Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Bio on voit que t'es pas trop au courant qu'une femme mariée devient très rusée [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 180484

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
heu si je peux permettre tu es un peu vert pour ce genre de remarque
quand tu aura été marié deux ou trois fois tu saura de quoi elles sont capables Wink

more_horiz
mais la ruse ça me connait Wink

more_horiz
@ Gill: j'ai actualisé et toujours situé parmi les [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 459461

@ Bio: tss tu ne peux même pas t'imaginer de millième de ce que une femme mariée est capable de faire Mort de Rire

more_horiz
@jack mais qui t'as dit que c'etait l'une de mes préoccupations actuellement
sur ce Sleep

more_horiz
DEDO a écrit:
quand tu aura été marié deux ou trois fois tu saura de quoi elles sont capables Wink
Tiens? Je ne suis donc pas tout seul dans ce cas? [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 3514

more_horiz
jackHD a écrit:
@ Gill: j'ai actualisé et toujours situé parmi les [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 459461

moi je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit il me localise pile poil
tu t'ai enregistré par le site ou par le tel?

more_horiz
DEDO,
Moi j'ai dû le faire par les 2: par le site puis par le tél. Sinon, ça ne marchait pas.

more_horiz
Gill a écrit:
DEDO a écrit:
Tiens? Je ne suis donc pas tout seul dans ce cas? [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 3514

HA mais moi monsieur je me suis marié deux fois....
avec la même femme Very Happy Very Happy
qui dit mieux?

more_horiz
Gill a écrit:
DEDO,
Moi j'ai dû le faire par les 2: par le site puis par le tél. Sinon, ça ne marchait pas.

pareil Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
HA mais moi monsieur je me suis marié deux fois....
avec la même femme Very Happy Very Happy
qui dit mieux?
Ah! Ouais!!! Là je suis battu, j'avoue! Wink
Bon, il en est où notre Jack avec sa localisation?
Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai fait pour l'avoir sur htcsense.com. A force de tout essayer, j'y suis arrivé. Mais bon.

more_horiz
je crois que la suisse n'est géolocalisable Very Happy

more_horiz
Euh moi je me suis inscrit sur le site puis après j'ai activé la fonction depuis le DHD, bon j'ai peut-être trouvé l'astuce, je suis en synchro manuelle dans HTC Sense sur mon DHD (avec mettre à jour quand ouvert), donc je vais voir une fois la synchro finie ce que cela va donner, Pôle Sud ou Nord... mystère Mort de Rire

more_horiz
Tiens, pendant que je t'ai sous la main, super DEDO, y a moyen de faire un backup de la Rom du Desire HD sans Titanium Backup?
Comme le Nandroid backup du Recovery?

more_horiz
Jack,
Quand tu ouvres l'appli HTC HUB, t'as quoi?
Si tu as tous les choix de widgets, fonds d'écran, etc, ça devrait être ok.

more_horiz
Gill oui j'ai tout et là en faisant ma synchro, j'ai tous mes contacts, messages qui sont bien passés sur le site... par contre suis toujours paumé parmi les [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 459461

Il y a juste un truc, sur le site vous avez sélectionnés un pays en haut à droite... ?

more_horiz
@ Jack: donc laisse un peu le temps au site de se mettre en accord avec ton tél.
Moi, c'est pas venu de suite. Wink

Oui, une fois j'ai fait ça, sélectionner un pays. C'est peut-être ça. Wink

more_horiz
Ouais puis comme d'hab' la Suisse reste introuvable... bon c'est normal avec tous nos secrets à planquer [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 978827

more_horiz
Ah ouais! Je viens de voir: y a pas la Suisse!
Mais c'est pas en Europe la Suisse. Non? Wink

more_horiz
Bah non... en plein mieux du Nebraska... tiens viens de voir passer un gros nounours tout blanc Mort de Rire

Bon je vais aller me localiser sous la couette avec madame, là au moins je suis sûr de mes positions [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 180484

Bonne Sleep

more_horiz
Gill a écrit:
Tiens, pendant que je t'ai sous la main, super DEDO, y a moyen de faire un backup de la Rom du Desire HD sans Titanium Backup?
Comme le Nandroid backup du Recovery?

non pas encore je pense que comme moi tu suis ça sur xda Wink
j'ai quand même testé rom manager parce que je suis un fou mais marche pas forcément

more_horiz
Oui. J'ai Rom Manager Premium qui s'impatiente. Wink
Je suis l'affaire du root sur xda.
Merci pour la confirmation en tout cas. Very Happy
Bon, je vais rejoindre Jack madame sous la couette. Wink [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 14 3514 A peluche. Sleep

more_horiz
have a nice night Wink

more_horiz
Heu, hello, désolé de ce qui va suivre : dans le tableau de bord HTC, en mode quidage, la voix est en anglais. C'est pas désagréable hein... Mais bon ! Dans les réglages lorsque je clique sur "langue" (dans Tableau de bord), je n'ai qu'anglais qui s'affiche. Comment je mets en français ?

Précision : je n'ai pas la carte mémoire d'origine dans mon DHD, mais ma 8 Go class 6.

more_horiz
ca se situe ou çà ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: