Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 15 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
salut sur la carte fournit avec tu as un dossier data Wink

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 15 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Je commence à m'habituer à ce téléphone qui n'est pas mal du tout (hormis mon problème de haut-parleur qui semble ne toucher que mon appareil. Je vais probablement l'échanger) J'ai un peu de peine à m'habituer à android, après mon Super HD2 cooké, personnalisé et superoptimisé. Vivement le ROOT définitif, que l'on puisse vraiment s'amuser.
Si certains voient une énorme différence entre les écrans du HD2 et du DesireHD, c'est qu'il sont sûrement tombé sur la "mauvaise série" d'écran du HD2 (il y eu 2 séries). Mais c'est vrai que celui du Desire HD est absolument superbe pour du simple LCD.
Comme chez plusieurs utilisateurs, HTCsense.com ne parvient pas à me localiser. La recherche du téléphone est pourtant bien activée, etc...,
L'android market ne réponds parfois pas, il faut éteindre et rallumer son téléphone pour pouvoir télécharger une application.
Et comme je n'y connais rien du tout, je suis un nul débutant sous android, (j'ai mis une demi-heure avant de trouver comment fermer une application en arrière-plan, et ensuite j'ai téléchargé Advanced Task Killer, même si ce n'est pas aussi pratique que sous WM) j'aimerais bien trouver une petite application comme Soti PocketController sous Windows Mobile, qui permet de contrôler et d'afficher son smartphone depuis son PC.

more_horiz
j'ai aussi par moment du mal a télécharger sur le market Sad

essaye system panel comme gestionnaire de tache,il est très complet !

more_horiz
DEDO a écrit:
salut sur la carte fournit avec tu as un dossier data Wink

Que j'ai bien sûr... effacé pour l'utiliser en clé USB avec un adaptateur microSD.

Quelqu'un aurait la bonté d'uploader le pack FR ? Pour le trouver : mettre la carte en mode stockage pour l'afficher sur l'ordi, puis je pense qu'on le trouve dans :
.data/Navigator/AudioRes/

Je n'ai que ce fichier : American-Female.speech

Merci à l'âme charitable qui s'en occupe !

more_horiz
salut les gars, vous savez comment faire des capture d'ecran sur le desire HD ? merci par avance

more_horiz
Avec ceci mais il faut que ton DHD soit rooté Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/softroot-shootme-faire-une-capture-d-ecran-d-un-seul-geste-gratuit-t25491.htm?highlight=capture

more_horiz
Pour le Market c'est pas les machines qui sont en cause, mais les serveurs de Google, depuis presque 2 semaines c'est assez aléatoire, un coup ça tourne nickel, on coup ça merde sec et cela touche tous les pays Wink

more_horiz
je me doute que ce n'est pas a cause du DHD Wink

more_horiz
C'est vrai que ça tourne pas des masses...

Quelqu'un a trouvé pour le langage français ?

more_horiz
j'arrive à rien avec htcsense.com, dans la liste de mes messages j'ai rien, quand je veux envoyer un sms, je ne vois pas mes contact telephonique mais que ceux de gmail, impossible de localiser le tel, il me dise que la fonction recherche n'est pas activée alors que c'est le cas, en gros rien ne marche. vous y arriver vous ?

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/VOIX.rar
voilà les voix françaises Wink

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu mon DHD mercredi je suis satisfait de l'appareil sauf au niveau finition j'ai le mémé problème que Kart Sym et Hawk19 et j'ai une accroche entre le verre de l'écran et la coque en alu de l'appareil. Pour l'autonomie avoir je fais des essais avec et sans tuer d'application.

more_horiz
DEDO a écrit:
http://dl.dropbox.com/u/11100917/VOIX.rar
voilà les voix françaises Wink

Merci Dedo, super sympa !

more_horiz
jeannot61, que se soit le HD2, Desire, Nexus One, ... ils ont tous un bug écran, au niveau du multitouch)qui pose problème au niveau des jeux. Mais aussi le fait que l'écran à tendance à devenir fou sans raison. On peut aussi constaté une imprécision pas forcément visible, mais en comparant avec un iPhone ça se fait ressentir.

Donc il y a vraiment un renouveau au niveau de l'écran, qui est plus précis, voir même meilleur que l'iPhone, et les divers bugs ont été supprimé.

Pour le Market, le retour a été fait à google, et le problème devrait être régler, pour le moment il n'y a plus cas attendre.

more_horiz
Franchement niveau écran je dois dire mais il est parfait je n'ai pas constaté que l'écran partait faire du live tout seul (genre l'"cran du HD2) .
Les couleurs pour moi sont bonnes enfin il me convient RAS.

more_horiz
Oui c'est bien se que j'ai dit, c'était en réponse à jeannot61, qui disait qu'il n'y avait pas une grosse évolution comparé au HD2.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reçut le mien vendredi dernier.
Je joue avec depuis le début de ce week-end (heureusement que c'est un week-end à rallonge Very Happy ).

Et bien pour le moment, il est parfait.
J'avais avant un HD2 que je trouvais déjà très bien. Mais là c'est encore mieux.
Je voulais voir ce que donnais Android, ba pour le moment c'est vraiment top.

more_horiz
Salut shrekator :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm?highlight=officielle

more_horiz
jejehtc a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu mon DHD mercredi je suis satisfait de l'appareil sauf au niveau finition j'ai le mémé problème que Kart Sym et Hawk19 et j'ai une accroche entre le verre de l'écran et la coque en alu de l'appareil. Pour l'autonomie avoir je fais des essais avec et sans tuer d'application.

+1
Mais ca va,ca me derange pas plus que ca!!! Very Happy

more_horiz
Je fais joujou depuis le début de l après midi,c'est que du bonheur Very Happy

more_horiz
comment faites vous pour arreter les applications en taches de fond ?
je fais glisser la barre du haut :
j'ai donc aucune notifications mais plus haut j'ai 8 applicatins, celles ci tourne en tache de fond ou c'est simplement un historique ??

arrff peut meme pas faire de capture d'ecran, le lien donné plus haut est pour les appareils rooté ( qui veut dire ? )

merci pour vos réponses

more_horiz
Le 'root' (racine) d'un dossier ou d'un lecteur est le plus haut niveau de l'arborescence de cet emplacemen. Sous Windows, C:\ est la racine (root) du disque dur. La racine (root) de votre carte SD (/sdcard) signifie que vous n'êtes pas dans un sous répertoire de celle-ci.

Rootage - Root (accès root)

Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc …En général les roms customs bénéficient déjà du root.
Avantages:
[*] Bidouille totale
[*] Désinstaller les applis par défaut

Désavantages:
[*] Dangereux si on fait une fausse manip
[*] Perte de garantie

more_horiz
avec le root on perds la garantie mais c'est comme le HSPL, on peux le retirer pour récupérer la garantie ?

more_horiz
oui Wink

more_horiz
merci dedo pour cette explications Very Happy

pour les appli en tache de fond tu les arrete comment ?

et quelqu'un à t'il le nom d'un bon lecteur divx ? (gratuit si possible Wink )
j'ai voulu me matter camping 2 => pas regardable de gros décallage avec les voix ....chose que je n'ai pas en visualisant sur mon hd2 avec core player

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: