Tout d'abord, bravo Pyrana pour cette magnifique ROM. Je ne sais pas si ce problème a déjà été solutionné (visiblement non), mais le nombre de mail (ou de SMS) s'affiche en blanc sur fond blanc. Ce n'est pas franchement lisible...
Pyrana est ce que tu peux changer la couleur des numeros qui te signales le nombre de mails ou de sms.Car j'ai du mal à les distinguer vu mon grand age...et merci pour ta rom qui est superrrrrrrr
Perso j'ai utilisé ça pour remédier a ce souci : ( fichier : 36eabe92_manila )
Plusieurs couleurs disponibles.
NomFichier: Enhanced.Text.and.Email.Bubbles.zip Taille du Fichier: 961.09 KB
Hi, Patience je vais modifier le lien cette nuit avec plusieurs corrections NB: pour l'heure avec le Canade !!! là je n'y suis pas je ne connais pas le problème! Bon, j'ai corrigés les erreurs de raccourcis en double et ceux qui manquais entre autre Changescreen, modifier Arsoft MMS, texte pour fond d'écran en FR, correction RSS et divers, avertissement message en couleur sur l'onglet également. NB; ajoute des fichiers pour retrouver le fond noire.
Je viens de faire un teste, de me poster un SMS et l'heure est juste! N'as tu pas plusieurs fuseau horaire dans l'Horloge ? Il ne faut que juste ta ville et pas ajouter une ville qui n'est pas d'origine ajoutée avec certains programmes. Pyrana
Pyrana, c'est beau et fonctionnel cette rom, c'est mon premier flashage sur une cookée, j'aime bien !
Un truc: Comment faire pour modifier précisément les paramètres réseau de mon opérateur Bouygues (auparavant, démarrer/paramètres/paramètres réseau)? En effet, par défaut le HTC me cale sur ebouygtel.com, or, en flotte entreprise, je dois le modifier sur a2bouygtel.com.
Pyrana, c'est beau et fonctionnel cette rom, c'est mon premier flashage sur une cookée, j'aime bien !
Un truc: Comment faire pour modifier précisément les paramètres réseau de mon opérateur Bouygues (auparavant, démarrer/paramètres/paramètres réseau)? En effet, par défaut le HTC me cale sur ebouygtel.com, or, en flotte entreprise, je dois le modifier sur a2bouygtel.com.
Merci,
Ludo
onglet paramètres du tf3d et "plus" puis connexions
Bonjour à tous, Encore merci à Pyrana, la 9.5 complète est vraiment très aboutie. Je suis revenu sur le menu démarrer Classique, plus pratique pour moi, notamment l'historique des dernières applis lancées. Deux petites questions : - Comment retrouver le réglage du volume en deux parties (du genre de celui de la 9.2? - J'ai bien la rotation des photos dans l'album, teeter fonctionne bien, mais tous les autres screens restent en portrait (accueil, météo et tous les autres,..) comment faire pour obtenir le basculement ?
Un constat, sur le solitaire (et oui le HD sert aussi à jouer), j'ai constaté des freezes, que je n'avais plus sur les versions précédentes. Faut-il installer le patch HTC ? Je pensais qu'il était en dur sur la nouvelle ROM.
non t'es pas le seul a avoir des freezes sur le solitaire, les patches ne sont pas a installer.j'avais essaye avec une ancienne version de pyrana et ca avait plante. pyrana quelle radio tu as mis chez toi et as tu installe le ril.dll,je viens d'essayer et je peux + synchroniser ni activer le telephone.est ce necessaire? avant j'etais hardspl 1.56 et je pensais que c'etait ca qui foirait donc je suis repasse en 1.14,ce qui a d'ailleurs accelere la rom en general mais pareil ca plante.j'ai essaye avec les radios 13 et 14 et c'est pareil. au fait les amis c'est important d'etre hardspl 1.14 car avant j'etais en 1.07 puis 1.56 et c'etait bancal et maintenant que je suis enfin en 1.14 ca va mieux
Salut PYRANA, Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour éventuellement régler le problème du softkey "contacts" présent dans le dialer ? Lorsque j'appuie dessus rien ne se passe. Je précise que j'ai ce problème uniquement avec SPB MOBILE SHELL 3. J'ai également un conflit avec s2u2 et phonecanvas... Comment peut on supprimer le slide de phonecanvas car cela bug avec s2u2... (on voit le side de phonecanvas + le slide de s2u2 et impossible de décrocher) Merçi pour ton attention. @+
Tout d'abord, un grand merci pour ta superbe ROM Pyrana.
J'ai également un petit souci avec la v.9.5 finale (d'hier soir).
Dans la version précédente (v9.5 du 09.05.09), ChangeScreen permettait la rotation sur tous les screens.
Dans la version d'hier soir, ChangeScreen ne marche plus sur le différents écrans du TF3D (today screen, meteo etc...). Par contre, ça fonctionne sur la messagerie et les programmes.
Quelqu'un à le même souci ? ou encore mieux, quelqu'un à la solution ??
Je te remercie Pyrana pour cette rom, c'est la première fois que je flash, et j'en suis très content..
Seulement, j'ai quand même un petit/gros bug avec la version 9.5 du 09/05 ( que j'ai flashé hier aprèm),
Quand j'écris un sms, j'ai systématiquement un freeze de 2-3 secondes, ce qui bloque absolument tout .. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à rencontré le problème ? J'ai testé avec le clavier Azerty ou le clavier du téléphone, le résultat est le même. Par contre avec le clavier classique ( le mini truc bleu là), pas de soucis .. Donc j'ai fait quelques tests, et apparemment, le problème vient des vibrations sur les nouveaux claviers HTC .. En les désactivant, plus de freeze ! ( enfin, jusqu'a présent .. )
Si tu avais une solution pour conserver les vibrations & éviter les freeze, ce serait vraiment chouette
Merci d'avance !
EDIT : J'ai rien dit, ça ne change rien de désactiver le vibreur, j'ai toujours des freeze .. J'en ai eu deux pour l'écriture d'un sms, le dernier s'est produit quand j'ai appuyé sur "Envoyer" .. Une idée ?!
j'ai installe la derniere version de tom tom la 7.910.9185 et j'ai recupere les satellites par contre ca n'apparait pas dans la liste des programmes et pour l'ouvrir il faut passer par program files navigator.j'ai un cab mais qui marche pas?? comment faire un raccourci dans la liste des programmes merci
Le plus simple, il faut sous windows, ouvrir dans explorer le répertoire où est installé tomtom (en général : mon appareil mobile/carte de stockageSD/programmes files/navigator) faire clic droit, créer un raccourci, et aller copier ce raccourci sur mon appareil mobile/windows/menu démarrer/ puis par exemple GPS. Ne pas s'étonner si tu coches tomtom dans paramètres/aujourd'hui/menus (dans l'ancien menu démarrer) de voir disparaitre l'icône de l'écran démarrer. Pour le nouveau menu, après avoir créer le raccourci, il faudra faire ajouter et tu trouvera le tomtom.
rayman95 a écrit:
j'ai installe la derniere version de tom tom la 7.910.9185 et j'ai recupere les satellites par contre ca n'apparait pas dans la liste des programmes et pour l'ouvrir il faut passer par program files navigator.j'ai un cab mais qui marche pas?? comment faire un raccourci dans la liste des programmes merci
Hello, Normalement si tu clic sur une des cases vides du nouveau démarrer apparait la liste des programmes! il devrais y être!
et ben non j'ai la liste de tous tes programmes,de ceux que j'ai installe (travel dictionnary...) mais pas tom tom.c'est un mystère,et j'ai essaye d'installer sktools de l'ordi mais rien n'apparait sur le hd pour confirmer l'install, normalement on doit cliquer sur un message mais la que dalle, donc ca finit l'install sur le pc mais pas dans le tel.
Et bien, tu n'as plus qu'à créer manuellement un raccourci que tu copies dans \\Windows\\Menu Démarrer\\Programmes\\.
Pour SKTools, tu es bien connecté avec ActivSync? Est-ce qu'il est dans le tél au final? Sinon, il existe aussi un cab pour l'installation sur le site du développeur...