Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
moi aussi j'attends encore c'est long purée

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
On devrait engager les paris sur le numéro de semaine Mort de Rire

more_horiz
Je mise 100€ sur l'arrivé entre la semaine 1 et la semaine 52. [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 978827

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je mise 100€ sur l'arrivé entre la semaine 1 et la semaine 52. [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 978827

Si ça arrive [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 69699

Perso je pour ma commande, je vise la fin de semaine prochaine [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 543677

more_horiz
moi je dit que ca va pas arriver chez tous le monde car le postier c'est sur il a un DHD lol il vas nous les piquer ...

more_horiz
M'en fiche du moment que les miennes arrivent [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 978827

more_horiz
Je pense comme jackhd

more_horiz
Alors messieurs ? Toujours rien dans vos boites aux lettres xD ? Very Happy

more_horiz
non toujours rien. du coup j'ai demander à obostore et voici leur reponse :

Dear buyer,

according to our record, your item was sent on 15/12 and as described in list and email, normally it takes 8-17 WORKING days to arrive. But it may take longer for Italy, France and Spain due to customs problem. Here is the ETA information announced by Ebay china recently, please take for reference. Thanks

http://www.ebay.cn/uploadfile/2009/1204/20091204105647828.jpg

Sinon ya des retours sur sda pour la bettrie mugen, apparemment 3 heure supp après 3 cycle de recharge, pas trop mal je dirais mais j'ai confiance en la andida Very Happy

more_horiz
J'espère avoir vos retours au plus vite dès que vous les avez ! ^^

more_horiz
encore rien ce midi, la suite demain soir Very Happy

more_horiz
3h de plus , quand tu passe de 1230 a 1300 ??!! Ca parait bizare,,

more_horiz
Oui , il y a un problème de proportionnalité. Shocked

more_horiz
Arf toujours rien pour ma part et je n'habite pas en Italie, France ou Espagne Mort de Rire

Concernant le surplus d'autonomie avec la Mugen, cela dépend de la qualité des composants... après 3heures de plus ce n'est pas non plus vraiment énorme Wink

more_horiz
Si je ne me trompe pas hard la commandé le 14 c'est à dire il y a 22 jours et toujours pas reçu ??
C'est louche comme même

more_horiz
Si en fin de semaine toujours rien... Le bateau c'est barré avec les DHD et vos batteries !

more_horiz
M'ouais normalement ça ne devait pas venir par Titanic, mais par DC3, alors soit ils ont paumés nos colis avec leur histoire de neige ou alors ce bon vieux DC3 est tombé sur un méga big trou d'air Mort de Rire

PS: quand on voit encore la quantité de bagages qui trainent encore dans les aéroports... qui n'ont pas suivis leurs propriétaires... alors j'ose même pas imaginer ce que cela doit être pour les colis Mort de Rire

J'imagine déjà le truc... je vais me retrouver avec deux Samsonite et une lettre d'excuse de je ne sais quelle compagnie aérienne en lieu et place de mes deux batteries [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 978827

more_horiz
apres faudra voir pour se faire rembourser ou s'en faire renvoyer une ! Very Happy

more_horiz
Toujours rien ça devient long œuf quavec ma nouvelle ROM radio la consommation batterie c'est rétablie sinon je me baladais avec un dhd câblé

more_horiz
et encore rien aujourdhui, [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 7 819638

more_horiz
Moi j'ai reçu deux mail de leurs part, que j'ai parcourus en vitesse, mais il me semble qu'ils disaient que vus les conditions météo de la fin d'année, il fallait rajouter environ 2 semaines de plus sur le délai de livraison Wink

more_horiz
non moi il m'on rien envoye du tout. bon ben on va patienter lol.

more_horiz
Bien voilà ce que j'ai reçu de leur part...

"Dear buyer, The recent severe weather conditions in Europe and the United States as well as the year-end festive peak volumes have put a strain on postal companies the world over. It is quite hard to estimate time of arrival but according to our records, most of them are delayed for 1-2 weeks.

Official announcements from HK Post and Singapore Post which we ship with: http://hongkongpost.com/eng/publications/notices/2010/20101231a/index.htm

http://singpost.com/downloads/media/press_release/10/PR20101230.pdf

We apologize for the delay of the delivery. Please do not worry, as we offer comprehensive guarantees for you: If you cannot receive the goods in 30 days after placing the order, please contact us via enquiry@obostore.com and we will provide alternative solutions.

We are also working hard to figure out other ways to ship (acceptable cost but faster) so better services can be provided for you in the coming year.

Yours Sincerely,

OBOstore "

Et la version made in Google traduction...

"Cher acheteur, les récentes conditions météorologiques en Europe et aux Etats-Unis ainsi que la fin de l'année volumes de pointe festive ont mis une pression sur les entreprises postales du monde entier. Il est assez difficile d'estimer l'heure d'arrivée, mais selon nos informations, la plupart d'entre eux sont retardés pendant 1-2 semaines.

Annonces officielles du HK Poste et Singapore Post, qui nous sont livrés avec: http://hongkongpost.com/eng/publications/notices/2010/20101231a/index.htm

http://singpost.com/downloads/media/press_release/10/PR20101230.pdf

Nous nous excusons pour le retard de la livraison. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous vous offrons des garanties complètes pour vous: Si vous ne pouvez pas recevoir les marchandises dans les 30 jours après la commande, s'il vous plaît nous contacter via enquiry@obostore.com et nous vous fournirons des solutions alternatives.

Nous travaillons aussi difficile à comprendre d'autres façons de navire (coût acceptable, mais plus rapide) des services afin de mieux peut être fourni pour vous dans l'année à venir.

Cordialement,

OBOstore"

more_horiz
J'ai toujours dit que le bateau il n'y a que ça de vrai... xD

more_horiz
Ah ah si ca se trouve je vais recevoir ma commande avant vous o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: