Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Nicooz :au temps pour moi tu as totalement raison c'est bien le 5.1 study

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Depuis que j'ai ajouté ma ville dans la liste des villes de la météo, l'horloge est décalée (de 10h ! Shocked )
Quelqu'un a ce souci ?

(j'ai cherché en vain un topic "spécial météo" qui parlerait déjà de ça Rolling Eyes )

more_horiz
On a TOUS le même soucis [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_rolleyes

le mieux que tu puisse faire c'est de virer toutes les villes de l'horloge mondiale et ne garder comme locale que celle dont tu souhaite avoir la météo sur le calendrier.

more_horiz
fredfer a écrit:
On a TOUS le même soucis [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_rolleyes

le mieux que tu puisse faire c'est de virer toutes les villes de l'horloge mondiale et ne garder comme locale que celle dont tu souhaite avoir la météo sur le calendrier.

ah, bin oui, ça marche ! Merci ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 317783

C'est bizarre quand même ce truc Suspect

more_horiz
Donaldox a écrit:
heretiks a écrit:
GillouX a écrit:
ckforall a écrit:
juste un petit truc concernant le volume lorsque que j'appuie sur les boutons up down je ne vois que le volume général ! plus les choix entre volume système et sonnerie ...
Suis je le seul dans ce cas ?
Bouton "Paramètres" du TF3D en bas, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.

bonjour non même si désactiver ya qu un volume ça doit être normale c est un changement de mania enfin je pense

Ce n'est pas la Taskbar, ce n'est pas un Bug, c'est indiqué plus haut donc:

Volume unique ou double (nouveau Manila 2):

--> Bouton "Paramètres" du TF3D, choisir "Son", puis choisir "Volume unique" à activer ou non.

Yep merci
c'est en effet une config à paramètrer via l'onglet parametre puis sons
je ne l'avais pas vu auparavant ...
Merci
donc pour moi pas de probleme particulier concernant cette ROM
impec...

@++

more_horiz
je vais voir pour le soucis du décalage de l'heure avec weathercab ! smile Sinon faut fair comme a dit Fredfer et sa marche nickel !

Vais corriger aussi quelque traductions ! Wink (Merci Nvidia ! )

more_horiz
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma ville (montgeron), j'ai mis le même code que celle de PARIS (EUR|FR|FR012|MONTGERON) code trouvé sur le site de weather..., j'ai sélectionné la ville dans le TF3D pour l'horloge, mais lorsque je veux mettre à jour la météo, celle-ci refuse Sad alors que lorsque je prends la ville de PARIS ca marche ???

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci pour le coup de main.

6gar a écrit:
salut

tu le recupere ou sur le site ton code et comment l'apllique tu dans l'appli ? merci

Tu le trouves dans la barre d'adresse en haut, c'est de la forme
EUR|FR|FR012|PARIS

Ensuite dans l'appli, tu entre le nom de la ville et le code dans la zone appropriée.

more_horiz
Pourquoi avoir mis Myphone ? en sachant ca :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/microsoft-myphone-attention-t4491.htm

Attention !

more_horiz
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma ville
(montgeron), j'ai mis le même code que celle de PARIS
(EUR|FR|FR012|MONTGERON) code trouvé sur le site de weather..., j'ai
sélectionné la ville dans le TF3D pour l'horloge, mais lorsque je veux
mettre à jour la météo, celle-ci refuse Sad alors que lorsque je prends la ville de PARIS ca marche ???

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci pour le coup de main.

Tu as oublié un | à la fin Wink

----->
EUR|FR|FR012|MONTGERON|

more_horiz
@ grego Le code de ta commune a une forme bizarre sur le site accuweather, c'est

EUR|FR|FR012|MONTGERON|&u=1

essaye de le rentrer sous cette forme.

@ zincou evite de poser plusieur fois la même question...

more_horiz
Ouaip elle est un peut trop lite a mon gout, par compte fredfer je ne trouve pas l'image d'origine de l'image de démarrage tu aurais un lien et tu pourrais me dire comment faire stp ?

Merci

more_horiz
Tu remplaces welcomehead.192 que tu trouves directement sous \Windows\.

more_horiz
Il y en a plein ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/skin-collection-de-boot-screen-splash-screen-t1238.htm
ou là:
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,7804.0.html

more_horiz
Bravo, j'installe bientôt, et je fais mon retour smile Very Happy

Petite question !
Mania, c'est ta version finale finale?
Tu te lance dans WM 6.5 maintenant?

Dernière édition par zepiii le Lun 11 Mai 2009 - 18:33, édité 1 fois

more_horiz
Hello

Superbe Rom, rien remarqué de bien méchant comme bugs

Le seul truc que je trouve gênant, c'est que lorsque j'envoie un sms, il se retrouve dans boîte de réception (sous l'appellation moi: ) et également (logique) dans éléments envoyés.

Sinon j'ai eu un gros plantage lors d'une connection wifi (bloquage total du HD) plus jamais eu depuis lors
et 2 freeze de 45 secondes sous IExplorer

Sinon, rien d'autres à signaler, ROM parfaite pour moi

Bravo Mania

more_horiz
Slt merci beaucoup mania pour ta rom elle géniale comme d'ab !
J'ai juste un petit soucis, la batterie se vide a une vitesse incroyable ! ce matin mon dh etait chargé a 100% et vers 15h il etait a 19 % sachant que je l'ai casiment pas utiliser aujourdui (quelque sms c tout) ! ! ! Je voudrais savoir si c'est normale ? je suis en rom radio 1.14...

more_horiz
mais comme d'autre personne l'on signalé, l'absence du bureau a distance est gênant.

Quelqu'un'un aurait-il le fichier exécutable sous la mains, qu'on puisse le remettre a la main?

more_horiz
salut a tous petit retour

.fluide
.joli car classic comme d'hab bounce

mais

.L'ouverture de facebook est interminable, je suis en 3G sur la defense dc plein debit
.ratotion dans opera qui ne se fait pas(pe etre normale)

Sinon pr le reste c'est ok
Felicitation est vivement que tu nous prepare une WM 6.5 pour que l'on se regal encore une foi de plus

PS: merci a Tof_54 pour le lien free

more_horiz
BONJOUR
merci mania pour cette rom toujour aussi rapide et fluide fini les hd tweak et autre memmaid
de mon cote aucun soucis
_bluetooth wifi ok
_connection activesync en blutooth ok j'ai deconnecter apres 2h sans coupure
_sms mms viso ok (sfr)
_opera trop bien les signet sont ok leur changement aussi
_internet explo toujour aussi long et bizarrement encore plus en wifi
_meteo pas de soucis ajout de mon petit village ok reglage de l'horloge sur mon
bled et maj sans soucis
_install express un grand MERCI il le faut dans la taverne

le seul bof pour moi c'est google mobile qui ce superpose a la barre du menu demarrer et si on change d'onglet plus rien il faut la relance mais bon sa reste minime y a la recherche du navigateur

a noter la perf
apres cleanram LEVEL2 jusqu'a obtenir GAIN FAIBLE
ça tourne a 37%

more_horiz
On peut facilement réparer le problème d'opéra avec ChangeScreen...

Sinon moi finalement mon seul "problème" c'est la lenteur du menu démarrer... Mais en fait c'est tellement gênant que je vais peut être même les supprimer ou repasser à l'ancien menu démarrer.

Dernière édition par Jejebond le Lun 11 Mai 2009 - 17:57, édité 1 fois

more_horiz
oui je sais bien mais je trouvai sa bizar que manila est la rotation auto et pas opera!

ha j'ai lu les post depuis la 2.2 javais pas vu les soucis de rotation de opera
merci
simd pour l'astuce.

Dernière édition par xano le Lun 11 Mai 2009 - 18:36, édité 2 fois

more_horiz
Opera a la rotation auto ! seulement elle bugue un peu... lol! ouvre un 2eme onglet ça devrait marcher.

moha a écrit:
Slt merci beaucoup mania pour ta rom elle géniale comme d'ab !
J'ai juste un petit soucis, la batterie se vide a une vitesse incroyable ! ce matin mon dh etait chargé a 100% et vers 15h il etait a 19 % sachant que je l'ai casiment pas utiliser aujourdui (quelque sms c tout) ! ! ! Je voudrais savoir si c'est normale ? je suis en rom radio 1.14...

Si tu viens juste de mettre la ROM radio 1.14 en même temps que la ROM mania oui c'est "normal"... smile fais une recharge complète et ça devrait aller mieux, j'ai eu la même chose smile

more_horiz
Mania, la ROM sans manila est exactement PAREILLE, mais sans le manila ou d'autres légères modifications sont présentes ?

Un grand merci smile

more_horiz
bonjour

comment rajouter l'onglet "contact" dans le menu déroulant de l'ancien menu démarrer ?

le cab "user sfr" en 1ere page de ce topic permet de ne pas refaire les réglages opera ? c'est ca ?

ou accede-t-on au soft reset ? (s'il existe tjs)

merci
mon HD qui revient de loin....

more_horiz
Bon après une après midi de test, très bonne ROM super rapide et très réactive, j'aime bien le fait qu'il est un peut plus de programmes désinstalable, par contre je trouve domage que l'on puisse pas dans message choisir entre sms et mms, et aussi le fait qu'il n'y est plus l'accès du bureau a distance que je me sert très souvent et donc je pense changer de ROM si il n'y est plus intégré c'est domage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: