le mieux que tu puisse faire c'est de virer toutes les villes de l'horloge mondiale et ne garder comme locale que celle dont tu souhaite avoir la météo sur le calendrier.
le mieux que tu puisse faire c'est de virer toutes les villes de l'horloge mondiale et ne garder comme locale que celle dont tu souhaite avoir la météo sur le calendrier.
juste un petit truc concernant le volume lorsque que j'appuie sur les boutons up down je ne vois que le volume général ! plus les choix entre volume système et sonnerie ... Suis je le seul dans ce cas ?
Bouton "Paramètres" du TF3D en bas, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.
bonjour non même si désactiver ya qu un volume ça doit être normale c est un changement de mania enfin je pense
Ce n'est pas la Taskbar, ce n'est pas un Bug, c'est indiqué plus haut donc:
Volume unique ou double (nouveau Manila 2):
--> Bouton "Paramètres" du TF3D, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.
Yep merci c'est en effet une config à paramètrer via l'onglet parametre puis sons je ne l'avais pas vu auparavant ... Merci donc pour moi pas de probleme particulier concernant cette ROM impec...
Bonjour, J'ai réussi à ajouter ma ville (montgeron), j'ai mis le même code que celle de PARIS (EUR|FR|FR012|MONTGERON) code trouvé sur le site de weather..., j'ai sélectionné la ville dans le TF3D pour l'horloge, mais lorsque je veux mettre à jour la météo, celle-ci refuse alors que lorsque je prends la ville de PARIS ca marche ???
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci pour le coup de main.
6gar a écrit:
salut
tu le recupere ou sur le site ton code et comment l'apllique tu dans l'appli ? merci
Tu le trouves dans la barre d'adresse en haut, c'est de la forme
EUR|FR|FR012|PARIS
Ensuite dans l'appli, tu entre le nom de la ville et le code dans la zone appropriée.
Bonjour, J'ai réussi à ajouter ma ville (montgeron), j'ai mis le même code que celle de PARIS (EUR|FR|FR012|MONTGERON) code trouvé sur le site de weather..., j'ai sélectionné la ville dans le TF3D pour l'horloge, mais lorsque je veux mettre à jour la météo, celle-ci refuse alors que lorsque je prends la ville de PARIS ca marche ???
Ouaip elle est un peut trop lite a mon gout, par compte fredfer je ne trouve pas l'image d'origine de l'image de démarrage tu aurais un lien et tu pourrais me dire comment faire stp ?
Superbe Rom, rien remarqué de bien méchant comme bugs
Le seul truc que je trouve gênant, c'est que lorsque j'envoie un sms, il se retrouve dans boîte de réception (sous l'appellation moi: ) et également (logique) dans éléments envoyés.
Sinon j'ai eu un gros plantage lors d'une connection wifi (bloquage total du HD) plus jamais eu depuis lors et 2 freeze de 45 secondes sous IExplorer
Sinon, rien d'autres à signaler, ROM parfaite pour moi
Slt merci beaucoup mania pour ta rom elle géniale comme d'ab ! J'ai juste un petit soucis, la batterie se vide a une vitesse incroyable ! ce matin mon dh etait chargé a 100% et vers 15h il etait a 19 % sachant que je l'ai casiment pas utiliser aujourdui (quelque sms c tout) ! ! ! Je voudrais savoir si c'est normale ? je suis en rom radio 1.14...
BONJOUR merci mania pour cette rom toujour aussi rapide et fluide fini les hd tweak et autre memmaid de mon cote aucun soucis _bluetooth wifi ok _connection activesync en blutooth ok j'ai deconnecter apres 2h sans coupure _sms mms viso ok (sfr) _opera trop bien les signet sont ok leur changement aussi _internet explo toujour aussi long et bizarrement encore plus en wifi _meteo pas de soucis ajout de mon petit village ok reglage de l'horloge sur mon bled et maj sans soucis _install express un grand MERCI il le faut dans la taverne
le seul bof pour moi c'est google mobile qui ce superpose a la barre du menu demarrer et si on change d'onglet plus rien il faut la relance mais bon sa reste minime y a la recherche du navigateur
a noter la perf apres cleanram LEVEL2 jusqu'a obtenir GAIN FAIBLE ça tourne a 37%
On peut facilement réparer le problème d'opéra avec ChangeScreen...
Sinon moi finalement mon seul "problème" c'est la lenteur du menu démarrer... Mais en fait c'est tellement gênant que je vais peut être même les supprimer ou repasser à l'ancien menu démarrer.
Dernière édition par Jejebond le Lun 11 Mai 2009 - 17:57, édité 1 fois
Opera a la rotation auto ! seulement elle bugue un peu... lol! ouvre un 2eme onglet ça devrait marcher.
moha a écrit:
Slt merci beaucoup mania pour ta rom elle géniale comme d'ab ! J'ai juste un petit soucis, la batterie se vide a une vitesse incroyable ! ce matin mon dh etait chargé a 100% et vers 15h il etait a 19 % sachant que je l'ai casiment pas utiliser aujourdui (quelque sms c tout) ! ! ! Je voudrais savoir si c'est normale ? je suis en rom radio 1.14...
Si tu viens juste de mettre la ROM radio 1.14 en même temps que la ROM mania oui c'est "normal"... fais une recharge complète et ça devrait aller mieux, j'ai eu la même chose
Bon après une après midi de test, très bonne ROM super rapide et très réactive, j'aime bien le fait qu'il est un peut plus de programmes désinstalable, par contre je trouve domage que l'on puisse pas dans message choisir entre sms et mms, et aussi le fait qu'il n'y est plus l'accès du bureau a distance que je me sert très souvent et donc je pense changer de ROM si il n'y est plus intégré c'est domage.