Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 5 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Alors mes batteries de 1800 ont été envoyer ce jour, donc cela fera normalement pour la semaine prochaine Wink

Pour la recharge tous les soirs... c'est une vieille habitude que j'ai pris à l'époque, donc même si j'ai une machine qui tient facilement deux ou trois jours, cela ne change rien au final, le soir avant d'aller Sleep hop elle va dire bonsoir à monsieur le chargeur Mort de Rire

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 5 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Tu a acheté celle du site de hard ??? tu pourra envoyer un retour au cas ou hard n'envoie pas de message d'ici la?

more_horiz
Euh...

Perso je les ai prises ici sur le site d'obostore.com parce que hard... je sais pas qui c'est, à moins que tu parles d'Hardtheory Wink

more_horiz
ok

Dernière édition par machmoum le Jeu 23 Déc 2010 - 0:06, édité 1 fois

more_horiz
j'ai pris sur obostore aussi !

more_horiz
Vous avez pas peur que pour le prix elle ne tienne pas ? xD

more_horiz
Ecoute Bamlot, sur mon Touch HD j'avais une Momax achetée pour 3 fois rien et la personne a qui je l'ai revendu, l'utilise toujours, idem pour mon ex-HD2 Wink

Le prix ne veux rien dire... mais après c'est clair que si l'on va par exemple sur eBoue euh pardon eBay, l'on trouve de tout et n'importe quoi... comme pour les microSD de 32Go Wink

Après au pire cela fera une seconde batterie... ne restera plus qu'à acheter un micro chargeur [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 5 180484

more_horiz
Oui faut bien tomber ^^ me laisserai bien tenté mais j'attends vos retour si ça change vraiment Rolling Eyes

more_horiz
Andida au risque de me répéter font parti de ces constructeurs comme momax, yoobao ,mugen,ou encore seidio à qui on peut faire confiance sur la qualité de leur produits. Dans tous les cas je m'attend pas à des merveilles, ça sera surement pas reelement une 1800mah mais bon pour le prix, si on peut avoir un peu mieux, ça sera toujours ça, Après au vu de certain avis sur des batteries d'autre portable comme le SGS, on pourra peut etre etre agréablement surpris. Voila ce que j'en dis. Je vous tiens au jus !!

more_horiz
Vous avez un lien pour les andida car moi avec une recherche sur ebay pour "andida" ben je trouve rien...

more_horiz
tu trouvera des liens un peu plus haut dans les commentaires Wink

more_horiz
sylarchi a écrit:
Vous avez un lien pour les andida car moi avec une recherche sur ebay pour "andida" ben je trouve rien...

Page précédente... ou sinon obostore.com Wink

more_horiz
wahou, 1800mah
Méga tentant, surtout si elle ont bonne réputation...
Mais bons j'attends avec impatience vos retours, car j'en suis à plusieurs accessoires (films, coques...) achetés sur un coup de tête (sans retours), et ca finis par faire "chère"...

more_horiz
Bah quand on aime... on ne compte pas, enfin pas trop Mort de Rire

more_horiz
lol! Elle va exploser dans le mobile

more_horiz
rien ce midi dans la boite aux lettre !! [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 5 94878

more_horiz
Bamlot a écrit:
lol! Elle va exploser dans le mobile

Bah c'est les risques du "métier" de :geek1: [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 5 978827

more_horiz
J'ai hâte d'avoir vos retour !

more_horiz
Bon et bien moi aussi je l'ai commandé ce matin à 1h et là je crois qu'elle part demain donc sous une 8e de jours + un chargeur usb afin de recharger la batterie (ce n'est qu'un dock pour charger uniquement la batterie).
Puis j'ai lu les commentaires sur la batterie du HD2 sur le site et il confirme plus de 10 à 20% de bénéfices donc on va bien voir ce que cela donne.

more_horiz
Tu a le lien, je le retrouve plus dans le sujet...

more_horiz
www.obostore.com , 25 % jusqu'au 27 decembre ca fais la batterie à 9,16 dollars avec livraison en 7 à 12 jours

more_horiz
Merci l'ami ^^

more_horiz
J'ai déjà eu cette marque pour mon HD1, perso j'avais pas vu de réel différence, ct aussi pas une 1800mhz, mais la comment mettre du 1800 dans la même taille ?

Qui peux faire un retour ? Vous avez enlever l'étiquette pour voir si en dessous ya pas écrit autre chose sur la batterie ?

more_horiz
Avec toutes ses batteries faudrait un appareil pour contrôler la réel capacité!

more_horiz
Exact tiens, sa srai un bon plan ça...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: