salut a tous je re-post car pas de retour sur genre de pb.
cf : "Salut Mania et bravo pour ce travail de chef ...
Un bug est apparut sur mon HD depuis que je suis passé sur ta rom 3.1b, en effet j'ai des pb de bluetooth.
A savoir lorsque je connect mon casque BT phillips SHB9000 il refuse de passer en casque main libre et casque stéreo en même temps (alors qu'avant il le faisait!). C'est soit l'un soit l'autre (au pif en plus). Du coup je ne peu plus prendre d'appel lorsque j'écoute de la musique, et inversement lorsqu'il est en mains libres je ne peu pas écouter la musique (ou sinon elle sort sur le speaker du HD).
As tu une idée sur le problème.
D'avance merci."
est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de bug depuis qu'il a flashé ?
Moi qui suis intéressé par ce casque malgré son encombrement (j'ai testé les SE HBH-IS800 - pas aimé)
- sms : majuscule en début phrase ne se met plus automatiquement
Pas de soucis pour moi
steon a écrit:
- sms : plus d'accusé de réception (obligé de le sélectionner avant chaque envoi)
marche aussi
steon a écrit:
- bouton volume : ne règle pas le volume, la barre de réglage apparait mais ça bascule tout de site sur l'écran d'accueil et y sélectionne un des objets (horloge ou rdv)
Même chose pas de pb chez moi
effectivement le bluetooth me pose des soucis aussi, aucun appareil trouvé, j'ai pas de casque, mais entre tel cela ne fonctionne pas chez moi
Salut !! J'ai trouvé un bug sur la rom de miammiam: Si un numéro est stocké dans le format +33611223344, lors d'un appel, le nom de l'appelant n'est pas reconnu. Par contre, si le numéro est stocké dans le format 0611223344, le nom de l'appelant apparait bien ! Pourtant dans les deux cas, le numéro affiché est bien +33611223344 et le problème ne se pose pas avec une rom officielle. Quelqu'un pourrait faire le test (avec son fixe par exemple) et nous dire si la rom de Mania pose le même problème ? Merci !
Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le slider qui cache les boutons (mute, HP, ...) lors d'un appel. C'est assez gênant quand on bascule souvent le bouton mute lors de réunion tel. De plus il se repositionne tout le temps, même si on l'a déjà glissé vers le bas.
- sms : majuscule en début phrase ne se met plus automatiquement
Pas de soucis pour moi
steon a écrit:
- sms : plus d'accusé de réception (obligé de le sélectionner avant chaque envoi)
marche aussi
steon a écrit:
- bouton volume : ne règle pas le volume, la barre de réglage apparait mais ça bascule tout de site sur l'écran d'accueil et y sélectionne un des objets (horloge ou rdv)
Même chose pas de pb chez moi
effectivement le bluetooth me pose des soucis aussi, aucun appareil trouvé, j'ai pas de casque, mais entre tel cela ne fonctionne pas chez moi
Ok, je m'en doutais. Ça doit être un réglage à faire mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le slider qui cache les boutons (mute, HP, ...) lors d'un appel. C'est assez gênant quand on bascule souvent le bouton mute lors de réunion tel. De plus il se repositionne tout le temps, même si on l'a déjà glissé vers le bas.
A+
Je pense avoir trouvé en remplaçant la clé ResumeInterval à 105000 au lieu de 5000, le slide ne s'active qu'une fois à priori
Tu fais un appuis long sur le fichier .exe (tomtom navigator.exe) tu choisi copier dans le menu qui s'ouvre ensuite tu va dans le répertoire :
Mon appareil/Windows/Menu démarrer/Programmes et là tu fais un appuis long et tu choisi "coller le raccourci"
Puis tu va dans "Démarrer" "paramètres" , "Menu" et tu coches Tomtom Navigator
Et normalement Tomtom devrai apparaitre dans ton menu démarrer.
Edit : Ce n'est pas trop l'endroit pour ce genre de question, ici on parle des Rom en elles mêmes. Il y a des sections ou tu pourra poser des questions d'ordre général
Salut, V3.1B instalée le 24 avril, constat quelques difficultés de réactivité du Bluetooth avec main libre Parrot mais ça marche au final (et pour oreillette nickel). Par contre moins de foctionnalités sur le calendrier par rapport à l'original (affichage Mois ou aujourd'hui seulement hélas). Je n'ai pas aussi la possibilité d'exploiter l'accélérometre sur toute application (seulement accessible pour internet via Opéra) --> mauvais parametrage de ma part ? (sachant qu'il est activé avec HD Tweak) Autre problème : je souhaite pouvoir transmettre des photos via le bluetooth mais lors de la selection de l'image il ne m'est pas proposé cette possibilité (seul l'envoi SMS, MMS, E-mail Outlook proposés) j'espere ne pas être trop hors sujets par rapport à ce post et attends toute remarque utile que vous pourriez me faire A+
Salut Hawk, merci de passer dans la section Présentation
Pour te répondre oui et non. Oui pour ne pas avoir de bug, non si le bug ne te gêne pas. Tu auras plein de rose et il suffit d'allumer/eteindre ton écran pour le faire disparaitre.