Hello j'ai pris la rom sans manila et le probleme est quand j'appel je n'ai pas le clavier et lorsque je recois un appel je n'ai plus la barre rouge et verte pour slider entre repodre et raccrocher. Est ce normal et si oui peut on avoir un .cab qui remette tout comme dans l'ancienne rom. Merci.
J'ai installer cette nouvelle rom et pour l'instant elle est tip top. Mais en désinstallant des programmes dans la liste j'ai désinstaller le programme qui permet de faire la rotation et de faire étalonnage de l'accéléromètre. Le driver de l'accéléromètre est pas inclus par défaut dans la rom? Si tel est le cas où puis-je télécharger le programme pour rétablir la rotation et que je puisse faire fonctionner change screen pour faire les rotations. Merci pour votre aide.
bonsoir a tous j'est un petit souci mon hd se mais en mode veille beaucoup trop rapidement alors que j'est tout desactive et meme quand je touch l'ecran il rste en ecran de veille il faut eteindre l'ecran puis le r allumer je suis le seul ou d'autre on se probleme aussi
salut et merci pour cette rom. Pour l'instant, après 6h d'utilisation, rien à dire c'est que du bonheur. Pas eu de bug.
j'ai installer le cab pour l'ancien menu Démarrer (perso j'aime bien), le cab pour le fond d'ecran identique sur toutes les pages, et tout fonctionne à merveille.
Sinon existe t'il un cab pour avoir l'heure en "semi" transparence sur ce genre de rom,?? car j'ai cru lire que certain n'était pas compatible.
Aller j'continu, et encore merci pour le travail que vous effectuez tous.
Pour l'instant que du bon avec cette nouvelle version juste un petit truc concernant le volume lorsque que j'appuie sur les boutons up down je ne vois que le volume général ! plus les choix entre volume système et sonnerie ... Suis je le seul dans ce cas ?
juste un petit truc concernant le volume lorsque que j'appuie sur les boutons up down je ne vois que le volume général ! plus les choix entre volume système et sonnerie ... Suis je le seul dans ce cas ?
Bouton "Paramètres" du TF3D en bas, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.
juste un petit truc concernant le volume lorsque que j'appuie sur les boutons up down je ne vois que le volume général ! plus les choix entre volume système et sonnerie ... Suis je le seul dans ce cas ?
Bouton "Paramètres" du TF3D en bas, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.
bonjour non même si désactiver ya qu un volume ça doit être normale c est un changement de mania enfin je pense
bonjour non même si désactiver ya qu un volume ça doit être normale c est un changement de mania enfin je pense
Ce n'est pas la Taskbar, ce n'est pas un Bug, c'est indiqué plus haut donc:
Volume unique ou double (nouveau Manila 2):
--> Bouton "Paramètres" du TF3D, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.
@Jejebond pour repondre a ton post sur les sms: ten mieu j'ai envi de dire car avan quand tu cliquai pour repondre a un texto c'etait le nouveau menu TF3 tt bo qui s'affichai mais affichai tes reponses et cel de ton interlocuteur d'une maniere aleatoire alor que celui de windows affiche bien ton texto celui de ton interlocuteur et ainsi de suite....
Pour ma premiere rom Cooké essayé je suis vraiment super surpris. J'aurais pensé trouver beaucoup plus de bugs que ca, et je dois dire que cette rom est vraiment nickel. Je la surveille de prêt depuis un bout de temps, et je viens seulement de l'essayer. Tout fonctionne à merveille, à part exception faite du menu demarrer qui est trop peu reactif pour moi. D'ailleurs, où peut on retrouver l'onglet "parametres" de WM dans ce nouveau menu demarrer?
J'ai aussi un petit souci, ma jauge de batterie a disparu dans la barre des taches et je me retrouve avec l'heure à la place. Quelqu'un à une idée pour me faire reaparaitre ma jauge de batterie ?
Pour retrouver les paramètres avec le nouveau TF3D, il faut aller sur l'onglet paramètres et cliquer en bas à gauche sur "plus".
La réactivitée du menu démarrer est due aux dossiers regroupant plusieurs programmes, donc si tu préfères tu les supprimes et tu met directement les programmes dont tu as besoin et tu gagneras énormément en vitesse d'ouverture.
Concernant la jauge de batterie, tu va dans HDtweak dans le menu 1.10 "icone batterie".
Bien recu pour l'onglet paramètre. Par contre pour l'icone de la jauge batterie ce serait plutot dans HDTweak le menu 5.1 "icone batterie". Merci pour la piste HDTweak.