Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
les 7 jours de rétractation ils ont pas le droit de les refuser

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
moi aussi tu m'as stressé cochon [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 21281

more_horiz
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 3514

demain 15h pétante je suis a la fnac

more_horiz
à Lille moi aussi je vais leur dire que c'est pas vrai Very Happy

more_horiz
BIKERSV62, étrange que RockPlayer ne lise pas ta vidéo, tu as essayer en software et hardware pour le décodage ?

JackHD, vu que sous WM on attend depuis longtemps la nouvelle version de CorePlayer et qu'on l'a jamais vu arrivé, pas étonnant que ce soft ne soit toujours pas dispo sous Android.

more_horiz
Nico a écrit:
non mais serieux je viens de bien regarder,j'ai griffes partout,j'ai les boules Shocked
pourtant j'ai fais attention a ne pas le mettre n'importe ou !
vous avez regardé le votre pour vérifier ?
Pas de "griffes" sur le mien. cheers
Faut dire que j'ai gardé la housse du HD2 qui lui va très bien. Le Desire HD est soit dedans, soit dessus.
En règle générale, quand je paie 600€, je prend soin du bestiau. Wink

more_horiz
shen57 a écrit:
JackHD, vu que sous WM on attend depuis longtemps la nouvelle version de CorePlayer et qu'on l'a jamais vu arrivé, pas étonnant que ce soft ne soit toujours pas dispo sous Android.

Merci Shen57 [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 317783

more_horiz
Est-ce que vous arrivez à supprimer les applications du genre "Friend Stream" ou même "Bourse" ? Dans le gestionnaire des applications la case "désinstaller" est grisée... Et avec un programme de désinstallation impossible aussi.
Quelqu'un a une solution? smile

more_horiz
non pas de solution tant qu'on aura pas le root complet Wink

more_horiz
Ah ok il servira à ça ce root complet... Very Happy
Parce que personnellement j'aime pas trop tout ces icônes dans le menu, sur l'HD2 au moins c'était rangé! [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 750705
Seul moyen que j'ai trouvé c'est d'enlever un max d'applications inutiles

more_horiz
DEDO a écrit:
à Lille moi aussi je vais leur dire que c'est pas vrai Very Happy

je n'habite pas lille [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 3514

@gillou: moi aussi je fais attention,c'est le premier htc que je defonce en si peu de temps [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 687140

more_horiz
Euh Nico si tu fais attention comme tu t'occupe de ta copine... pauvre DHD Mort de Rire

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 808734

PS: à prendre au 36 degrés [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 317783

Dernière édition par jackHD le Lun 1 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois

more_horiz
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 3514

more_horiz
aie aie aie, faut que je résiste ! Sad
J'ai mon HD2 depuis février avec forfait orange à 40€... ça risquerait de me coûter cher de prendre le DHD ! Sad

more_horiz
Mais non mais non... faut jamais résister à ses pulsions de fièvre acheteuse compulsives... c'est très mauvais pour la santé Mort de Rire

more_horiz
zneman
ce qui risque de te couter cher c'est si tu mets pas ton profil à jour Very Happy

more_horiz
bonsoir; une question: le DHD a-t-il la meme batterie que le HD2?

more_horiz
Euh non elle est toute rikiki celle du DHD (ou j'ai mauvaise mémoire) Mort de Rire

more_horiz
DEDO a écrit:
zneman
ce qui risque de te couter cher c'est si tu mets pas ton profil à jour Very Happy

Il l'était avant ! ^^ pas ma faute si vous faites des changements ! xD
Bref, actuellement, quel option ais je ? Résilier le contrat de 24mois coute cher non ?
Prendre un téléphone à coté coûte une fortune... Au pire, mon père me reprend 300€ le HD2 ><

more_horiz
non elle est différente que se soit en puissance ou en form factor

more_horiz
Non, c'est pas la même batterie que le HD2. Wink

more_horiz
zneman a écrit:
DEDO a écrit:
zneman

Il l'était avant ! ^^ pas ma faute si vous faites des changements ! xD
Bref, actuellement, quel option ais je ? Résilier le contrat de 24mois coute cher non ?
Prendre un téléphone à coté coûte une fortune... Au pire, mon père me reprend 300€ le HD2 ><

Ou demande-le comme cadeau de Noël, avec si possible une avance sur le délai de livraison [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 17 180484

Dernière édition par jackHD le Lun 1 Nov 2010 - 23:55, édité 1 fois

more_horiz
merci

more_horiz
Ah zut! Le widget "Ma position" qui marchait super bien m'a signalé qu'il devait se télécharger.
Il prétendait qu'il ne se trouvait pas sur la SD.
J'ai dit ok. Il a téléchargé. Et il marche bien (comme avant). Very Happy
Par contre, du coup, c'est le site htcsense.com qui ne veut plus rien savoir! No
C'est quoi ce bigntz? Shocked

EDIT: au bout de 10 mn, tout remarche.
Il est un peu surbooké le site htcsense! Wink

more_horiz
Ouais ça rame pas mal sur leur site... la rançon de la gloire, tout comme le Market de Google Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: