Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Personne pour faire un retour sur cette batterie ?

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Bien pas encore reçu les deux que j'ai commandé... donc difficile de faire un retour Mort de Rire

Mais j'espère les avoir courant de la semaine prochaine (enfin si la poste travaille correctement...) Wink

more_horiz
patience lol ca viens de HK, c'est long mais moi aussi j'espere cette semaine.

more_horiz
Bien normalement entre 7 & 12 jours selon le mail de la confirmation d'envoi [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 180484

Spoiler :

more_horiz
Bonsoir,

Je me suis laissé tenter également et j'ai commandé ! Également avec le petit chargeur USB... Tout ça ne semble pas cher... On verra bien !

...

more_horiz
Bien moi je me suis commandé ceci:

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 SUSCR030700_04_L

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 SUSCR030700_03_L

Pour accompagner cette petite 1800 mA

Source: Brando.com

more_horiz
Jack dans OPTIONS il faut choisir Europe Type (with micro 5 pins ) ??

more_horiz
Hello Titanium Very Happy

Vi c'est effectivement mieux de choisir "Europe Type" si tu veux avoir un chargeur compatible avec tes prises murales, sinon faudra passer par un petit adaptateur Wink

more_horiz
aaaaaaah Jack, tu me donne plus qu'envie là -_-'

Mode réflexion... o/

ps : envoi gratuit pour la france aussi? ^^'

more_horiz
Euh oui... plus envie pour... [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 123544 Mort de Rire

more_horiz
Je parlais de la station évidemment lol!

Bon nouvelle batterie et station commandées (entre autres) Very Happy Et étonnamment ca revient à pas grand chose avec en plus les fdp gratis Shocked

more_horiz
Arf moi j'avais compris cela dans l'autre sens... Mort de Rire

more_horiz
bon toujours rien au courrier ce midi [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 94878

elle est a shipped depuis le 15 decembre, je m'impatiente mdr

more_horiz
Pas encore été retiré mon courrier... donc pour le moment c'est le gros "suspense" Mort de Rire

Puis faut pas oublier 7 à 12 jours si ma mémoire est bonne... sans oublier la période de fêtes et l'incompétence quasi légendaire de nos postes Mort de Rire

more_horiz
ouai en plus 7 a 12 jour de travail donc les week-end et les fériés tu te touche !

more_horiz
Bon bien toujours rien vu... je croise les doigts pour quelles arrivent d'ici ce vendredi, si elles n'ont pas explosées en cour de route Mort de Rire

more_horiz
eh ben on reprend les meme et on recommence , RIEN !! Evil or Very Mad

more_horiz
Bien pas été encore jeté un oeil ou deux à mon courrier Mort de Rire

Et pas vu de news dans les journaux sur un avion qui se serait crashé... peut-être qu'ils les envoient en sous-marin...

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 595664

Edit: et je reviens... alors rien aujourd'hui, après je me dis aussi avec le bordel que cela a été dans les aéroports... soit elles ont été égarées ou alors elles trainent dans un coin... [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 978827

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 6 808734

more_horiz
+1 pour l'édit de jack
faut pas oublier les camions qui ne pouvaient carrément plus rouler sur certaines autoroutes .....

more_horiz
Jack, si je les reçoit, je te fais signe, tu sais la Poste se goure souvent d'adresse ^^ lol!

more_horiz
La mienne étant pas encore partie, je ne me fais pas de soucis là dessus au moins xD

more_horiz
en effet ya du avoir des retards, j'espere encore pour fin de semaine !!

more_horiz
Bah si demain elles ne sont pas chez nous... on va tous allez chez Hawk19 puiser dans son stock Mort de Rire

Non sérieusement, ça fera pour la 1ère semaine de 2011... enfin j'espère Rolling Eyes

more_horiz
Sans doute, sérieux si sa vient du Japon, compte 2 bonnes semaines... Voir 3. Sa vient par bateau c'est moins cher.

Semaine prochaine j'ai envie de miser sérieux...

more_horiz
Ma copine a voulu m'offrir une housse pour mon HTC Désir HD pour Noël et elle a commandé ca le 14 Décembre chez mobilefun et elle ne l'a toujours pas recu !

Donc à mon avis la neige ca a du mettre une sacré pagaille dans la livraison :s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: