Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
lmr2003
wisst29
phil_rouge
breton44
black-dragon
katoaristera
Jpsy
esR-
w2k2fr
lutin593
philaiche
Chtimi62
willbread
cobra
n3tfusion
legreloteux
miammiam
hotludo
amaurydixx
Wariors97
neochab
obr
reydelmundo
tipso
tousen
Ballemi
jcf02
absmrn
fredfer
christoph81
treelogix
OLIVE1612
vito1971
rebelloch
dgits
jcinfo
cepiat
antoineklein
pepere51
olivea78
huss2seine
Diap
jeannot61
bokodji
j.gui
Ventilo
FaLCoNWhITe1
jules
Jedi.6
flo
Karnox
yvesamuel
tiburce
rayman95
Mickael
olivierpc
Taz06
MOCHI MOCHI
veudo
Snake202
Pyrana
65 participants

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rayman95 a écrit:
et ben non j'ai la liste de tous tes programmes,de ceux que j'ai installe (travel dictionnary...) mais pas tom tom.c'est un mystère,et j'ai essaye d'installer sktools de l'ordi mais rien n'apparait sur le hd pour confirmer l'install, normalement on doit cliquer sur un message mais la que dalle, donc ca finit l'install sur le pc mais pas dans le tel.

Hello,
Par déffaut, tomtom s'installe dans program files\\navogator

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai une question quand on installe " 2-cashrmb modifier Brians.cab " cela modifie la taille de "volume" et fait également apparaitre "systeme" mais les dimensions sont plus petites c'est "normal" ?
J'avais remarqué la même chose sur les autres roms mais j'y avais pas prété attention.
Et même pour lire une vidéo je n'ai plus le volume qui apparait a gauche.
Sinon pas de bug a remarquer sauf que ma batterie diminue de beaucoup je vais retenter un flash. albino

more_horiz
Bonjour, si tu veux la TaskBar Brian, je te conseille plutôt de prendre la version dispo ici :
TaskBar Brian

Elle est adaptée au HD et quasi tous les icônes fonctionnent... Une nouvelle mise à jour devrait être disponible aujourd'hui pour résoudre le problème d'affichage de l'icône de rappel (cloche blanche) et des MMS...

more_horiz
Bonjour,je voudrais savoir ce que la mise a jour du 12 mai sur la v9.5 finale change par rapport a celle du 11 mai ?Je vous remercie de vos reponse d'avance

more_horiz
Bonjour,

J'adore cette ROM comme les précédente!! ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 7 56749

Sinon, Il y avait dans les dernières dans les contacts un onglets permettant de mettre à jour avec Facebook, mais je ne la vois pas sur celle ci, Est ce normal???

Merci

Force et courage !

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bonjour, si tu veux la TaskBar Brian, je te conseille plutôt de prendre la version dispo ici :
TaskBar Brian

Elle est adaptée au HD et quasi tous les icônes fonctionnent... Une nouvelle mise à jour devrait être disponible aujourd'hui pour résoudre le problème d'affichage de l'icône de rappel (cloche blanche) et des MMS...

Bonjour, et merci
Wink

more_horiz
legreloteux a écrit:
Salut PYRANA,
Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour éventuellement régler le problème du softkey "contacts" présent dans le dialer ? Lorsque j'appuie dessus rien ne se passe. Je précise que j'ai ce problème uniquement avec SPB MOBILE SHELL 3.
J'ai également un conflit avec s2u2 et phonecanvas... Comment peut on supprimer le slide de phonecanvas car cela bug avec s2u2... (on voit le side de phonecanvas + le slide de s2u2 et impossible de décrocher)
Merçi pour ton attention.
@+

Pas d'idée ?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Et bien, tu n'as plus qu'à créer manuellement un raccourci que tu copies dans \\Windows\\Menu Démarrer\\Programmes\\.

Pour SKTools, tu es bien connecté avec ActivSync? Est-ce qu'il est dans le tél au final? Sinon, il existe aussi un cab pour l'installation sur le site du développeur...

donc finalement raccourci cree manuellement et sktools s'est installe tout seul en redemarrant
mercia tous

more_horiz
legreloteux a écrit:
legreloteux a écrit:
Salut PYRANA,
Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour éventuellement régler le problème du softkey "contacts" présent dans le dialer ? Lorsque j'appuie dessus rien ne se passe. Je précise que j'ai ce problème uniquement avec SPB MOBILE SHELL 3.
J'ai également un conflit avec s2u2 et phonecanvas... Comment peut on supprimer le slide de phonecanvas car cela bug avec s2u2... (on voit le side de phonecanvas + le slide de s2u2 et impossible de décrocher)
@+

Pas d'idée ?

Aucun lien avec la ROM ... SPB et S2U2 sont des logiciels tiers... Merci d'aller poster tes soucis dans Problème Software.
(HS 2 secondes : J'ai le même "défaut" pour la Softkey contact avec SPB mais cela n'est pas gênant puisque le répertoire est aussi (en plus du bouton Contact sur le Home) derrière le dialer quand tu appuies sur la touche "décrocher"...
HS OFF...)

more_horiz
mickael91210 a écrit:
legreloteux a écrit:
legreloteux a écrit:
Salut PYRANA,
@+

Pas d'idée ?

Aucun lien avec la ROM ... SPB et S2U2 sont des logiciels tiers... Merci d'aller poster tes soucis dans Problème Software.
(HS 2 secondes : J'ai le même "défaut" pour la Softkey contact avec SPB mais cela n'est pas gênant puisque le répertoire est aussi (en plus du bouton Contact sur le Home) derrière le dialer quand tu appuies sur la touche "décrocher"...
HS OFF...)

Merçi pour la réponse, je n'arrivais pas à déterminer qui posait le problème.

more_horiz
miammiam a écrit:
hotludo a écrit:
Salut à tous,

Pyrana, c'est beau et fonctionnel cette rom, c'est mon premier flashage sur une cookée, j'aime bien !

Un truc: Comment faire pour modifier précisément les paramètres réseau de mon opérateur Bouygues (auparavant, démarrer/paramètres/paramètres réseau)? En effet, par défaut le HTC me cale sur ebouygtel.com, or, en flotte entreprise, je dois le modifier sur a2bouygtel.com.

Merci,

Ludo

onglet paramètres du tf3d et "plus" puis connexions Wink

AHHHH merci !!

more_horiz
Salut a tous

un petit coucou pour dire que cette ROM est au top !!!
fluide ... classe .... j'adore particuliérement l'agenda avec la meteo ... classe !!

... je n'ai pas de bug jusqu'a maintenant si ce n'est des petits ralentissement a l'ouverture de programme par moment mais rien de méchant je pense qu'avec un petit coup de ClearRam et puis s'en va !!!

merci Pyrana ...

p.s : juste une petite question : est il possible d'avoir le même fond d'ecran sur tous les onglets avec un cab. fait pour bien sur ???? merci d'avance

Je répond sur ton poste...
Il faut en trouver un qui est Ok sur le manila V2!
Le système de fichiers proposé sur XDA pour pouvoir changer le fond sur toutes les pages n'est pas au point et donne problèmes!
Donc seule solution trouver un en cab mais être certain qu'il est compatible, où c'est repartis pour flasher!
Pyrana

more_horiz
Hello, Je vais probablement remplacer ce soir le lien 2 finale, avec des corrections.
Plus la grosse barre en dessous des titres de sections, autre logo Opera, correction du problème de rotation, ajoute de l'icone bleu sur appel manqué (onglet) correction du manque du exe pour partage connexion (IntShr.exe)
Je préviens quand c'est en place...

NB je vais supprimer le lien RC2 qui n'est plus utile la Finale a toutes les corrections.

more_horiz
Bonsoir,

Merci Pyrana pour ta réactivité et tes ROM, cela dit, j'arrète pas de flasher . Pas grave, c'est toujours un plaisir.

Sur celle que tu va poster avec les corrections, y aura t'il la gestion des événements Facebook depuis le repertoire?

Merci

Force et courage!

more_horiz
Bonjour,

Après avoir flashé avec la V9.5 finale du 14/05/2009 j'ai un gros message d'erreur lors du réglage de l'heure et de la date (il apparait dans une fenêtre que l'on peut déplacer a l'écran) en haut à gauche de l'écran j'ai toujours l'intitulé "Personnalisation".

Error
Run FILEOP
\windows\Menu_FILEOP_End.txt failed.

Ps: j'ai flashé plusieurs fois avec cette version et toujours le même message.

Au secours Pyrana, as-tu une idée ?
Merci pour ton aide.

Dernière édition par absmrn le Jeu 14 Mai 2009 - 23:07, édité 2 fois

more_horiz
Je ne vois pas je l'ai installée 5 X cet après midi sans problèmes! ou alors un crc dans le rar ou un problème avec le téléchargement.
Si il se confirme qu'il y a un bug dans le rar ? je la reposeté!

more_horiz
Ok je re-récupère le "rar" au cas ou et reposterais derrière pour info.
Merci de ta réponse.

EDIT :
Après avoir récupéré de nouveau le fichier "rar" j'ai toujours le même problème.
Je vais patienter voir si quelqu'un d'autre à le même soucis et repasser en V9.5 du 12/05/2009.

Merci Pyrana.

more_horiz
Hi,
Effectivement peut-être un problème Megaupload, je l'ai reposté le fichier fait 1 Mo de plus !!

more_horiz
Bonjour Pyrana,

je me pose une question : est-il possible d'installer le HSPL 1.56 après avoir installer ta rom.

A priori, vu le titre de ton post, ce n'est pas possible mais on ne sait jamais...

En fait, j'ai la rom radio 1.14.25.24 et j'aimerais utiliser le rilphone.dll qui va avec et il ne fonctionne pas (encore une fois, à priori) à cause du HSPL 1.14 Olinex

Donc, merci d'avance pour tes conseils

more_horiz
Tu peux mettre le HSPL1.56, le seul "souci", c'est qu'à chaque soft reset tu auras des couleurs dégradées. Un OFF/ON de l'écran seul (appui court sur le bouton POWER) remet les couleurs normales.

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tu peux mettre le HSPL1.56, le seul "souci", c'est qu'à chaque soft reset tu auras des couleurs dégradées. Un OFF/ON de l'écran seul (appui court sur le bouton POWER) remet les couleurs normales.

merci pour l'info Mickael, je vais donc changer de HSPL... et donc devoir tout réinstaller !!!

more_horiz
willbread a écrit:
Bonjour Pyrana,

je me pose une question : est-il possible d'installer le HSPL 1.56 après avoir installer ta rom.

A priori, vu le titre de ton post, ce n'est pas possible mais on ne sait jamais...

En fait, j'ai la rom radio 1.14.25.24 et j'aimerais utiliser le rilphone.dll qui va avec et il ne fonctionne pas (encore une fois, à priori) à cause du HSPL 1.14 Olinex

Donc, merci d'avance pour tes conseils

écoute, je me suis fait caguer comme toi a installer le spl 1.56,la pyrana, le ril.dll, la radio 14 tout ça dans l'ordre pour rien. c'etait bancal ca plantait...
je suis revenu au spl 1.14 a la radio 14 et a la rom pyrana, j'ai pas installe le ril.dll et ca marche parfaitement, je chope bien tous les reseaux.le ril.dll c'est de la cagade,ca a toujours tourne sans et quand tu l'installe ca plante.Alors pourquoi s'emmerder la vie??
mais c'est toi qui voit.........

more_horiz
Hello,
Je viens de passer à la radio 24 (avant la 16) je ne vois pas de différence! c'est pareil TomTom détecte toujours aussi rapidement + de 10 Sat et même en intérieure cela fonctionne assez bien.
Donc radio 24 ou 16 pareil mais peut-être la 24 consome légèrement plus ?
Alors faire de nouveau une rom pour SPL 1.56 !!! cela vaut'il la peine? pour la suite je vais travailler sur WM 6.5 donc... mais c'est pas pour demain Sleep

BN: est-ce que le rar que j'ai reposter est OK ? je n'ai pas de retour.

more_horiz
bonjour Pyrana

Pas possible de le télécharger : Download limit exceeded

Pour info, je suis en HSPL 1.56, avec la Pyrana RC2, hormis le soucis des couleurs au softreset, ca fonctionne très bien.
Radio 1.13.25.24

more_horiz
salut,

perso, j'ai finalement installé le HSPL 1.56 et le rilphone.dll de la 1.14.25.24 et tout fonctionne nickel.

à voir sur les prochains jours si le rilphone améliore les performances de la radio.

pour la rom, j'ai toujours la 9.5 initiale et je n'ai pas de problème (mais j'ai viré le TF3D pour SPB MS 3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: