Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Arf je l'ai tellement attendue... et là maintenant j'allais l'oublier seule dans son petit emplacement [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 63953

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
sauf qu'avec un peu de chance je l'aurais plus vite que toi...

more_horiz
Up pour le résumé de la journée et les updates...

Dernière édition par Oltapat le Jeu 20 Jan 2011 - 20:40, édité 1 fois

more_horiz
Quel est ton avis alors ? Beaucoup mieux qu'avant ? Un peu mieux ? Pareil ? Pire ?

xD

more_horiz
Bonjour je viens aussi de commander cette batterie, étant pocesseur de l'iphone 4 et du desire hd j'ai remarquer une net difference entre les 2. avec le Desire HD en a peine 4h je perd 15% de la batterie alors que le telephone etait en veille. Alor que l'iphone 4 ne perd lui que 2% grand max.
J'espere donc que cette batterie apportera vraiment une meilleur autonomie, j'aimerai avoir vos impression a ce sujet smile merci.

more_horiz
15% en 4h, tu as un problème qui pourrait être autre que la batterie.
Mais ce n'est pas le sujet ici, il faudrait voir ta configuration.
ROM, RADIO, Synchro, etc...
Tu devrais expliquer ton problème sur ce sujet.

more_horiz
Sinon je n'ai pas trouvé une application pour contrôler la capacité en mA. Sinon batterie chargée à donf, insérée dans le DHD et pas d'explosions Mort de Rire

Je verrais ce que cela donnera dans quelques jours au niveau de l'autonomie.

PS: effectivement 15% en 4h il y a un souci de batterie ou de réglages (mobile ou applications) Rolling Eyes

more_horiz
Cela vien peut etre de ma premiere charge car quand j'ai eu le telephone je l'ai laissé ce décharger completement puis je l'ai charger a fond, hors j'ai lu apres qu'il falait le charger puis le laisser se decharger. Sinon j'aurai voulu savoir une chose, mon telephone est root avec clockwork d'installe et j'ai vu dans le recovery une option "wipe batterie" est ce que quelqu'un sais si sa pourrai changer quelque chose si je le fait.

more_horiz
Bien en fait le Wipe Batterie sert à supprimer les données de calibration de la batterie et c'est utile lorsque l'on change de ROM, après cela il faut une petite période de rodage Wink

more_horiz
Ok merci je viens justement d'installer la rom cyanogen 6 sinon je vien de lire un article interessant sur les batterie li-ion si ca interesse quelqu'un :
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/
Peut etre que quelqu'un la deja poste quelque part mais sa coute rien de remettre smile

more_horiz
@ Ajirass ,

Merci de passer par le [Topic des présentations].

more_horiz
jackHD a écrit:
Sinon je n'ai pas trouvé une application pour contrôler la capacité en mA. Sinon batterie chargée à donf, insérée dans le DHD et pas d'explosions Mort de Rire

C'est ton dock qui va cramer [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 69699

more_horiz
bon ben moi j'ai appele la poste au cas ou , pas de courrier a mon nom, j'ai prefere verifier car la derniere fois pas d'avis de passage et le courrier etait a la poste. Bon vu les retours j'ai hate de l'avoir cette batterie ! Very Happy

more_horiz
Je dois y passer de toute façon... je demanderais au cas où :s

more_horiz
Arf pas de bol Hardtheory, sinon pour ma part c'était le cas, colis à la poste, mais l'avis de passage... bien c'était en option, par contre reçu aujourd'hui l'étui Yoobao commandé chez Obostore et franchement surpris de la qualité pour 18$ c'est du kif-kif avec Norêve question finition Wink

more_horiz
elle me tente bien aussi , elle protège bien le portable jack ?

more_horiz
Oo Tu avais pas commandé en même temps? ca été plus vite que pour les batteries? :p

more_horiz
Alors pour l'étui, j'ai mis quelques photos -- ici --, je l'avais commandé le 27.12.2010 et reçu ce jour (comme le mail du shop le disait, avec un chouia de retard) Wink

Personnellement au vu de la qualité, le rapport qualité/prix est excellent !!!

more_horiz
merci jack pour les photos !! il tiens dans la poche avec la pochette ? ca fais pas trop epais.en tout cas ca a l'air de qualité en effet et en plus c'est presque donné.

more_horiz
Les gars commencent à avoir trop de HS la xD

more_horiz
On viens de la recevoir ainsi que d'autres batteries Wink

more_horiz
D'autres batteries... c'est à dire [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 123544

more_horiz
De la 8800 Mah mdr ^^ Mort de Rire

more_horiz
Et après on s'écarte du sujet... [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 46891 Mort de Rire

more_horiz
jackHD a écrit:
Et après on s'écarte du sujet... [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 46891 Mort de Rire

Je reste dans la batterie moi hein [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 12 978827

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: