C'est bon pour moi, trop bête... je ne sais pas pourquoi mais si je ne reste pas appuyé longtemps sur le bouton power au reboot (avant d'avoir le logo htc) je tombe directement sur le recovery. Il faut bien resté appuyé dèsque l'écran est noir. Par contre avant de mettre les fichiers sur la SD je n'avais pas cette manip mais c'est normal à priori. C'est en cours de flash
MERCI pour ton travail et pour le temps passé sur le support !
J'ai laissé la rom tourné pendant le repas et victoire ça a l'air de marcher ... je vous tiens au courant... En, tout cas merci a toi Bichon tu es un chef :-)
C'est bon pour moi, trop bête... je ne sais pas pourquoi mais si je ne reste pas appuyé longtemps sur le bouton power au reboot (avant d'avoir le logo htc) je tombe directement sur le recovery. Il faut bien resté appuyé dèsque l'écran est noir. Par contre avant de mettre les fichiers sur la SD je n'avais pas cette manip mais c'est normal à priori. C'est en cours de flash
MERCI pour ton travail et pour le temps passé sur le support !
non normalement tu n'a pas a appuyer sur un truc...uniquement allumer le mobile...
Liste des SD compatibles ou non BiCh0n=====>SD 4G marque Kingston Class 4 ( install & flash OK ) ==========>SD 16G marque Sandisk Class 6 ( install & flash OK ) JEFFIX=====> SD 8G marque Transcend Class6 ( install et flash ok ) ==========> SD 16Go Traxdata Class 6 ( install & flash OK ) Philippeb= ==> SD 16G marque chinoise (install et flash OK ) Jeanmarce==> SD 8G marque Kingston Class 4 (install hs ) ==========> SD 16G no name (install et flash OK ) Yoga======> SD 16G marqueToshiba Class 2 ( install hs ) ==========> SD origine sandisk 2G ( install hs ) Vince======> SD 16G marque Transcend Class 6 ( install et flash ok ) Ghenarys===> SD 16G marqueSiliconPower Class 6 ( install et flash ok ) CLR1======> SD 8G marque sandisk Class 4 ( install et flash ok ) Vinzhel====> SD 8G marque SanDisk classe 2 ( install et flash ok )
Pour moi avec une SD 4G marque Scandisk classe 2 ( install hs )
Bon ben avec une SD 16G marque Kingston classe 2 ( install hs )
Salut à tous Bichon t'assure comme d'hab Moi je suis perdu un peu Je suis en ROM ultimate sence hd2 by bichon fre, et ma rom radio c'est 2.10.50.088_2. J'aimerais bien mettre ce NAND. J'aimerai pas faire de bétise, donc le mieux pour c'est de faire quoi?
moi je penser faire: -mettre une bonne rom radio, laquelle vous me conseiller? -mettre la rom de bichon, mais il y a celle la: [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! et il y a celle la: Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo
J'ai juste un ptit probleme Apres install et reinstall je suis bloquer par une fenêtre ouverte qui dit : "Déverrouillage de votre carte sim et configuration de votre téléphone" Le téléphone pédale dans la semoule et même apres plusieur install/ reboot toujours le même message. Une idée ?
Après mon problème de recovery maintenant j'ai le même souci que toi ça fais 15miin j'attends encore un peu. Par contre dès que je le sort de veille je vois que j'ai reçu des messages, je vois l"heure en haut à droite aussi.
edit. c'est bon il m'a demandé le réseau et va rebooter j'étais pas assez patient
Instal ok mais une fois tous installer il me dit que je n'est pas assez de mémoire. jai pourtant fais une partition de 4go en ext4 et le reste d'une carte de 8go en fat32
Liste des SD compatibles ou non BiCh0n=====>SD 4G marque Kingston Class 4 ( install & flash OK ) ==========>SD 16G marque Sandisk Class 6 ( install & flash OK ) JEFFIX=====> SD 8G marque Transcend Class6 ( install et flash ok ) ==========> SD 16Go Traxdata Class 6 ( install & flash OK ) Philippeb= ==> SD 16G marque chinoise (install et flash OK ) Jeanmarce==> SD 8G marque Kingston Class 4 (install hs ) ==========> SD 16G no name (install et flash OK ) Yoga======> SD 16G marqueToshiba Class 2 ( install hs ) ==========> SD origine sandisk 2G ( install hs ) Vince======> SD 16G marque Transcend Class 6 ( install et flash ok ) Ghenarys===> SD 16G marqueSiliconPower Class 6 ( install et flash ok ) CLR1======> SD 8G marque sandisk Class 4 ( install et flash ok ) Vinzhel====> SD 8G marque SanDisk classe 2 ( install et flash ok )
Ca yééééé!!! top du top!! Gros merci à toi Bichon et tout les dev qui t'on aidé sur ce projet...
Instal ok mais une fois tous installer il me dit que je n'est pas assez de mémoire. jai pourtant fais une partition de 4go en ext4 et le reste d'une carte de 8go en fat32
Salut, c'est peut être pour ça qu'il est indiqué de ne pas dépasser les 2GO sinon risque d'erreur comme celle-ci.
bon je pose ici car, vu que je desire installer la rom Bichon et apres avoir suivi tous c'est ROM et solution! D'ailleurs un chapeau bas l'artiste, un job incroyable, mais bon la, le Souci pour moi j'essaye de passer de la rom MDJ Froyo Revolution v2.2 a [NAND] [Rom] BiCh0n Nand'Droid Z v2.0: Et il m'est impossible de faire un task29 ou tout simplement d'installer la version MAGLDR 1.12 (ERROR [262]: UPDATE ERROR) dans les deux cas! INFO SUPLEMENTAIRE: Je suis en: HSPL 2.08 Radio 2.15.50.14 MAGLDR1.11 HSPL 2.08
quelqu'un aurai la solution rien de plus frustrant, merci tous d'avance.