Je commence à m'habituer à ce téléphone qui n'est pas mal du tout (hormis mon problème de haut-parleur qui semble ne toucher que mon appareil. Je vais probablement l'échanger) J'ai un peu de peine à m'habituer à android, après mon Super HD2 cooké, personnalisé et superoptimisé. Vivement le ROOT définitif, que l'on puisse vraiment s'amuser. Si certains voient une énorme différence entre les écrans du HD2 et du DesireHD, c'est qu'il sont sûrement tombé sur la "mauvaise série" d'écran du HD2 (il y eu 2 séries). Mais c'est vrai que celui du Desire HD est absolument superbe pour du simple LCD. Comme chez plusieurs utilisateurs, HTCsense.com ne parvient pas à me localiser. La recherche du téléphone est pourtant bien activée, etc..., L'android market ne réponds parfois pas, il faut éteindre et rallumer son téléphone pour pouvoir télécharger une application. Et comme je n'y connais rien du tout, je suis un nul débutant sous android, (j'ai mis une demi-heure avant de trouver comment fermer une application en arrière-plan, et ensuite j'ai téléchargé Advanced Task Killer, même si ce n'est pas aussi pratique que sous WM) j'aimerais bien trouver une petite application comme Soti PocketController sous Windows Mobile, qui permet de contrôler et d'afficher son smartphone depuis son PC.
salut sur la carte fournit avec tu as un dossier data
Que j'ai bien sûr... effacé pour l'utiliser en clé USB avec un adaptateur microSD.
Quelqu'un aurait la bonté d'uploader le pack FR ? Pour le trouver : mettre la carte en mode stockage pour l'afficher sur l'ordi, puis je pense qu'on le trouve dans : .data/Navigator/AudioRes/
Pour le Market c'est pas les machines qui sont en cause, mais les serveurs de Google, depuis presque 2 semaines c'est assez aléatoire, un coup ça tourne nickel, on coup ça merde sec et cela touche tous les pays
j'arrive à rien avec htcsense.com, dans la liste de mes messages j'ai rien, quand je veux envoyer un sms, je ne vois pas mes contact telephonique mais que ceux de gmail, impossible de localiser le tel, il me dise que la fonction recherche n'est pas activée alors que c'est le cas, en gros rien ne marche. vous y arriver vous ?
J'ai reçu mon DHD mercredi je suis satisfait de l'appareil sauf au niveau finition j'ai le mémé problème que Kart Sym et Hawk19 et j'ai une accroche entre le verre de l'écran et la coque en alu de l'appareil. Pour l'autonomie avoir je fais des essais avec et sans tuer d'application.
jeannot61, que se soit le HD2, Desire, Nexus One, ... ils ont tous un bug écran, au niveau du multitouch)qui pose problème au niveau des jeux. Mais aussi le fait que l'écran à tendance à devenir fou sans raison. On peut aussi constaté une imprécision pas forcément visible, mais en comparant avec un iPhone ça se fait ressentir.
Donc il y a vraiment un renouveau au niveau de l'écran, qui est plus précis, voir même meilleur que l'iPhone, et les divers bugs ont été supprimé.
Pour le Market, le retour a été fait à google, et le problème devrait être régler, pour le moment il n'y a plus cas attendre.
Franchement niveau écran je dois dire mais il est parfait je n'ai pas constaté que l'écran partait faire du live tout seul (genre l'"cran du HD2) . Les couleurs pour moi sont bonnes enfin il me convient RAS.
J'ai reçut le mien vendredi dernier. Je joue avec depuis le début de ce week-end (heureusement que c'est un week-end à rallonge ).
Et bien pour le moment, il est parfait. J'avais avant un HD2 que je trouvais déjà très bien. Mais là c'est encore mieux. Je voulais voir ce que donnais Android, ba pour le moment c'est vraiment top.
J'ai reçu mon DHD mercredi je suis satisfait de l'appareil sauf au niveau finition j'ai le mémé problème que Kart Sym et Hawk19 et j'ai une accroche entre le verre de l'écran et la coque en alu de l'appareil. Pour l'autonomie avoir je fais des essais avec et sans tuer d'application.
comment faites vous pour arreter les applications en taches de fond ? je fais glisser la barre du haut : j'ai donc aucune notifications mais plus haut j'ai 8 applicatins, celles ci tourne en tache de fond ou c'est simplement un historique ??
arrff peut meme pas faire de capture d'ecran, le lien donné plus haut est pour les appareils rooté ( qui veut dire ? )
Le 'root' (racine) d'un dossier ou d'un lecteur est le plus haut niveau de l'arborescence de cet emplacemen. Sous Windows, C:\ est la racine (root) du disque dur. La racine (root) de votre carte SD (/sdcard) signifie que vous n'êtes pas dans un sous répertoire de celle-ci.
Rootage - Root (accès root)
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc …En général les roms customs bénéficient déjà du root. Avantages: [*] Bidouille totale [*] Désinstaller les applis par défaut
Désavantages: [*] Dangereux si on fait une fausse manip [*] Perte de garantie
pour les appli en tache de fond tu les arrete comment ?
et quelqu'un à t'il le nom d'un bon lecteur divx ? (gratuit si possible ) j'ai voulu me matter camping 2 => pas regardable de gros décallage avec les voix ....chose que je n'ai pas en visualisant sur mon hd2 avec core player