J'ai installé la V3.1B depuis 2h. Un vrai bonheur. Mes remarques: - "Supprimer les villes" et non "Suprimer les villes" - pouquoi en passant par - Paramètres - Horloges et alarmes - on peut créer une alarme qui ne fait QUE vibrer alors qu'on ne le peut pas en passant par l'accueil? - Dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ j'ai créer un raccourci Programmes.lnk qui pointe vers "\Windows\Menu démarrer\Programmes". Je l'insère dans le nouveau menu Démarrer et lorsque je clique dessus: "Impossible d'ouvrir le fichier 'Programmes'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier."
Salut à tous, je viens d'installer la V3.1B et au 1er abord elle me parait super. Un peu débousolé par rapport au menu démarrer que j'avais auparavant mais je n'ai plus qu'à m'adapter. Merci à Mania26 pour cette ROM bien + top que celle que j'avais de base (opérateur SFR), je continue la découverte et vous solliciterais si vraiment je suis dans les choux sur certains points. A+
Pour PB91, il faut d'abord lui expliquer qu'il doit utiliser fexplore.exe pour ouvrir ton dossier programmes... Ton raccourci doit avoir pour cible: "\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu démarrer\Programmes
Bonjour, je ne sais pas si le problème est lié à la ROM ou autre chose...
Problème très embêtant à l'écriture d'un sms. Quand j'écris le message, il y a le nombre de caractère tapés qui s'inscrit en bas du message. Et après le / le nombre de caractère restant jusqu'au prochain message. Chez moi /160. Mais voila quand j'arrive à 70 caractères tapés il me met qu'il y a deux messages: 70/69 (2 messages). Parfois je peux taper plus de caractères: 134/130 (2 messages). C'est très embêtant dans la mesure où quand j'envoie un sms très court (70 caractères), il est envoyé en deux messages! La facture va être salée à la fin.
Je viens de flash mon HD pour la tester et je tombre sur un petit bug
Dès que je vais dans la page de la musique, il me fait un scan et ne trouve rien et pouf, m'a carte mémoire n'est plus accessible, alors qu'elle l'était juste avant pour les photos. Je suis passé sur la rom de mawrick26 et il y a exactement le même bug
Oui Oumpahpah, aucun soucis avec la Pyrana 9.4 que je viens de mettre, je ne l'avais pas avec la 9.2.2 mais ca me le fait à chaque fois avec les 2 autres
EDIT Meven : inutile de quôter le message en entier qui plus est juste au-dessus. Juste un rappel du pseudo à qui on parle
Cette rom est vraiment super sympa mais j'avais juste une question avant il existait la commande vocal, et sur cette rom je n'arrive pas a la trouve je ne sais pas si tu l'as conservé
Beaucoup du Topaz et de corrections ! dont l'album 3.0 ... Nouvelle Notification enhancement custom ... 2 versions : avec nouveau menu démarrer et ancien menu
Je la trouve vraiment bien a premiere vue. Mais ce nouveau menu démarrer est bizarre: comment faites-vous pour aller dans les paramès de windows? car sur le touch flo on ne peut pas tout configurer. merci
Erf merci pour ta téponse mais quand j'appuie sur Plus ca ne fais rien.
Ca doit faire quelque chose, d'où le plus
Tu es en 3.1B ? Je demande parce que ton avatar dit Pyrana 9.2
Sinon, on ne le redira jamais assez : les messages demandant au cuisto quand sortira sa prochaine version seront supprimés. Elle sortira quand il écrira le lien pour la télécharger. Sinon on va encore se retrouver avec des gens qui disent "t'avais promis pour ce soir", "j'ai annulé une partie de strip poker pour mettre ta ROM", etc !
"j'ai annulé une partie de strip poker pour mettre ta ROM", etc !
[Mode Post Inutile candidat au Boulet d'or ON] même moi qui râle beaucoup je reconnais que là on peut être compréhensif, car selon les gonzesses qui sont là, cela peut vraiment être dommage... [Mode Post Inutile candidat au Boulet d'or OFF]
EDIT Meven : j'ai corrigé ton quotage de goret norvégien
@Adams ça me l'avait fait aussi alors que j'ai bien suivi les recommandations de Mania (hard reset après flash etc). Fais un soft reset et tu verras ça marchera mieux !!
apres test lié a mon utilisation, pas de soucis mms a partir d'une prise de vue existante et idem lorsque je prend une photo a partir du menu mms.
Facebook ne me sort pas les profil de mes amis, et la messagerie facebook coupe la reception radio ( plus de reseau ) qu'y revient sous 2 minutes.
menu demarrer nickel j'adore, repertoire nickel message nickel tout me va pour le moment .
autonomie reduite je trouve ou c'est cause de jouer avec peut etre.
les petits bug que vous avez relevés ne m'ont pas géner pour mon utilisation...
du bon boulot rien avoir avec la rom sfr d'origine
J'ai aussi un soucis de dent bleu je capte aucun telephone et lorsque ma femme veut m'envoyer des choses, elle me vois, mais ne pas se connecter...
opera impec aussi.
ramonz a écrit:
Pas de retour sur d'éventuel problèmes Bluetouth ?
Si moi il ne fonctionne pas
EDIT Meven : Essayes-tu de te faire une place dans l'indice de de Breidbart ? (pour ceux qui ne connaissent pas -> wiki). Le bouton modifier n'est pas là pour rien. Le multipostage n'est pas accepté[b] dans les forums. Deux messages peuvent passer, mais plus de deux comme tu l'as fait non.
Désolé je referai plus, j'avoue avoir survolé le wiki seulement.
Dernière édition par geuss le Sam 25 Avr 2009 - 10:38, édité 1 fois
Installée depuis 4 jours maintenant je me permets de remonter quelques remarques (peut-être pas liées à la ROMM elle même ?) :
- sms : majuscule en début phrase ne se met plus automatiquement - sms : plus d'accusé de réception (obligé de le sélectionner avant chaque envoi) - bouton volume : ne règle pas le volume, la barre de réglage apparait mais ça bascule tout de site sur l'écran d'accueil et y sélectionne un des objets (horloge ou rdv)
Voilà pour le moment. J'ai lu que la 3.2 était en préparation ! Génial. Bon courage.