Merci pour vos réponses pour la TV orange, malheureusement le lien donné par Nvidia s'installe bien mais j'ai un msg indiquant "attention votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaîne TV", pour le second lien indiqué par derayak ca fonctionne mais sur 1/3 d'écran et pas trop optimisé. Merci tout de même de votre aide.
Et avant que ça ne parte dans tous les sens, une précision:
Recovery et Bootloader signés ne veut pas dire Root impossible, mais flash de Rom Custom très compromis, voir le Thunderbolt, qui a également des Recovery et Bootloader signés et il est rooté
J'ai rencontré un petit freeze hier avec l'Incredible de ma femme.
Je naviguais sur internet puis le téléphone s'est "figé". Il est resté bloqué sur la page que je consultais, la luminosité s'est mise au max. Rien d'autre à faire qu'enlever la batterie.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? (C'est un problème que je n'ai jamais rencontré sur Hero et DHD)
PS: je n'ai pas créé de topic spécifique, mais si vous jugez que ça serait mieux, alors je supprimerai ce post et créerai le topic en question.
Incrédible S : http://www.htc.com/fr/product/incredibles/specification.html
et pour le
Désire HD : http://www.htc.com/fr/product/desirehd/specification.html
Le désire HD à un plus grand écran que le Incrédible S par contre ce dernier possède certainement une plus grande autonomie ^^ Il est le prochain super smartphone monocoeur, car il reprend et complète l'actuel dhd avec Caméra frontale de 1,3 mégapixels et une autonomie d'environ + 30%
Zack
Malheureusement, ce SITE Zack, te fais mentir. Mais personnellement je suis assez déçu de HTC. Notamment de l'autonomie et les itinéraires GPS, contrairement au Galaxy S et même Xperia 10 qui ont tous les deux d'autres problèmes (surtout au début) mais qui au final sont plus fiable à mon goût. Je reste persuadé que le meilleur qu'ils ont sorti jusqu'à présent et il est dommage qu'il n'ait pas été en android dès le début c'est le HD2
je suis un fan du HD2 depuis le tout début, achat en décembre 2009... pour moi c'est un tel d’exception. Je voudrais le remplacer, certains boutons physiques ne fonctionnement plus... IS ou pyramid, grosse question??? je ne game pas, donc dualcore est ce vraiment utile??? j'ai besoin de batterie, d'accroche réseau et de fluidité pour surfer. Votre avis???
bonsoir difficile d'avoir un avis sur Pyramid, par contre pour l'usage que vous indiquez l'IS c'est le top, mon Desire HD que je trouvais déjà hyper rapide en surf est nettement dépassé par l'IS. L'IS qui a en plus une définition d'écran bluffante, quant à la batterie c'est parfait je tiens presque deux jours alors que mon HD c'était 1 journée maxi, j'avais aussi un Iphone 3GS avant le HD qui tenait tout juste 1 journée. J'ai du mal à être objectif avec ce smartphone que j'apprécie de plus en plus. Bon je vais vous avouer les deux seuls défauts à mes yeux : 1) la reconnaissance vocale,avec une oreillette bluetooth, qui n'est pas possible pour appeler un correspondant sauf avec une application payante et pas au top, mais en même temps c'est un manque d'Android je crois 2) la gestion des emails que je trouvais bien meilleure sur iphone car sur une boîte Yahoo par exemple on a accès à tous ses dossiers archivés alors que sur Android c'est minimaliste, il ya juste ce qu'il faut Mais il y a tellement d'autres avantages, je cite juste le Flash, la puissance avec 768 Mo de RAM, l'écran de 4" SLCD, le design avec un encombrement mini pour puissance maxi, l'appareil photo et vidéo extra et bizzarement il me semblent meilleur que sur HD, les widgets par rapport à Iphone, la navigation, etc.... Enfin, je crois que je vais faire un bout de chemin avec l'IS. J'espère vous avoir apporté quelques éclairages
bonsoir difficile d'avoir un avis sur Pyramid, par contre pour l'usage que vous indiquez l'IS c'est le top, mon Desire HD que je trouvais déjà hyper rapide en surf est nettement dépassé par l'IS. L'IS qui a en plus une définition d'écran bluffante, quant à la batterie c'est parfait je tiens presque deux jours alors que mon HD c'était 1 journée maxi, j'avais aussi un Iphone 3GS avant le HD qui tenait tout juste 1 journée. J'ai du mal à être objectif avec ce smartphone que j'apprécie de plus en plus. Bon je vais vous avouer les deux seuls défauts à mes yeux : 1) la reconnaissance vocale,avec une oreillette bluetooth, qui n'est pas possible pour appeler un correspondant sauf avec une application payante et pas au top, mais en même temps c'est un manque d'Android je crois 2) la gestion des emails que je trouvais bien meilleure sur iphone car sur une boîte Yahoo par exemple on a accès à tous ses dossiers archivés alors que sur Android c'est minimaliste, il ya juste ce qu'il faut Mais il y a tellement d'autres avantages, je cite juste le Flash, la puissance avec 768 Mo de RAM, l'écran de 4" SLCD, le design avec un encombrement mini pour puissance maxi, l'appareil photo et vidéo extra et bizzarement il me semblent meilleur que sur HD, les widgets par rapport à Iphone, la navigation, etc.... Enfin, je crois que je vais faire un bout de chemin avec l'IS. J'espère vous avoir apporté quelques éclairages
Merci pour ses infos... la version d'android, toujours en froyo ou ginger??? je me suis habitué à ginger avec mon hd2
Je viens de commander un IS et normalement il me sera livré avec la nouvelle version d'Android, soit la 2.3 si je ne me trompe pas... J'espère que j'en serai aussi content que mon HD2 que je garde en secours d'ailleurs...
bonjour, j'ai fait l'achat du IS ya 15 jours et je viens de me rendre compte que je n'avait pas accès à la TV d'orange vu que je l'ai acheté nu. Je trouve ca purement degueulasse... Est ce que quelqu'un aurait une solution pour l'avoir? Merci d'avance
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations