Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 28 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Pour la 1ère charge, disons essayer de ne pas le tripoter et laisser en paix jusqu'à ce qu'il soit bien chargé, ensuite faire 3-4 cycles avant que la batterie donne le "meilleur" d'elle-même, bref dans ce domaine tu risques d'avoir une flopée d'avis différents Wink

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 28 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
ne pas le démarrer au déballage et aller le charger une fois la led verte allumé on débranche, on allume et on admire
sinon oui faut environ 3-4 cycles de charges décharge complète * pour que la batterie soit au top de sa forme, il en faut juste jamais descendre en dessous de 15 % ça abime la batterie

* ou 6-8 fois 100% ---> 50% c'est pareil

more_horiz
Nickel, merci de vos réponses, je m'en vais vous suivre à la lettre, références que vous êtes déjà pour moi, Ô Grands Membres et Admins de HTC-Dev !!!

J'ai aussi parcouru le post de ce gars, c'est pas mal foutu :

http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-battery-life/

Vivement que notre petit (enfin, tout est relatif...) bijou soit rooté ; et j'en viens donc tout naturellement à ma 2ème question (quel enchaînement, trop la classe, le mec) : Quelles sont les limites que nous impose le non-rootage du DHD ?

Je viens d'un Diamond Cooké, je crains donc d'être vite limité d'ici là ; que peut-on faire à part passer par le Market ? Déplacer les applis vers la SD ? Installer des APK depuis le PC ou la SD ? Je suis un grand impatient légèrement bipolaire, vite, SVP, éclairez moi de vos lumières (double leds bien entendu !)

Et Merci d'avance.

more_horiz
Et moi Bio je dis qu'il faut éviter de descendre en-dessous des 30% [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 28 63953

more_horiz
je descends rarement au dessous des 40 % lol! mais 15 % c'est le seuil critique a ce moment faut éteindre le phone et 30% économiser un max ou recharger

more_horiz
Ben voilà ce que j'écrivais plus... 36'000 avis différents à ce sujet Mort de Rire

more_horiz
Alors moi première fois que j'ai étui le téléphone entre les mains, je l'ai laissé se décharger entièrement et puis charger a fond par la suite et ne l'ai rechargé entièrement que par la suite cependant je l'ai laissé se décharger jusqu'à 5% avant de faire des recharges complète ! Pensez-vous qu'il y ait une incidence grave sur l'autonomie ?

more_horiz
non mais une réduction de la durée de vie de la batterie

more_horiz
salut tiiiit

quel pack sfr , as tu pris ?
merci d'avance pour la réponse

Very Happy

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Au fait, j'avais cru comprendre que HTC avait fait un partenariat avec Tom-Tom...
Or quand je vais dans la navigation premium, c'est bien Route66 qui s'affiche en bas de la carte.
D'ailleurs, est-ce vraiment gratuit comme annoncé ou faut il passer par la navigation de google maps??

Route66 pour les cartes et TomTom pour la navigation entre autre le module supplémentaire qui comprend la voie.

more_horiz
chriscom HD a écrit:

Je sais pas, celui que m'a envoyé le Service Client en Renouvellement Privilège. Y'a écrit HTC Ace sim1 sur le courrier. Si tu as besoin d'autres précisions, hésite pas.

more_horiz
Pour bien économiser la batterie, il faut enlever toutes les syncros, mettre la luminosité au minimum, envoyer et recevoir ses sms le moins possible, pareil pour les mails, ne pas utiliser Facebook, Tweeter, ni le Net, éviter d'écouter de la musique ou de regarder des photos et des films, et ne jamais téléphoner. Wink

Mais trève de balivernes. Wink Il suffit d'avoir un peu de bon sens, et surtout de ne pas tomber dans la parano. Very Happy
On charge la 1ère fois avant d'allumer le tél, ensuite on fait autant que faire se peut des charges complètes dès qu'on est entre 15% et 50%.
Maintenant si de temps en temps la charge n'est pas complète (car on a rapidos besoin du tél par exemple), ou si ou recharge alors qu'il reste 10% (on n'avait pas vu) ou qu'il reste 60% (si j'ai besoin de mon tél ensuite dans un endroit sans prises), alors dites vous que ce n'est pas pour autant que la batterie va être naze. Les batteries modernes sont moins contraignantes qu'avant.
De la même manière, il n'est plus utile de recalibrer une batterie. Pour ma part, je ne l'ai jamais fait sur mes Cruise, HD, HD2, Desire et DHD. Et mes batteries étaient parfaites selon leurs capacités propres. Wink

more_horiz
tiiiit a écrit:
chriscom HD a écrit:

Je sais pas, celui que m'a envoyé le Service Client en Renouvellement Privilège. Y'a écrit HTC Ace sim1 sur le courrier. Si tu as besoin d'autres précisions, hésite pas.

Merci pour ta réponse , ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyer , bonne soirée

more_horiz
Gill a écrit:
Pour bien économiser la batterie, il faut enlever toutes les syncros, mettre la luminosité au minimum, envoyer et recevoir ses sms le moins possible, pareil pour les mails, ne pas utiliser Facebook, Tweeter, ni le Net, éviter d'écouter de la musique ou de regarder des photos et des films, et ne jamais téléphoner. Wink

Mais trève de balivernes. Wink Il suffit d'avoir un peu de bon sens, et surtout de ne pas tomber dans la parano. Very Happy
On charge la 1ère fois avant d'allumer le tél, ensuite on fait autant que faire se peut des charges complètes dès qu'on est entre 15% et 50%.
Maintenant si de temps en temps la charge n'est pas complète (car on a rapidos besoin du tél par exemple), ou si ou recharge alors qu'il reste 10% (on n'avait pas vu) ou qu'il reste 60% (si j'ai besoin de mon tél ensuite dans un endroit sans prises), alors dites vous que ce n'est pas pour autant que la batterie va être naze. Les batteries modernes sont moins contraignantes qu'avant.
De la même manière, il n'est plus utile de recalibrer une batterie. Pour ma part, je ne l'ai jamais fait sur mes Cruise, HD, HD2, Desire et DHD. Et mes batteries étaient parfaites selon leurs capacités propres. Wink

+1 il faut pas etre parano non plus Wink

more_horiz
Bah si jamais il y en a des toutes neuves en stock qui attendent sagement d'être achetées Mort de Rire

more_horiz
turican57 a écrit:

Route66 pour les cartes et TomTom pour la navigation entre autre le module supplémentaire qui comprend la voie.

Merci de ta réponse!!!! Very Happy
Mais alors reste à savoir une chose...gratuit ou pas???lol

more_horiz
non c'est payant si tu veux avoir la voix et gratuit pendant 1 mois Wink

more_horiz
Nico a écrit:
non c'est payant si tu veux avoir la voix et gratuit pendant 1 mois Wink

Ok...donc ca sera la navigation Google, sauf si tu connais le prix de la premium, je trouve ça nulle part!!! Rolling Eyes

more_horiz
hier j'ai vu une option assez intéressante qui permet d'utiliser les cartes de HTC locations et d'utiliser la navigation de google map ce qui permettrai d'avoir un GPS complet gratuit

more_horiz
si ça intéresse quelqu'un voici quelques photos de mon joujou déballé il y a quelques heures, album visible ICI.

Les dernières photos montres les caches en plastic chez moi tout est au même niveau.

Pour info les photos ont été faite avec un CANON ixus 105 ( en mode auto car je ne suis pas (encore) un pro de la photo, c'est probablement pour ca que le rendu des photos est moyen )

une impression plus complète après quelques jours d'utilisation.

Je peux déjà vous souligner un point l'écran... MAGNIFIQUE !

je ne regrette pas l'amoled de mon ex Desire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas smile

en 3 mots : de la bombe !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je regarde attentivement le Desire HD (j'en bave) et les différentes remarques sur le WEB. Je me pose cependant quelques questions par rapport à mon HTC HD2 actuel qui me font douter.

J'ai donc trois petites questions aux heureux propriétaires afin de me décider:

1-Serais-je déçu par rapport à mon HD2 en terme d'écran (qui était superbe sur le HD2) et d'autonomie (qui était déjà pas terrible sur mon HD2)?
2-La non gestion des sites flash est un gros point négatif de mon HD2. Un site flash tel que 6replay fonctionne-t-il correctement sur le Desire HD et ses vidéos sont-elles lisibles et fluides (sans passer par une application dédiée je parle).
3-Pourrais garder la gestion de mon agenda et de mes contacts dans Outlook et les synchroniser comme aujourd'hui avec mon HD2 (mon téléphone est un outil de travail).

Merci à tous pour ces nouvelles questions qui j'imagine, ont déjà dû être abordées de nombreuses.

more_horiz
@ palmdev.

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ palmdev.

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

Désolé pour cette impolitesse.

C'est chose faite, encore bonjour à tous...

more_horiz
@Palmdev,

1 : NON ! C'est à peu près la même chose pour la batterie et l'écran est quand même mieux que sur un HD2...

2 : La gestion du flash est de toute manière beaucoup mieux gérée sur android...Si tu parles de M6replay, je suis en train de tester et CA FONCTIONNE mais mieux vaut le faire en wifi car même en 3G+, c'est un peu lent mais ça marche !!!

3: Normalement, oui...Je n'utilise pas outlook mais il n'y a pas de raison...

more_horiz
palmdev a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je regarde attentivement le Desire HD (j'en bave) et les différentes remarques sur le WEB. Je me pose cependant quelques questions par rapport à mon HTC HD2 actuel qui me font douter.

J'ai donc trois petites questions aux heureux propriétaires afin de me décider:

1-Serais-je déçu par rapport à mon HD2 en terme d'écran (qui était superbe sur le HD2) et d'autonomie (qui était déjà pas terrible sur mon HD2)?

Pour l'écran, bien au contraire, celui du DHD est meilleur que celui du HD2, pas de soucis, pour l'autonomie, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais perso je ne la trouve pas si mal que ça, tout est question de gestion des synchros automatiques, du réseau et de la luminosité.

2-La non gestion des sites flash est un gros point négatif de mon HD2. Un site flash tel que 6replay fonctionne-t-il correctement sur le Desire HD et ses vidéos sont-elles lisibles et fluides (sans passer par une application dédiée je parle).

Pour les sites en flash je ne vais pas te dire que tout est parfait, certains sites sont plus compatibles que d'autres, mais entre la gestion native du navigateur et des applications comme TvFlash ça le fait pas mal Wink
Pour info j'arrive bien à regarder des vidéos sur M6 Replay sans trop de soucis Wink

3-Pourrais garder la gestion de mon agenda et de mes contacts dans Outlook et les synchroniser comme aujourd'hui avec mon HD2 (mon téléphone est un outil de travail).

Aucun soucis la synchro outlook fonctionne très bien, reste quelques incompatibilité avec certaines config (outlook 64) par exemple.

Merci à tous pour ces nouvelles questions qui j'imagine, ont déjà dû être abordées de nombreuses.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: