Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
c tard j'ai pas tout dit encore, je vais me coucher mais je vous raconte tout bientôt !!! bye good night ! Sleep

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Nouvelle mise a jour disponible pour Desire HD 2.2.1

more_horiz
Par contre il paraît que ça bug pour les HD rootés (le hboot surtout) du genre un point d'exclamation et un bugdroid qui apparaissent et fige le tél.

Sinon gogogo la màj ! Même si les améliorations ne sont pas visibles.

more_horiz
bonjour,

moi hier maj sans problème, acheté en nu depuis 3 jours.

j'ai un bug du début c que j'ai aplliqué une fois dans "securite" "utiliser un schema visible" vous savez dessiner un code pour déverrouiller et maintenant même après la maj ben plus moyen de l'enlever ....

sinon je souhaite pouvoir désinstaller les appli ou les installer ou je veux sur le dhd , mais garder la rom d'origine et sense, que faut il faire ?

(je suis passé à android depuis mon achat donc 3 jours, je pose des questions surement très nul mais je vais apprendre rapidement !)

more_horiz
j'aime pas les écouteurs livrés avec et le son hp est nul c vrai ...

more_horiz
Mon frère vient de s'offrir le n900. Et c'est un des haut parleurs les plus puissants que j'ai rencontré sur un portable :o !
Avec plein de basses et tout... (ouais je suis jaloux !)

Il roxx du poney à côté de mon DHD.

Sinon pour en lever les applis intégré à Sense, il faudra attendre que la communauté (pour ne pas dire XDA) sorte un root pour cette màj.
Enfin tu trouveras de meilleures réponses si tu postes dans le bon topic du forum.

more_horiz
c'est vrai que des intra serait mieux mais si c'est pour avoir un son aussi merdique que sur mon samsung ça vaut pas la peine ceux de HTC ont une bien meilleure qualité,
si tu veux de la bonne qualité, va en acheter sur le shop a creative Wink

more_horiz
En tout cas, en sortie, le DHD s'en sort vraiment bien. J'y ai mis mes intras dessus et le son est suffisamment riche pour en profiter !
Plus qu'un iPod en tout cas (et on peut avoir quelques réglages sur le son, c'est cool ça aussi).

Décidément mes impressions sur ce phone restent toujours bonnes !

more_horiz
perso apple est loin d'être une référence au niveau de leur qualité sonore (en écouteurs je parle)

more_horiz
Je comparais en sortie avec les même écouteurs, car on est bien d'accord, si on veut un bon son ce n'est pas vers Apple que l'on va se tourner.

more_horiz
kuja a écrit:
Je comparais en sortie avec les même écouteurs, car on est bien d'accord, si on veut un bon son ce n'est pas vers Apple que l'on va se tourner.

Plutot Nokia N91 santa

more_horiz
bonsoir,

j'aurais aimer avoir quelques renseignement...
voila je suis sur un HD2 et j'ai une rom android sur SD
j'aimerais acheté un desire hd mais vue qu'il existe des rom android nand pour hd2 je me demande si ceci vaut vraiment le coup...

pouvez m'aider de manière objective svp ?

more_horiz
ben perso depuis qu'on a de bonnes build DHD j'avais moins envi du DHD et depuis les ROM ben encore moins, maintenant je suis plus attiré par le DZ ou le futur XPERIA arc

more_horiz
Faites un tour dans le bistrot.... Wink

more_horiz
C'est pas parce qu'on a une rom Android sur son smartphone que ça veut dire que c'est équivalent à un DHD...

J'ai un peu de mal à suivre le raisonnement... 'fin bon

more_horiz
je sais même niveau matos ça n'as rien a voir, mais maintenant j'ai ce que je voulais un androphone a grand écran

more_horiz
Tsss Bio, tu n'as qu'une pâle copie d'un Androphone à grand écran Mort de Rire

more_horiz
Sinon Bio, tu mets une rom qui provient d'un portage du Desire Z et c'est comme si tu avais un Desire Z...

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 808734

more_horiz
Sony... t'as oublié le "mais sans le clavier", mais toujours possible du lieu greffer celui d'un PC de bureau avec quelques clous et deux trois coups de marteau [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 978827

more_horiz
Very Happy

more_horiz
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 408775

more_horiz
bonjour, je suis intéressée par cette belle machine, j'ai actuellement le HD2 donc même pas peur du gabarit...
Mes questions : Y a t'il une appli. similaire à Office Mobile ? peut on créer des dossiers pour y mettre les applis. ex 1 dossier jeux, 1 pour documents etc ....pour ne pas tout avoir en vrac . Merci de vos réponses.
Le seul point noir que j'ai vu dans les tests et sur le forum c'est la batterie ? Elle tient donc encore moins que sur le HD2 !!!

more_horiz
Salut,

Oui pour soft comparable a office mobile
Oui aussi pour le classement par dossier.

Perso, je suis content de son autonomie. Je tiens 1.5 jour mais la il faut penser à le recharger

more_horiz
ysa45 a écrit:
bonjour, je suis intéressée par cette belle machine, j'ai actuellement le HD2 donc même pas peur du gabarit...
Mes questions : Y a t'il une appli. similaire à Office Mobile ? peut on créer des dossiers pour y mettre les applis. ex 1 dossier jeux, 1 pour documents etc ....pour ne pas tout avoir en vrac . Merci de vos réponses.
Le seul point noir que j'ai vu dans les tests et sur le forum c'est la batterie ? Elle tient donc encore moins que sur le HD2 !!!

Hello Ysa45

Pour quelque chose de comparable à Office mobile (en mieux, c'est mon avis perso) il y a Documents To Go, certes payants mais tu pourras gérer tes documents Office et aussi Google (via Google Docs). De base tu as QuickOffice mais qui ne permet que de lire les documents (sauf sur certaines ROM opérateurs ou c'est la version complète qui est installée de base, par exemple en Suisse sur les versions Swisscom).

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 40 Snap20110116_151404

Après pour les dossiers applications, il y a App Organizer, si je ne me trompe cette application est gratuite...

Pour la batterie, tout dépend ta ROM installée, ainsi que de la ROM radio, des Widgets que tu as sur le bureau, de tes réglages/optimisations de base et que tu feras sur toutes tes applications installées (enfin celles qui permettent d'effectuer des réglages) et aussi de ta couverture réseau ! Personnellement je tiens facilement une bonne journée avec une utilisation assez soutenue Wink

more_horiz
bonjour,
Que pensez vous du clavier pour les SMS, car sur le HD2, on rate la frappe une fois sur 3.
y a t'il le même souci sur le Desire HD ou bien est comme sur L'i.... quelque chose, aussi fluide et précis ??
merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: