le probleme bluetooth et juste sur le transfert la syncro marche nickel je l'utilise sans probleme avec activesync les cable m'encombre lol
Donc ActivSync marche. Et pas le transfert? Si je veux envoyer une image sur un autre HTC avec le bluetooth ça ne fonctionne pas? Et pour envoyer une image depuis mon HTC sur le pc ça marche via ActiveSync. C'est bien juste?
Autre question: combien de temps dure la batterie. En ce moment avec la ROM 2.1, en 1journée, je passe de 100% à 65%... Pas terrible!
Superbe rom, surper taf comme d'abitude ! l'affichage est vraiment superbe (contraste finesse ...)
mais j'ai une petite question, pour le menu demarrer, l'idée de selectionnr une icône pour ouvrir un dossier du menu demarrer c'est bien, mais aprés, l'affichage de cette liste de programes avec des icônes géantes et le texte énorme à coté je ne trouve pas cela trés beau peut on changer cette présentation petite icône petite police. est-ce possible ?
je viens de tester bluetooth avec mon PC équipé Vista ! Et sa marche nickel avec le transfereur intégrer a vista ! Je lance de mon PC le transféreur en méttant "recevoir un fichier" et sur mon Tel je m'ai envoyé et a tout les coup j'ai 100% envoie !
Yesss!!! Mania26 the best Bon je me calme. Très bien que le transfert entre pc et HTC fonctionne. Déjà un très bon point pour moi. Merci pour cette réponse.
Quelqu'un a une idée pour les transferts entre téléphones avec le bluetooth?
salut moi mon téléphone me dit qu'il a bien reçu le fichier mais après pour le retrouver c'est une autre histoire , après une recherche avec total commander il ne trouve pas le fichier en question donc mystere
J'ai trouvé le petit soucis lorsque vous envoyé ! Faut régler dans les paramètres /connexions/ OBEX INBOX. Faut mettre Carte de stockage au lieu de Storage card ! Et vous changez la langue ! Et tout est en français aprés !
Vous pouvez aussi créer un dossier !
Dernière édition par mania26 le Ven 15 Mai 2009 - 20:26, édité 1 fois
D'accord avec Jejebond a l'heure de l'internet mobile et des forfait qui dechire y a d'autre moyen pour transferer une image surtout qui a pas de bug pas de quoi refaire une rom au pire un fix
J'ai trouvé le petit soucis lorsque vous envoyé ! Faut régler dans les paramètres /connexions/ OBEX INBOX. Faut mettre Carte de stockage au lieu de Storage card ! Et vous changez la langue ! Et tout est en français aprés !
Vous pouvez aussi créer un dossier !
Merci beaucoup Mania. Effectivement le problème venait de là. J'me suis retrouvé bete hier en ayant besoin de transferer une photo de téléphone à téléphone et impossible d'y arriver. Après test dans tous les sens tout est rentré dans l'ordre. C'est la ROM ultime !!
J'ai quelques bugs avec opéra => pas tjrs de rotation, dezoomer en double cliquant fonctionne pas tjrs et y'a pas de lecteur flash ? Pour le reste pour le moment c'est fluide rapide et peu consommateur en ram comme en batterie MANIA T'es un KILLER ! mais svp fait qque chose pour opéra ça merdouille trop ! ENCORE BRAVO ! !!
hello tout le monde elle est vraiment géniale encore une fois !!!!
MERCI MANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste un bug qui doit venir de moi je pense mais je n'arrive pas à le règler : dans le new menu démarrer impossible d'ouvrir les fichiers "outils, utilitaires, ... " message d'erreur : "impossible d'ouvrir le fichier .... il n'est pas signé par certificat de confiance ....
D'autres ont des soucis avec la rotation ? sur opéra voir d'autres progs ?
Moi depuis que j'ai bloquer la rotation du dialer le bug de rotation de Opera est revenu mais avec changescreen ça marche parfaitement. D'ailleurs quelqu'un sait si changescreen a une grosse incidence sur la batterie et/ou la mémoire?
Bonjour mania, (...)En plus tu serais le pionner de la rom 6.5 en FR !
C'est rapé: y a une MAW beta 6.5 qui vient juste de sortir. Mais basée sur une beta de WM6.5. Moi je reste sur celle de Mania, et je passerai sur la 6.5 qu'il fera. Na!
Sinon, j'ai un petit souci: quand je téléphone, mon HD se met en veille. Pourtant j'ai bien vérifié les 2 options dans HDTweak qui doivent empêcher la mise en veille en cas d'appel. J'ai loupé un autre truc à régler? Merci de me dire si d'autres ont ça, ou bien ce que je dois régler.
bonjour +1 rapidité et fluidité du menu +1 stabilité et autonomie batterie
par contre gros problème avec IE non fonctionnel, menu démarrer un peu lent mais problème résolvable facilement mais j'avoue que j'aime bien les dossiers contenant les softs très pratiques a mon gout.. sinon gestion photo pas top top , pas de zoom ni de changement de format...
pour tout le reste c'est du tout bon rien à redire vous pouvez l'installer bon travail mania à quand wm6.5