. @ PyranaJ'ai flashé ta dernière rom, la 9.5 finale, car avec les autres j'ai toujours un blème différent et ta dernière est IMPEC !!!
J'ai le HSPL 1.56, Radio 1.14.24.25
Pour ta gouverne, hier soir à 20h30 j'avais 58% de batterie lors que j'ai flasher ta rom. Aujourd'hui à 17h il me reste 20%, je trouve très correcte en regardant une dizaine de mail, un peu de surf, un peu de TV pour voir si ça fonctionnais, 4 appels téléphonique et un peu de bricolage dessus !!!
A moins qu'AL1 face aussi bien en bleu, mais pour le moment je garde ta rom !!!
je sais que le plus gros de ton taf est sur le TF3D (et c'est pour moi très impressionnant ce que tu fais !!) mais je fini pas préférer SDP mobil shell plutôt que TF3D et je voudrais savoir s'il y a une méthode facile pour complétement le supprimer de la rom ? (ou alors, est-ce que toi, tu peux diffusr ta rom sans le TF3D ?)
merci d'avance
Je réponds sur ton poste.. C'est possible de faire une rom sans, mais pas de le supprimer d'une rom avec! Tu peux toujours le désactiver mais les fichiers resteront en rom (+- 30 MO) Pyrana NB: mais je ne peux faire un rom pour chaque désir! cela prend déjà des jours de boulot et de testes..
Téléchargement et flashage de la toute dernière version sans souci hier à 23h30.
Depuis, aucun souci. - Landscape OK - barre noire OK - icône bleu appel manqué OK (sauf que chez moi elle est rouge dans la barre des tâche?) - pas de freez avec les sms
Par contre, je crois qu'il manque AppToDate dans les programmes. Merci pour cette SUPERBE ROM Pyrana. Grâce à toi, je suis devenu accro au flashage !!!! Vivement WM6.5...
Mr Pyrana, je vous salue.
Raymond
Réponse sur ton poste: Effectivement supprimé AppToDate, ce truc ne sert à rien que de trouver des trucs qui sont déjà en rom!!! Puis il existe en cab si on le veut absolumet !!!! Pyrana
Bonsoir, Décidément je n’ai pas de chance, après récup du fichier « reposté le 15/05/09 à 8 Hr » j’ai toujours le même problème qu’avec le fichier du 14/05/2009 ?
Error Run FILEOP \windows\Menu_FILEOP_End.txt failed
Le fichier « rar » est en effet plus volumineux que celui d’hier (14/05/2009) mais le téléchargement est relativement plus long, j’ai refait l’essai une deuxième fois en ayant re-téléchargé et toujours idem.
Valeur des fichiers récupérés sous l’explorer de windows:
V9.5-Finale2.rar: 93221 Ko BlackstoneRUUWrapper.exe: 1106 Ko Brians311_HD_manila_2.cab: 967 Ko Clasic StartMenu+Programs tab.cab: 48 Ko Fond Noire.rar: 133 Ko ruu_signed.nbh: 117567 Ko A lire.txt: 1 Ko
Pyrana, peux-tu confirmer ces valeurs SVP ?
Je répond sur ton poste: Cela me semble juste! pourquoi il n'y a que toi qui a ce problème ????????? Pyrana
Super ! je vais mettre à jour ce soir. ça commence a être difficile de se retrouver avec les différentes versions de tes ROM 9.5... Il faudrait simplement mettre en évidence les modifications et surtout les renommer les ROM en 9.5x
j'ai flashe hier et comme d'hab c'est toujours le top, mais j'ai toujours mon problème d'heure quand je synchronise qui avance de 1. si je laisse paris dans les paramétres de météo et calendrier ca va mais des que je mets monaco c'est reparti merci pour tout pyrana
La réactivation du menu démarrer standard ne fonctionne pas chez moi ... Mise en place du .cab + reboot : Le menu "programme" est présent mais inop ... il n'ouvre rien ... L'icone programme au dessus ouvre bien l'explorer par contre ... dommage moi qui n'arrive pas à me faire à ce nouveau menu démarrer ...
Quelqu'un peut - il m'expliquer pourquoi il est impossible de revenir à une rom Pyrana V8 qui me convenait très bien ... Quand je reflashe avec cette version j'ai la fenêtre noire avec les versions De Rom + radio puis quelques instant apr_s le HD reboot sans arret ????
. Rayman lis ce que je met en dessous et tu comprendra peu être qu' avant cette rom, je suis restai plus d'un mois à flasher et être le seule à avoir des bugs bizarre !!!!!
Un petit truc bête. J'ai un problème avec avec Microsoft Office. Suite à des bugs sur mes rom, bug que personne avait à par moi. Je me suis rendu compte, après plusieurs flash qu'il y avait trois différentes façons de flasher, et que ça ne flashait pas pareilles, suivant Office!! Par la SD Par ActivSync Et sans passer par ActivSync (Ordinateur pour Vista)
Non Antoine, Sans ouvrir Windows mobile (pour Vista). je connecte juste mon HD avec USB et lors que je clique sur la rom que je désir flasher, il y a un fichier qui me demande si je veux ouvrir le fichier, je crois et là apparait le fichier en Anglais avec le HD en photo dessus, comme avec ActivSync et je flash.
Tiburce, je n'ai jamais réussi a flasher par la SD !!!
I found that the 5 locked icons (Home, Activesync, Contacts, Calendar, Settings) in the new Manila's Start Menu can be unlocked with some registry settings:
j'ai un petit soucis avec avec tomtom depuis 2 ou 3 flash peut etre depuis la 9.4 . j'ai un retard sur le sattelite . c'est embetant car il mindique les infos avec un décalage de 20 metre ou plus des fois . sa fai que je rate la rue si quelqu'un pourrai confirmé ou infirmé ou mieux donner la solution
Bonjour j'ai le meme probleme que MOCHI MOCHI concernant le retard sur tomtom v815.2159 J'ai un decalage de 20 metres ou plus des fois je suis sur la rom PYRANA v9.5 finale2.Dans l'attente d'une solution je vous remercie.Un fidele des roms de PYRANA ,bon courage et continue tes roms sont impecables
Réponse sur ton poste: J'utilise la version 7.915, ta référence 815.2159 ?? je ne vois pas ce que c'est ! Ou c'est les cates! j'utiliese les cartes V825.2159