Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
Ah ah si ca se trouve je vais recevoir ma commande avant vous o/

Pk tu as commande quoi ?

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Une paire de chaussette et un caleçon Wink

more_horiz
Ah ok , jespere que tu auras une bonne automnie avec contrairement aux utilisateurs du DHD ! Wink

more_horiz
Normalement ça me dure la journée donc ça va^^

more_horiz
Bien moi j'attends aussi un étui en provenance de chez eux... et de chez Brando ma station de bureau Wink

Et j'aime pas attendre Mort de Rire

more_horiz
Bon sérieusement chez eux, j'ai batterie+support voiture+ chargeur voiture et Station chez brando aussi ^^

Mais j'ai commandé plus tard donc c'est parti le 30 et le 31^^ Et pas reçu de mail :/ Donc bon avec un peu de chances, je recevrais ça dans les temps =D

more_horiz
Mais cela serait quand même bien que je reçoive tout cela avant que j'aie revendu mon DHD Mort de Rire

more_horiz
Moi, si je commande maintenant, vu que vous vos produits sont perdu je sais pas ou... Je devrais le recevoir avant ^^

more_horiz
c'est pas drôle HAWK19 lol c'est dur d'attendre on dirait que l'on attend de recevoir nos HD2 ou DHD :geek1:
EDIT : j'ai recu cela hier :
Dear buyer, The recent severe weather conditions in Europe and the United States as well as the year-end festive peak volumes have put a strain on postal companies the world over. It is quite hard to estimate time of arrival but according to our records, most of them are delayed for 1-2 weeks.

Official announcements from HK Post and Singapore Post which we ship with: http://hongkongpost.com/eng/publications/notices/2010/20101231a/index.htm

http://singpost.com/downloads/media/press_release/10/PR20101230.pdf

We apologize for the delay of the delivery. Please do not worry, as we offer comprehensive guarantees for you: If you cannot receive the goods in 30 days after placing the order, please contact us via enquiry@obostore.com and we will provide alternative solutions.

We are also working hard to figure out other ways to ship (acceptable cost but faster) so better services can be provided for you in the coming year.

Yours Sincerely,

OBOstore

TRADUCTION GOOGLE:
Votre acheteur accordDear, les récentes conditions météorologiques en Europe et aux Etats-Unis ainsi que la fin de l'année volumes de pointe festive ont mis une pression sur les entreprises postales du monde entier. Il est assez difficile d'estimer l'heure d'arrivée, mais selon nos informations, la plupart d'entre eux sont retardés pendant 1-2 semaines.

Annonces officielles du HK Poste et Singapore Post, qui nous sont livrés avec: http://hongkongpost.com/eng/publications/notices/2010/20101231a/index.htm

http://singpost.com/downloads/media/press_release/10/PR20101230.pdf

Nous nous excusons pour le retard de la livraison. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous vous offrons des garanties complètes pour vous: Si vous ne pouvez pas recevoir les marchandises dans les 30 jours après la commande, s'il vous plaît nous contacter via enquiry@obostore.com et nous vous fournirons des solutions alternatives.

Nous travaillons aussi difficile à comprendre d'autres façons de navire (coût acceptable, mais plus rapide) des services afin de mieux peut être fourni pour vous dans l'année à venir.

Cordialement,

OBOstore

Hier aussi :
Thank you for your order!

We'd like to inform you that your order status was changed to Shipped.

As described, it normally it takes 7-12 WORKING days to arrive.

Please do not hesitate to contact us with any questions about your order. In the meantime, we look forward to your future orders.

Sincerely,

OBOstore Inc.
www.obostore.com
Merci pour votre commande!

Nous aimerions vous informer que votre statut de la commande a été changé pour expédiés.

Tel que décrit, il Normalement, il faut 7-12 jours ouvrables pour arriver.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre commande. Dans l'intervalle, nous nous réjouissons de vos prochaines commandes.

Cordialement,

OBOstore Inc
www.obostore.com

more_horiz
+1 ,

Je n'ai rien dit mais je les ai commandé aussi...je ne crois pas trop en ces batteries , mais ça m'en fera de rechange !!

more_horiz
Salut,

J'ai également reçu le mail ci-dessus avec une commande passée le 28/12...
ma foi...

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 73683

more_horiz
moi j'ai effectué ma commande le 21/12/2010biensur

more_horiz
jackHD a écrit:
Mais cela serait quand même bien que je reçoive tout cela avant que j'aie revendu mon DHD Mort de Rire

En même temps changer de portable tout les 6mois, ça à des inconvénients [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 63953

more_horiz
Je suis avec vous les mais, j'attends justement aussi car si c'est bien et bien je commande aussi ^^

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
jackHD a écrit:

En même temps changer de portable tout les 6mois, ça à des inconvénients [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 63953

Tsss pas de ma faute... c'est mon petit doigt qui m'oblige à faire des achats compulsifs [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 978827

Sinon théoriquement on devrait recevoir nos batteries la semaine prochaine... Rolling Eyes

more_horiz
Alors aujourd'hui jour de chance ?

more_horiz
Pas pour moi en tout cas ^^'

Ils ont jusqu'à mercredi pour être dans les temps pour moi smile

more_horiz
Bah rien vu non plus dans mon courrier Mort de Rire Sans doute pour la semaine prochaine... ou éventuellement celle des quatre jeudi [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 8 180484

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai juste une question concernant les batteries mugen,j'ai reçu la mienne aujourd'hui avec la notice expliquant la marche à suivre jusque là pas de soucis
mais il est ecrit qu'il ne faut jamais laisser la batterie atteindre 0% mais est ce que c'est seulement pour les 4-5 premières charges seulement ou ceci est valable tout le temps ?

more_horiz
Valable tout le temps, en général il est déconseillé de descendre en-dessous des 30% avec les batteries de dernières générations Wink

more_horiz
C'est une batterie lithium-ion, il est donc fortement déconseillé de laisser le téléphone se décharger totalement et ce à vie Wink

edit : erf... jack a été plus rapide rendeer

more_horiz
jackHD a écrit:
Valable tout le temps, en général il est déconseillé de descendre en-dessous des 30% avec les batteries de dernières générations Wink

Jeje-99 a écrit:
C'est une batterie lithium-ion, il est donc fortement déconseillé de laisser le téléphone se décharger totalement et ce à vie Wink

edit : erf... jack a été plus rapide rendeer

merci pour vos réponse rapide Wink

more_horiz
moi toujours pas reçu snif encore un week-end sans ma batterie de secours snif

more_horiz
pas mieux !! une semaine d'impatience commence !! Very Happy

more_horiz
une nouvelle semaine*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: