Bonsoir a tous, je viens d'installer cette NAND et absolument rien a dire, tout fonctionne nikel et bien fluide, merci beaucoup Bichon, j'avais avant RAFANDROID v2.1 qui etait deja fluide, mais lagais de temps en temps, que la.... rien a dire.
P.S : j'ai une microSD HC 16Go classe 6 made in china...
Bonsoir, retour d'experience : apres plusieur flash ainsi qu'avoir essayer plusieur sd j'ai trouvé mon bonheur. Je vais partager avec vous.
Tout d'abord il ne faut pas faire de Task29 sinon vous perdez la radio et donc du coup ca bug et on a plein de lags. Voila ma demarche.
J'ai installer la rom Bich0n v7 pour avoir la radio adequate ensuite j'ai formater ma sdcard en full et non pas en defaut, je l'ai partitionné et enfin installer la rom de Bich0n.
Et la je peux vous dire que tt marche comme sur des roulettes je pense que pour ceux qui ont des problemes cela doit surement venir du formatage de la sdcard et surtout de la radio. il ne faut surtout pas faire de task29.
Voila j'espere que mon experience aidera quelqu'un bon courage n'hesitez pas et surtout ne vous decouragez pas car le soucis ne vien absoluement pas de la rom de Bich0n.
Conclusion : TESTER ET APPROUVER un grand merci a Bich0n.
Bonsoir, retour d'experience : apres plusieur flash ainsi qu'avoir essayer plusieur sd j'ai trouvé mon bonheur. Je vais partager avec vous.
Tout d'abord il ne faut pas faire de Task29 sinon vous perdez la radio et donc du coup ca bug et on a plein de lags. Voila ma demarche.
J'ai installer la rom Bich0n v7 pour avoir la radio adequate ensuite j'ai formater ma sdcard en full et non pas en defaut, je l'ai partitionné et enfin installer la rom de Bich0n.
Et la je peux vous dire que tt marche comme sur des roulettes je pense que pour ceux qui ont des problemes cela doit surement venir du formatage de la sdcard et surtout de la radio. il ne faut surtout pas faire de task29.
Voila j'espere que mon experience aidera quelqu'un bon courage n'hesitez pas et surtout ne vous decouragez pas car le soucis ne vien absoluement pas de la rom de Bich0n.
Merci pour l'aide ,perso j'ai jamais fais de task29 mais je pense que d'ici peu je vais essayer de formater en full ,sinon tu as quoi comme carte sd ? marque et class stp !
PS : Une question pour Bichon : pourquoi retire tu le fond d'écran animé sense (flou photographique) dans tes roms ? Je trouve que c'est le plus beau
Cela veut dire que l'on reste bloqué sur Go Go Go???
Car j'ai ça comme SD, et je reste bloquer sur GoGoGo!
Merki
Peut être que tu reste bloqué sur gogogo car tu as magldr 1.10 non ? le 1.11 corrige ce bug !
Non non, j'étais bien en 1.12 comme demander dans le tuto... Par contre je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais j'ai réussi à me mettre en mode flash, et la mon HD2 est flashé... par contre, j'ai que des message d'erreur comme quoi, l'appli en cours va être fermer... par contre j'ai des freeze, mais ce n'ai pas lent du tout... Vu que théoriquement c'est une SD qui ne va pas, je vais essayer d'en changer et reflacher
Salut les gars,j'ai un petit soucis, j'ai installé la rom sans trop de problème, j'ai une kingston 8g class 4, il me met mémoire telephone pleine alors que j'ai une ext3 a 2gb ?????? une aide svp, et derniere question de noob : comment faites vous pour voir vos dossier sur la sd (FAT32) ? j'ai plus acces a ma SD, il me met "inserer une SD" quand j'essais d'aller dans gallerie photo ???
Tous d'abord merci à Bichon pour son excellent taff et son service SAV... Je suis actuellement sur la V1 de cette NAND sans soucis particulier et j'attendais la V2 pour vraiment me lancer à fond. Mais d'après ce que j'ai pu lire il y'aurait déjà une V2.1 en cours ou j'ai mal compris ? Si c'est le cas, beaucoup de changement à l'horizon ? Dois je attendre la 2.1 ?
justement je vais faire quelques modifs en rom mais je ne sais pas trop ce qui creer ca....c'est tres tres chiant ca..pkoi ca marche impec chez moi et d'autres et pas chez certains...
RuDy70 a écrit:
FAJO
est ce que pour un fonctionnement "basic" sans overcloke on a une bonne fluidité ?
merci.
oui tout a fait...de base cette v2.0 est plus rapide que la v1.0 OC....
davidbourges18 a écrit:
Bonsoir a tous, je viens d'installer cette NAND et absolument rien a dire, tout fonctionne nikel et bien fluide, merci beaucoup Bichon, j'avais avant RAFANDROID v2.1 qui etait deja fluide, mais lagais de temps en temps, que la.... rien a dire.
P.S : j'ai une microSD HC 16Go classe 6 made in china...
comme quoi....ya rien a comprendre....que ce passe t'il...y a t'il plusieurs sorte de hd2...pkoi tant de differences??
anouarhozman a écrit:
hum interessant...effectivement pour moi il sagit d'un soucis avec la sd...testez cette manip de formatage en "full" comme tu dit...je ne sais pas ca me depasse, hier j'ai encore fait la manip 10 fis sur 4 sd differentes et tjr le meme resultat..j'aimerais bien voir un flash buggé mais impossible de le reproduire sur mon appareil....
VM54 a écrit:
Le Task29 n'efface pas la ROM radio. En tout cas pas le Task29 by Dooloop.
peut etre pas celui ci mais il me semble qu'il y en a un qui l'efface....(de mémoire mais pas sur a 100%)
pour ce qui est de la v2.1 je suis en train de recherché ce qui fait que certains de vous rencontrent des lenteurs ou d'autres n'en ont pas....certains de mes testeurs on essayé d'autres rom ext4 dispo sur xda et il ne rencontrent pas de soucis avec les meme sd qui semblent posé probleme sur ma rom....c'est ce point que je voudrais eclaircir...
Bonjour Bichon, Beau travail, ta ROM est très sympa mais chez moi aussi je constate quelques lags (après redemarrage ou sortie de veille, 2 à 3 secondes pour les favoris ou la météo par exemple). J'ai bien suivi le tuto (parfait et très clair pour un noob comme moi!), formatage "simple, partition ext4, et l'instal se fait toute seule. J'étais passé par un tasl29 (dooloop) pour faire clean (clear desire avant) et je confirme que la radio apparait toujours bien là (2.15.50.14., c'est bien la bonne?). Aller, courage, continues comme ça, tu approches du parfait!
Bonjour, C'est ma première rom android et en Nand en plus, je commence fort Tout s'est bien déroulé par contre je peux accéder au Market mais je ne peux rien installer
Avez-vous réussi à installer des applications depuis le Market ?
Bonjour, C'est ma première rom android et en Nand en plus, je commence fort Tout s'est bien déroulé par contre je peux accéder au Market mais je ne peux rien installer
Avez-vous réussi à installer des applications depuis le Market ?
testé et approuvé comme toujours la perfection est au rendez-vous mème sans SETCPU c'est fluide en parlant de set CPU vous avez quoi comme config/profil ?