Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 29 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
valdarkness a écrit:
si ça intéresse quelqu'un voici quelques photos de mon joujou déballé il y a quelques heures, album visible ICI.

Les dernières photos montres les caches en plastic chez moi tout est au même niveau.

Pour info les photos ont été faite avec un CANON ixus 105 ( en mode auto car je ne suis pas (encore) un pro de la photo, c'est probablement pour ca que le rendu des photos est moyen )

une impression plus complète après quelques jours d'utilisation.

Je peux déjà vous souligner un point l'écran... MAGNIFIQUE !

je ne regrette pas l'amoled de mon ex Desire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas smile

en 3 mots : de la bombe !
Very Happy

Tu vois,je te l'avais dis que tu ne serais pas déçu
Very Happy

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 29 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Merci à vous pour vos réponses rapides qui sont relativement positives.
Je passerai sans doute à l'action dans quelques jours...

more_horiz
En ce qui concerne l'écran, il est identique visuellement avec le HD2, mais gros point positif pour le DHD c'est la précision du tactile, en effet je ne fait aucune faute de frappe avec le DHD contrairement au HD2.....
De plus j'avais une grosse appréhension concernant la fluidité général (je viens d'un iphone 4) et il faut dire que je suis épaté ! tout est fluide (déverrouillage, page internet, menu....), un autre monde comparé au HD2

more_horiz
l'écran est quand même différent du hd2,c'est un 16 millions de couleurs sur le DHD Wink

content de voir un membre qui trouve le DHD aussi fluide qu'un iphone 4 !

more_horiz
Ok, je savais pas pour l'échantillonnage des couleurs.

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
hier j'ai vu une option assez intéressante qui permet d'utiliser les cartes de HTC locations et d'utiliser la navigation de google map ce qui permettrai d'avoir un GPS complet gratuit

Et quelle est cette option,ça m'interesse beaucouuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!! Very Happy

more_horiz
dans les paramètres ---> localisation : "intégrer google navigation" Wink

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
dans les paramètres ---> localisation : "intégrer google navigation" Wink

J'etais déjà paramétrer comme cela...du coup en allant sur navigation premium, c'est gratuit?

more_horiz
pas besoin de navigation premium je pense vu que google map navigation est lance un calcul d'itinéraire et tu verras bien si tu as des indication vocales
mais je peux pas tester car il m'est impossible d'utiliser l'appli location via le HD2 car impossible de se connecter au serveur que se voit via wifi ou 3g

more_horiz
salut a tous vous avez de la chance moi j'arrive pas a mettre la main sur un dhd pourtant j'habite sur Strasbourg c'est pas une petite ville Sad

more_horiz
tph est en pénurie nationale une 30 aine en tout mais sur internet il est dispo

more_horiz
moi je vais attendre tomtom sur android pour m'en servir en gps , car j'ai un go dans la boite à gants

more_horiz
Salut à vous,
Bien qu'ayant déjà eu des réponses de la part de Nvidia et sony, j'ai toujours quelques doutes sur le Desire HD et son autonomie et je recherche toujours quelques éléments de comparaison par rapport de mon actuel HD2. Avec tout ce que j'ai lu dans ce forum et sur le WEB, j'ai du mal à faire le point. Son autonomie est-elle égale ou vraiment inférieure à celle du HD2 à utilisation égale comme l'écrivent certains???
A titre d'exemple, la lecteur d'un divx d'1h30, sans connexion ouverte (wifi, 3G, etc) et sans autres programmes en background consomme sur mon HD2 actuel environ 50% d'une charge pleine. Et vous?
Toute expérience d'anciens propriétaires de HD2 est la bien venue...

Encore merci à vous

more_horiz
Ecoute, j'ai eu un HD, un HD2, un Desire et maintenant le DHD et je t'assure que ce n'est pas moins bien, ni mieux...

more_horiz
il y a un topic unique ouvert pour l'aitonomie Wink

more_horiz
+1 Sony Wink

more_horiz
Merci à toi Sony.
Concernant la remarque de Dédo, je transfère mon post vers le topic autonomie.
Merci

more_horiz
Bon et bien moi aussi, j'ai sauté le pas, et j'ai acheté un DHD.

Au premier abord, bien entendu, c'est un magnifique appareil, et je suis content d'avoir mon nouveau jouet.

Sortie de la boite, c'est dingue ce qu'il ressemble au HD2. Les boutons changent, le HP aussi, mais la taille est tout aussi impressionnante.

J'allume la bête, et je me dis que je ferais bien une petite comparaison.
Je remets donc le HD2 en route avec la rom du DHD sur µSD.

Qu'est ce que ça se ressemble !
Mais rassurez vous, je ne dirais pas que c'est pareil, loin de là.

Le DHD s'allume vite, et est immédiatement opérationnel, on ne peut pas en dire autant du HD2 (ceux qui ont testé savent de quoi je parle). Et quelle fluidité sur le DHD !

Je trouvais que la rom DHD rendait magnifiquement sur le HD2, et la seule chose me gênant était l'absence d'appareil photo. Qu'est ce que j'était aveugle et ignorant !

Ça n'a absolument rien à voir de l'un à l'autre.

Seul reproche au DHD pour le moment : en testant youtube, je n'ai pas trouvé de possibilité d'adapter la taille de l'image, qui ne remplit du coup pas l'écran, contrairement au HD2, sur lequel les vidéos peuvent remplir les 4,3".

more_horiz
@ Lord K,

Tu appuies sur HQ et tu as l'image en plein écran...Par contre, je ne sais pas si c'est disponible sur la rom de base mais sur les dernières MAJ OTA, c'est possible (ou alors peut-être que ça fonctionne en faisant une MAJ de youtube !!!) Wink

more_horiz
salut
si tu clic sur HQ tu aura le plein écran Wink

arf grillé par Sony Very Happy

more_horiz
Non, je suis en HQ par défaut, et rien n'y fait, je n'ai pas de plein écran.

Ayant acheté le téléphone chez SFR, je vais pouvoir attendre pour les mises à jour.
Les roms customs seront là avant.

more_horiz
LordK1 a écrit:
Non, je suis en HQ par défaut, et rien n'y fait, je n'ai pas de plein écran.

Ayant acheté le téléphone chez SFR, je vais pouvoir attendre pour les mises à jour.
Les roms customs seront là avant.

salut, justement je voudrai l'acheter chez sfr, pourrais tu me dire s'ils ont trafiqué l'interface de trop, genre bridé le gps d'origine pour refourguer leur option (comme faisait orange pdt un temps) ou autres mauvaises surprises de ce genre ?? merci de tes réponses

more_horiz
J'aimerais t'aider, mais n'ayant pas de point de comparaison, je sais pas trop quoi te dire.

Y'a des applications pré-installées que je n'aime pas trop, et je cherche comment les virer, mais je ne vois pas trop de trucs dans les menus marqués SFR.

more_horiz
LordK1 a écrit:
J'aimerais t'aider, mais n'ayant pas de point de comparaison, je sais pas trop quoi te dire.

Y'a des applications pré-installées que je n'aime pas trop, et je cherche comment les virer, mais je ne vois pas trop de trucs dans les menus marqués SFR.

ok merci. siunon tu as essayé le GPS il est estampillé SFR ou c'est celui avec les cartes de htc et googles maps ?

more_horiz
en faisant une golcard tu peux passer en officielle htc Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: