Lien alternatif, Taverne-dd: ManiaHD v3.1B TOPAZ je flashe plus tard, la 3.1 me va très bien elle est configurée au petit oignons et je n'y trouve aucun bug gênant pour mon utilisation, donc .....
Je rajoute à ma liste v3.1:
Pourcentage batterie: ok Affichage des couleurs: ok Wallpaper for all tabs: ok Analog Clock: ok Rotation Manila: ok Météo Perso: ok Taskbar perso: ok Icônes dans les dossiers: ok Affichage/suppression des messages emails et sms dans le TF3D: ok Test des différentes connexions, wifi, bluetooth, gps, gsm: ok Lancer/arrêter Wifi via Paramètres TF3D: ok Viseur lors du lancement de l'appareil photo: ok Affichage des jours dans l'alarme via TF3D: pas d'affichage des jours, mais l'alarme fonctionne quand même, et on peut contourner en passant par Paramètres/Horloge et alarmes ou faire comme moi et utiliser G-Alarm.
Dernière édition par Nvidia le Mar 21 Avr 2009 - 1:01, édité 1 fois
Pour la 3.1B On dirait qu'il y a un bug lors de l'envois d'une photo et vidéo en MMS
Dans Boite de réception je vais dans Nouveau>>MMS Puis personnalisé Puis Inserer Image / Vidéo Je selectionne l'appareil photo , je prend une photo et puis rien . La photo ne se met pas dans le mms
Et pour la Vidéo à envoyer en mms , dés la prise de vu j'ai le message : " Impossible de commencer l'enregistrement vidéo. Le dossier de stockage spécifé n'existe pas "
Instalé sans problème... RAS pour ma première ROM.
Franchement c'est une belle ROM officiel...
Comment ça elle est pas Officiel ?
Edit: Alors voici les bugs que j'ai trouvé: -Lorsque l'on va dans Photos et vidéos/Diaporama et que l'on va pour modifier les paramètres on voit que les bandes grises du haut et du bas ne vont pas jusqu'au bout. -C'est pas un bug mais la barre de son rouge ça fait trop contraste avec le reste qui reste simple. -Dans Paramètre quand je clic sur "Plus" il m'est arrivé que cela ne fasse rien... Reboot oblige^^
Dernière édition par Jejebond le Mar 21 Avr 2009 - 2:46, édité 1 fois
Ou peut on trouver plein de truc comme thèmes, Background4all...,
Ton bonheur dans ce post [APP] (NEW UPDATES:19Apr) Max TF3D Theme Maker - v3.2 RELEASED
1- Télecharges et installe l'appli Max TF3D Theme Maker v3.2.cab(post 2) 2- Télecharges et dezipes sur ton HD TF3D Dutty Home Layout.zip(post 2), Analog Clock Pack#1.zip(post 1), Common Components Pack#1.zip(post 1),Components Pack#2.zip(post 4) 3- Télecharges le manuel (en anglais)MaxTTM Manual.zip(post 3) 4- 5-
Après installation (passage de la 2.2 à la 3.1B), deux soucis (ridicules) : Au démarrage on a Mania HD ROM Fr en rouge, alors qu'on met la 3.1B et on a le texte de début en bleu fluo tout moche
Sinon, c'est vrai que ce nouveau menu démarrer et étrange. Où se trouve le Hard reset ?
EDIT : bon bah j'ai trouvé en fait il faut aller dans Démarrer et puis paramètre et puis PLUS. Ouaouh...
un petit bug sur l'album : en paysage lors des zooms, le zooming ne se fait que sur la partie gauche de l'image. (apparemment sur un carré de 480 de large) il doit y avoir un paramètre en largeur qui est à 480 au lieu d'être à 800 aucun problème en mode portrait.
un petit bug sur l'album : en paysage lors des zooms, le zooming ne se fait que sur la partie gauche de l'image. (apparemment sur un carré de 480 de large) il doit y avoir un paramètre en largeur qui est à 480 au lieu d'être à 800 aucun problème en mode portrait.
à part ça, superbe Rom, encore merci Mania !
Je suis en cours de voir ce petit bug qui gene pas au fonctionnement du zoom mais bon ! Ce bug y est depuis la 3.1, c'est du a l'intégration un peu dure de l'album du topaz 3.0, j'ai du fair une adaptation ! Car cet album ne marche pas sur la 1.56 normalement
J evais mettre un cab pour ceux qui veulent remettre la barre de son d'origine ! et aussi la notification enhancement en FR ! Car ce dernier je ne l'intégre pas dans la rom car perso je le trouve inutile mais je vais fournir pour ceux qui veulent !
J'aimerais avoir quelque petit retour sur les fix GPS avec cette rom ! Car j'ai pas l'occasion de testé depuis mes grosses optimisations de ce dernier !! Merci !
C'est quand tu appuies sur la barre des taches : Soit les grosses icones, soit les notifications (notification enhancement). Il y a déjà eu un sondage à ce sujet ...
oki merci mania, mais c'est quoi la notification enhancement ?
C'est un enu qui s'ouvre lorsque tu appuis sur la taskbar ! Il y a une page noir qui te marque si tu as un nouveau message, alertes... Mais perso je trouve pas pratique car ta plus de lien direct a alimentation...
Petite question à tous les utilisateurs de la rom de mania: Est-ce qu'il y en a qui ont pu la tester à l'étranger ? J'avais vu pour je ne sais plus quelle rom un bug qui affichait "????" à la place de l'opérateur étranger...