Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 13 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Bon alors cette batterie ???

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 13 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Oufff je te dis pas... elle charge et décharge bien Mort de Rire Non plus sérieusement il y a quand même un léger plus, mais il faut attendre encore un peu qu'elle soit "rodée" et puis en flashant chaque jour... pas évident de donner un avis Wink

more_horiz
Après cette journée calme, il me reste 40 % (débranchée depuis 15 h)

Écran activé 2 h - 29 mn d'appel vocaux - 16 mn d'Angry Bird - Wifi activé pendant 7 h (j'avais oublié de réactiver l'arrêt après 15 mn)
Pas de 3 g - Synchro raisonnable -

C'était sa troisième charge donc ça commence à prendre allure.

Donc oui, ça a l'air un peu mieux mais il va me falloir la brancher tout de même ce soir... Wink

more_horiz
Arf y a pas de miracle, on ne va pas tenir 2 jours avec... surtout que pour ma part, plus j'ai de réserve niveau batterie... plus j'utilise mon joujou Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
... par contre reçu aujourd'hui l'étui Yoobao commandé chez Obostore et franchement surpris de la qualité pour 18$ c'est du kif-kif avec Norêve question finition Wink

Pour ma part, j'avais pris un coque en silicone chez Obostore qui est arrivé avec la batterie et bien pour 3 $, je suis pas déçu, c'est assez joli et ça protège et ça tient nickel, les perces sont bien placées, les boutons à peu près accessibles... [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 13 50188

http://www.obostore.com/silicone-gel-soft-case-skin-for-htc-desire-hd-p-478-c-89.html

jackHD a écrit:
Arf y a pas de miracle, on ne va pas tenir 2 jours
avec... surtout que pour ma part, plus j'ai de réserve niveau
batterie... plus j'utilise mon joujou Wink

Avec trois batteries, tu vas pouvoir t'amuser... longtemps... Wink

Dernière édition par Oltapat le Ven 21 Jan 2011 - 23:44, édité 1 fois

more_horiz
Oui sauf que je ne vais pas me trimbaler les 3 dans les poches, et mon dock n'a qu'un seul emplacement pour batterie Mort de Rire

more_horiz
Bon vos retours me plait mais bon je l'attend je l'attend et j'en ai marre lol ...
et encore merci pour le soutien de deux membres ihihhi

more_horiz
Bizarre, bon si c'est comme pour moi, reçu mais pas d'avis de passage... no comment Rolling Eyes

more_horiz
Bonsoir, pour ceux comme moi qui veulent acheter une batterie supplémentaire, doit on acheter un dock exprès ou pas ou peut on charger les batterie juste avec le téléphone ?

more_horiz
Tu peux charger tes batteries dans le mobile ou alors simplement acheter un chargeur simple que pour la batterie (pas obligée de prendre un dock de bureau) Wink

more_horiz
Si si, pas besoin d'avoir forcement un dock^^

more_horiz
Bah moi, les retours ne me plaisent pas des masses justement... No

Pas de changement significatif donc... Sad

more_horiz
Merci beaucoup, je vais aller voir demain smile

more_horiz
jackHD a écrit:
D'autres batteries... c'est à dire [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 13 123544

Ben on à reçu une batterie non officielle mais identique légèrement moins cher Wink

Batterie HTC Desire HD

more_horiz
Commande reçu ! Ma batterie, mon support voiture et mon chargeur voiture :p

Retours demain^^

edit : Pendant que j'y pense, bizarrement, je l'ai eut directement dans ma boite... cheers

more_horiz
Ah bon et tu avais pris l'option d'envoi à 2$... ? Autre option ils avaient forcés sur le pastis à ton office de poste Mort de Rire

more_horiz
Vu que j'ai rien payé en port, hé dirais la réponse b : le pastis !

more_horiz
Bien après test les batteries Andida n'apportent rien pour moi,même autonomie voir p'tèt un p'tit peut moins No

more_horiz
Je m'en douté un peu aussi de ça...

more_horiz
golbi a écrit:
Bien après test les batteries Andida n'apportent rien pour moi,même autonomie voir p'tèt un p'tit peut moins No

Bon c'est pas très intéressant d'en prendre alors... mince moi qui cherchait une batterie un peu plus perf. Merci de ton retour en tout cas.

more_horiz
Tout le monde est d'accord avec ce retour?
Elles n'apportent pas d'autonomie?
Moi qui voulait la commander

more_horiz
Suis pas vraiment d'accord perso...

Débranché à 10h00

Plusieurs Appels
Toujours le wifi lancé
Sms
Pas mal d'Internet
Plusieurs jeux
...

73% à 20h39 Very Happy

Ca va me faire 2 jours ça^^ Sachant que normalement en fin de journée il me restait - de 20% (en débranchant à 8h). Et ce n'est que ma 2ème charge... =D

more_horiz
@jeje99 avec ou sans le 3g activée? Et avec ou sans la synchronisation?

more_horiz
et surtout des reception laisser charger au moin 12 heure et respecter 4-5 decharges 100 % - 5%.

more_horiz
Quoi ?! Decharger jusqu a 5 %? Je comprends plus rien . Il y a une semaine , jai lu l etude sur les batteries lithium grace a un lien dans ce sujet , et disait que c'etait tres deconseille sous peine de reduire la capacite de la batterie.
Explications svp.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: