_horiz
Oui, j'ai compris. Mais je voulais le faire directement sur le téléphone. Car pour le mettre directement dans le répertoire d'installation du clavier, il faut que :
- je sois synchronisé en ActiveSync avec mon Pc
- ou alors que je sois connecté en lecteur de disque ; que je copie le répertoire sur ma carte ; et qu'enfin j'écrase mon répertoire skin

Hors il se trouve que là je suis au travail n'ai pas de PC à disposition, donc je ne peux faire ni l'un, ni l'autre...
Voilà pourquoi je le voulais en zip. Pour aller le télécharger avec mon tél, et le dézipper dans le répertoire d'installation du clavier. Wink
Bon sinon j'attendrai ce soir...

edit : smile

Dernière édition par largoflorian le Mar 3 Mar 2009 - 16:44, édité 1 fois

more_horiz
oki j'avais pas compris pocket rar permet d'ouvrir les fichiers rar

more_horiz
merci smile

more_horiz
@largoflorian : tu es sûr d'être au boulot pour avoir le temps de faire tout cela ? Wink

more_horiz
Suite à la réponse de Giuseppe je poste au bon endroit(erreur de débutant) : comment supprimer les clics à l'appui de chaque touche avec le clavier full fr2 bleu et noir? J'ai désactivé les clics dans HD tweak sans effet.Il n'y a que lorsque j'utilise le clavier que j'ai ces clics... pas dicret en réunion

more_horiz
il devrais y avoir des paramètre propre au clavier ou tu devrais pouvoir enlever se son je peux pas t'aider plus je n'ai pas encore eu l'occasion de l'installer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: