Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Mon précédent joujou était un HD2, sous WM. J'ai déjà pu faire un peu mumuse avec android avec des téléphones du boulot, mais pas à ce point.

Je vais explorer les histoires de goldcard, et de root permanent, pour pouvoir passer sur une rom officielle et profiter des MAJ HTC.

Mais j'aimerais avoir la rom officielle SFR de côté avant, pour pouvoir revenir en arrière au cas où.

Dernière édition par LordK1 le Ven 12 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
je suppose que tu parles de la rom sfr Wink
si tu peux mettre ton profil à jour maintenant que tu as un joli phone Wink

more_horiz
Et en faisant une MAJ de youtube ? T'as la dernière version ou non ?

more_horiz
Oui, je voulais dire SFR. J'ai corrigé.

Et nan, je modifie pas mon profil, parce que je continue à utiliser mon HD2 pour le moment.

Na !

Very Happy

more_horiz
Première impression, je suis complètement perdu avec de Desire HD, ça change complètement de mon HD2. C'est pas facile pour le moment je trouve même pas comment matter un dvix mdr ^^

Ensuite niveau autonomie c'est la cata...
Chargé à fond hier, même pas une heure de tel et ce matin plus de batterie :s

more_horiz
Acheter votre DHD chez PhoneHouse meme avec abonement telephone est debloque pour l'instant

more_horiz
wé moi j'ai eu un nue

more_horiz
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 3514

more_horiz
Tiens savais pas qu'il y avait des DHD SIM-lockés ... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 180484

more_horiz
Jack bientot chez SFR et ORange

more_horiz
A quand chez Orange en renouvellement ??

more_horiz
tu peux déjà via thephonehouse et en plus chez eux les points sont doublés
et pense a mettre ton profil a jour stp

more_horiz
titanium a écrit:

Ah mais je n'en doute... mais vu que je ne suis pas concerné Wink Et... à mort les mcahines SIM-lockées Mort de Rire

more_horiz
yann88 a écrit:
A quand chez Orange en renouvellement ??

Bientôt mais fais bien attention quand tu commande car quand ils m'ont assurés que j'avais commandé un Desire HD il m'ont envoyer un wildfire !
Et quand j'ai redemandé ils 'mont oui un desire HD qui fait 3,7 pouces qui selon eux est un Desire LCD [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 25167

Bref soyez prudents chez orange, ça m'a value 10 jours à gueuler au tel !

more_horiz
titanium a écrit:
Acheter votre DHD chez PhoneHouse meme avec abonement telephone est debloque pour l'instant

SALUT a tous
je comfirme chez PhoneHouse le DHD n'est plas bloquer operateur (suis passer jeter un oeil hier matin et suis sortie avec le dernnier [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 572939 etait passer jeter un oeil ) sinon niveaux batterie chez moi c'est largement mieux que le HD2 (je ne suis pas connecter en permanence au net) et pour le reste tout est fluide sans bloquage tout fonctionne sans probleme [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 30 750705
Je trouve l'ecran plus agreable (vraiment mieux pour rediger les sms) surf sur le net plus rapide
je continue de le decouvrir study
MERCI a tous pour le partage

more_horiz
jackHD a écrit:
titanium a écrit:

Ah mais je n'en doute... mais vu que je ne suis pas concerné Wink Et... à mort les mcahines SIM-lockées Mort de Rire

lol! santa

more_horiz
sdalut a tous je suis passé de iphone a ce bijoux qui est desire HD
mais j'ai quelques questions ,
déja est-ce normal je que perds 1% de batterie toutes les 3 minutes en etant juste dans le menu ( et en utilisant taskiller )
et enfin , pourquoi ai je un son médiocre avec mon casque bose je ressent pas grand chose c'est corrrect mais avec mon iphone débridé c'etait large meilleur
il y a t-il possible de le débrider
merci bonne journée

more_horiz
Salut à vous.
Une petite question.
Les reviews critiquent la qualité de construction et plus particulièrement l'emboitement des caches de la batterie et de la carte SIM par rapport au corps principal du téléphone...
Avez vous ce problème? Quel est votre sentiment?

more_horiz
Quel problème? Chez moi les caches sont parfaitement en place, comme sur les photos du produit que j'ai acheté, tu as un soucis avec l’emboîtement?

more_horiz
Pour le probleme du cache carte sim c'est vrai que c'est vraiment léger ,un simple plastique et en plus il se retire trop facilement.Par contre celui de la batteire ,une vrai galére il est aussi en plastique léger et une galère pour le retirer Trop peur de le casser.Comparativement à un Iprout 4 celui ci est bien de meilleur qualité

more_horiz
Le cache SIM chez moi est aussi dur à enlever que le cache batterie, aucune chance qu'il sorte tout seul, faut y aller avec 2 mains et forcer vraiment, c'est bizarre de telles différences...

more_horiz
Comme Nvidia, le mien est bien dur, après je l'ai enlevé une fois, pas besoin de plus, juste pour mètre la carte Sim, et j'ai suivit les instruction du manuel lancement rapide.

Pour le cache batterie, il est dur à enlevé oui et non, c'est plus la peur qui nous fait croire qu'il est dur, mais on peut y allé vraiment car il est solide, et finalement il est pas si dur à enlevé.

more_horiz
quand je vais le récupérer,je vais bien lire la notice pour le cache sim et je vais aussi commander une housse et une protection d'écran lol!

more_horiz
Mdr, le pire c'est que le démarrage rapide et l'un des premier livret et il est pas bien gros, c'est quelques pages pour expliqué comment ouvrir le cache Sim et batterie, puis le démarrage de l'appareil.

more_horiz
Turican,
Télécharge le manuel complet sur le site HTC. C'est juste 234 pages! Wink Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: