Mania je suis confronté à un truc étrange, lors du flash au moment de la personnalisation le telephone reste bloqué sur installing et rien ne bouge plus
je clique sur soft reset, il me relance comme après un hard reset (alignement ecran, mot de passe, heure et date) et reblocage...
j'ai reflashé même problème...
je tente avec un lien mirroir donné plus haut voir si ça change qqchose.
]Mania je suis confronté à un truc étrange, lors du flash au moment de la personnalisation le telephone reste bloqué sur installing et rien ne bouge plus
je clique sur soft reset, il me relance comme après un hard reset (alignement ecran, mot de passe, heure et date) et reblocage...
j'ai reflashé même problème...
je tente avec un lien mirroir donné plus haut voir si ça change qqchose.
je suis frustré
moi aussi sa me fais sa attend un peu ou touch l'ecran et sa va redemarer normalement c'est juste l jauge ui bloque
Petit retour de ma part je trouve cette ROM très fluide comme toujours chez Mania mais cette fois si j'ai remarqué une net accélération au niveau de l'affichage du nouveau Menu. Par contre j'ai mis le même fond d'écran pour tout et bien sûr un très foncé, ce qui est nickel pour le TF3D mais par contre pour l'affichage des programmes, mais aussi du répertoire ou la police est en noir ça ne le fait plus lol.
Après au niveau de la météo GROS GROS BUGUE je suis sur Lille et aujourd'hui il m'indique grand soleil (c'est le cas) et a partir de demain pluie toute la semaine !!! Ah non c'est pas un bugue pardon c'est le nord ! lol J'ai pu remarqué qu'avant on été en 1.57 et que maintenant nous sommes revenue en 1.56 Ah et aussi que il n'y a plus mon jeux favoris le solitaire... lol
Edit : et j'ai toujours le bug ou quand il se met en "veille" une fois qu'on retouche l'écran il ne se rallume pas... j'ai mal paramétré quelque chose?
Pour ma part aucun beug cependant il m'est impossible de me connecter sur facebook... Lorsque je rentre mon login et mon mot de passe correct il me met erreur d'authentification est-ce du au fait que dans mon login il y a le caractère "_" qui ne s'affiche pas??
J'étais sur la ROM Officiel 1.56 depuis le début et je me disais que c'était pas la peine de flasher,que j'allais avoir des bugs,etc..
Je trouvais la ROM stable mais à mon gôut HTC n'a pas assez "pousser" leur TF3D pour vraiment pouvoir se passer des menus de WM.
Et ce matin,je me suis dis allez, je flash pour voir ce que ça donne, et j'ai choisis la ROM de Mania.
Donc je flash,et là franchement, chapeau l'artiste,parce que non seulement je trouve que le tout est fluide et stable (essentiel pour moi), mais en plus le TF3D sur cette ROM et vraiment beaucoup plus "intrusif" dans les menus, et çà c'est super agréable.
Voila tout ça pour dire bravo l'artiste, pour ton travail, et qu'à priori je ne vois plus de raison de rester sur une ROM Officiel.
Au plaisir de suivre ton travail et celui de tous.
En effet, si je veux me connecter à internet via mon hd, j'ai un message d'erreur m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier "IntShr". il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introvable, si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".
Quelqu'un à ce problème?
Mania, une idée?
PS: Hard spl 1.56 olinex Rom radio HD_Blackstone_Radio_1.14.25.24 et hard reset après l'intallation...
Pour ma part aucun problèmes, j'ai pas trop tout reconfiguré, avec tweak HD etc ... mais ca roule plutôt bien en atendant.
Je sais pas si ca avait été signalé, mais j'avais eut un soucil avec Pocket twitt, impossible d'afficher le clavie virtuel pour poster sur son twitter dans cette aplication ...
je vous dirais si jamais ca pose encore problème ...
Dernière édition par T0Y le Dim 10 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux choisir l'action des 2 boutons tout en bas sur la page "today"
Et aussi j'aimerai savoir comment définir les programmes qui se trouvent dans les raccourcis du menu démarrer (si on peut en ajouter). Merci pour ton travail mania.
merci mania ça fonctionne je remonte un ptit soucis lorsque je consulte les sms/mms ou quand je navigue dans le menu déroulant des programmes je n'ai plus le fond blanc mais le fond d'écran du bureau donc on ne voit pas trop les caractères pour le reste c'est la rom la plus rapide de toutes les mania que j'ai testé
je viens de trouver pour mon soucis de fond blanc ça vient du cab pour avoir le fond d'écran sur tous les onglets, j'ai désinstallé suivi d'un soft reset et c'est ok
le cab mania no landscape ne fonctionne pas correctement... je voulais le mettre pour le faire uniquement avec changescreen mais ça bugué même après soft reset, je l'ai donc enlever et maintenant c'est nickel . J'ai du enlever le cab pour le fond d'écran sur tout les onglets aussi, du fait de son incompatibilité avec programmes et répertoire (police en noir). Domage... enfin ce sont que des détails, autrement la ROM est superbe
Bonjour, la MEILLEUR rom quelle j'ai utiliser jusque-là, et je sais de quoi je parle, après avoir essayer tout les rom qui sont ici ou XDA ou un autres forum... Un grand merci mania26 et bon dimanche tout le monde !!!!
Pour moi tout marche impec sauf dans opera ou je trouve toujours que les rotations sont assez aléatoires et aussi je n'ai pas les petite vibrations quand on clique.
mania rom parfaite comme d hab juste un petit souci je n arrive pas a désactiver les bips clavier et a mettre vibreur ça revient toujours aux bips merci
En effet, si je veux me connecter à internet via mon hd, j'ai un message d'erreur m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier "IntShr". il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introvable, si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".
J ai posté ma solution en page 21 Pour les personnes Intéressées voila un p'tit cab que j'ai créé Correctif_Partage_Internet.cab mirroir http://www.megaupload.com/?d=MFSJ2Y4M
Dernière édition par migascalp le Dim 10 Mai 2009 - 17:08, édité 1 fois