En fait pour les synchro, il veut dire vérifie, que les mise a jour meteo, bourse, mail.... ne se font pas trop souvent en effet, a chaque synchro ca pompe de la batterie. Paramètre ces mise à jour en fonction de tes besoins
Pour killer les taches télécharge taskiller de axdroid c'est vraiment top
Pour vérifier ta consommation télécharge currentwidget sur le market!
Les deux sont des widgets (pour les activer appui long sur l'ecran d'acceuil widget et tu les choisis )
Ensuite clique sur taskiller pour fermer les task
et click sur currentwidget pour le configurer (tu le met sur une minute tu clique sur save, ferme ton écran et tu nous donne ta consommation 1 minute après)
Bon par contre j avoue oui suis pas surpris que vu le temps passé en connexion il ait pas aimé et en effet l autonomie s est un peu améliorée depuis l achat et j ai fait tout pour ça en le laissant bien se décharger pour le recharger à fond après.
on laisse jamais la batterie se décharger a fond c'est pas bon pour la batterie, il faut jamais descendre en dessous de 15 % en dessous la batterie s'abime et les taskiller ce sont des vrais consommateur de batterie, ça pompe plus que ça l'économise
j'ai tester pendent une semaine en l'utilisant et une semaine sans y toucher bah j'ai remarquer un gain mais bon sur le HD2 déjà que la ROM pompe pas mal donc depuis je ne m'en sers que pour fermer un jeu ou appli quand je fais un retour rapide sur le home sans le fermer et je met un coup des que je le met en charge
flo90, les taskiller consomme niveau batterie, on ne le voit pas, mais il demande des ressource pour fermer toute les application, c'est pour ça qu'il est conseiller de les utilisé une fois par jour style avant de rechargé le mobile. Après il y a certains Taskiller qui sont meilleur que d'autres, par exemple System Panel et mieux que Advanced Task Killer.
Task killers inutiles maintenant. De plus, les applis qui doivent se recharger et reconstruire leurs caches consomment plus de batterie que si on les laisse en mémoire sans les killer.
Pour le taskiller je verrai bien à l usage si je garde ou si je vire... ce qui est sûr c est que taskiller ou pas, je vais être un peu plus positif auj, car en effet au fur et à mesure des jours, la durée de la batterie prend une tournure qui commence à me sembler honnête compte tenu de l usage fait du tél. Il se trouve que ma sœur est chercheur et qu elle a bossé justement sur le sujet pour un fabricant de piles et batteries (Que demande le peuple!). Je vous passe les détails car il ne faut jamais demander à ces gens là une explication... mais en gros sur l histoire de laisser charger ou décharger à fond la batterie on a tous les deux raison : il faut bien laisser la batterie se décharger complètement et la recharger complètement au départ mais ensuite il faut éviter.
Sinon mea culpa : je synchronisais bien les applications ... (Vla ti pas que j fais des trucs de geek sans savoir dis donc!). J y ferai donc gaffe maintenant merci pour l info.
Enfin pour currentwidget j ai bien téléchargé mais il n apparaît pas dans ma liste d applications. Il est bien installé puisqu'il est dans la liste des applications que Je peux supprimer, mais inaccessible sinon. Ça ça reste un grand mystère pour moi : toutes ces applications planquées, vide ou pas, qui sont présentes. Mais ça devrait se trouver dans un autre sujet du forum.
Tiens pis pour ceux que j ai vexés en ne disant que du négatif sur le desire hd, j ai trouvé un point positif : c sa vitesse de chargement de batterie (environ 2h) et ce, y compris si on s en sert en même temps. Ça compense donc pour moi largement le pb d autonomie).
Salut à tous, Je voudrais savoir si sur votre DHD bouton volume + est plus enfoncer par rapport au bouton - ,et bouton Power est il difficile a appuyer,merci.
kikipepere, (j'adore ce pseudo! ) Tu ne vexes personne: tes critiques sont nuancées et réalistes. De plus, elles te permettent d'avoir de vraies réponses qui améliorent ton utilisation du DHD.
@Titanium: oui les boutons sont assez durs. C'est volontaire de la part de HTC: on leur avait reproché la trop grande sensibilité des boutons du HD2 qui faisaient que le tél s'allumait tout seul dans la poche ou composait des numéros! Ils ont répondu à la critique!
@Titanium: oui les boutons sont assez durs. C'est volontaire de la part de HTC: on leur avait reproché la trop grande sensibilité des boutons du HD2 qui faisaient que le tél s'allumait tout seul dans la poche ou composait des numéros! Ils ont répondu à la critique! [/quote]
Salut à tous, Je voudrais savoir si sur votre DHD bouton volume + est plus enfoncer par rapport au bouton - ,et bouton Power est il difficile a appuyer,merci.
Ayant le DHD depuis vendredi dernier, voici mes retours :
Venant d'un HD2 et d'un Hero, le DHD me satisfait pleinement ! Le tel est super fluide, sa fait plaisir d'utiliser android dans de bonne condition ! (sur mon Hero ct bof bof a cause de la fluidité). L'apn me satisfait (celui du HD2 me satisfesait déjà ).
Les moins : Pour l'ecran HTC aurai pu faire mieu, l'ecran du desire est mieux (certes plus petit). Le sons est moyen et enfin la finition est bof. Je prefer la cache batterie du HD2. Celle du DHD parait très fragile et dur a enlever.
Je suis vraimment satisfait de mon DHD, je le conseille a tous ceux qui ont quifé les HTC précedent !
Flo90 : merci pour tes explications, je croyais que widget était le mot smartphone pour application.
Titanium : je confirme une très legere différence entre l enfoncement de la touche - par rapport à la + et aussi pour la dureté de la touche d allumage.
Gill : merci pour tes encouragements. Je trouvais mon pseudo un peu beauf mais du coup je le garde.
Pour en revenir à l appareil photo, je dois des excuses à mon hd : c justement parce qu il fait 8 mp que j ai trouvé les photos médiocres. En effet c que c tellement bon kil n a pas besoin de flash en intérieur. Les photos sont alors trop brillantes et contrastées. En l enlevant et en modifiant les paramètres d usine sur la brillance la netteté la saturation, j ai pu faire le type de photos à la qualité que j attendais de lui. D accord c pas un réflex mais c qd même très bon.
Aujourd'hui j'ai testé le gps. Je suis assez déçu, je pense que le problème vient de moi car ailleurs les retours sont plutôt bon. Je fix rapidement mais la précision est mauvaise.... je perd souvent des satellites et la précision est parfois de 50m... donc pas évident dans les ruelles..... Vous avez testé sur de long trajet dans les grandes villes ?
Google navigation et ensuite sigyc (et pas copilot je me suis tromper) c'est avec lui que j'ai pu voir les barre gps augmenter et redescendre.... j'ai aussi vu avec icoyote mais c'est plus discret vu que c'est seulement un avertisseur radar.
Ce probleme semble etre aléatoire, certains le rencontrent d'autres,, comme moi, ne l'ont pas.Donc je crois que si tu le commande, tu peut toujours avoir ce defaut ou pas.. C'est mon avis!
Hello, Moi j'ai passé commande le 24/11 et il devait être dispo le 02/12 et aujourdhui il me mette dispo dans 9 jours peut être. Donc si je le reçoit un jour ,je ferai mon retour sur la qualitée de la trappe antenne (cache sim) @+