Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Hello

Alors 1ère journée d'utilisation "sérieuse" pour mon cheti' DHD et je dois dire que c'était très agréable, je n'ai pas eu à pester contre lui, autonomie correcte, bonne qualité de son lors des appels, bref une bonne journée [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 750705

Pour le décrochage entre la coque et l'écran, je l'ai aussi et je préfère comme cela, de cette façon l'écran n'est pas directement en contact quand l'on retourne notre joujou sur la table du bistrot (pour refuser l'appel de madame qui veut nous sermonner) Mort de Rire

Dernière édition par jackHD le Lun 1 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Essai RockPlayer, qui est gratuit/payant, dans la version gratuite tu as juste un R en haut à gauche.

more_horiz
@BIKERSV62
ne t'occupe pas des applications présentent dans ta barre de notification android gère ça très bien tout seul sinon tu trouvera des taskiller sur le market (pas trop conseillé sur android donc)

pour les divix
https://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-rock-player-universal-lecteur-divx-gratuit-t24793.htm?highlight=lecteur+divix

more_horiz
Perso j'utilise yxplayer (payant) mais qui me convient très bien Wink

more_horiz
@jack
j'aurai pu écrire le même message Wink
d'ailleurs je comprend pas qu'on se plaigne du son lors d'un appel
perso j'utilise rockplayer version payante il marche super bien aussi Very Happy

more_horiz
Pour le moment la seule chose que je peux lui reprocher... c'est le volume des notifications... après faudra voir en utilisant pendant encore quelques jours en conditions "réelles" Wink

more_horiz
moi ce que je lui reproche,c'est que ce n'est pas un écran antigriffes et du coup je me retrouves avec une petite griffe enhaut de l'écran !

je suis vraimet énervé [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 803587

more_horiz
Ah oui écran Gorilla comme sur l'SGS aurait été le bienvenu... mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie Wink

more_horiz
Alalaa, faut faire attention Nico.

more_horiz
non mais serieux je viens de bien regarder,j'ai griffes partout,j'ai les boules Shocked

pourtant j'ai fais attention a ne pas le mettre n'importe ou !

vous avez regardé le votre pour vérifier ?

more_horiz
Effectivement moi ça me ferait aussi bien [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 803587 si cela m'arrivait seulement au bout de quelques jours [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 73683

more_horiz
oui pas de problème il est soit dans la housse ou sur la housse pour éviter de rayer la partie de l'objectif.

more_horiz
Nico tu m'as fait peur... vient de contrôler et pas la moindre trace de griffures [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 16 180484

more_horiz
merci pour vos réponses, je vais donc tester RockPlayer universal

more_horiz
Bon ben je vais le renvoyer a la fnac en disant que le telephone ne me plait pas !

vous croyez que ca va marcher ?

more_horiz
Euh... si les griffures sont très voyantes je ne sais pas comment cela va passer, bon je ne connais pas non plus leurs conditions de reprises/échanges sur France Rolling Eyes

more_horiz
j'ai flippé en te lisant nico, car je pensai aussi que c'était un écran inrayable comme le HD2 affraid

ca va j'ai rien

sinon oui comme toi je ferai l'essais d'un retour pour rétractation Wink

more_horiz
Effectivement ça ne coûte rien d'essayer Wink

more_horiz
retour rockplayer: j'ai encore le décallage avec les voix Shocked

je vais chercher un autre logiciel qui lit les divx proprement et gratuit ca devrait se trouver .......

si vous avez d'autres nom n'hésitez pas lol!

more_horiz
non ça se voit pas vraiment,on apercoit quelques traces le soir a la lumière !

je leur dis que j'ai acheté le téléphone pour ma copine et il ne lui plait pas ?

des que j'ai le remboursement,je le recommande directement Very Happy

more_horiz
Tiens au fait la version de CorePlayer pour Android n'est toujours pas sortie... depuis le temps Rolling Eyes

more_horiz
hummm c'est pas cool pour toi sa nico, sa sent l'achat d'un film protecteur sa (ou mauvaise série j'espère)

more_horiz
non je vais me débrouiller pour le refiler a la fnac !

je vais leur parler de la mauvaise finition du cache batterie Wink

more_horiz
Exact, suis en pleine chasse aux accessoires... pour l'étui j'attends de voir ce que Piel Frama et Norêve vont sortir Rolling Eyes

Pour les protections d'écrans il y en a déjà quelques une, mais j'attends de trouver des retours sur la sensibilité de l'écran après les avoir appliquées Wink

more_horiz
en tout cas des que j'en ai un nouveau,je me prend une pochette et une protection Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: