Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 6 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Je ne suis pas super fan du rouge, je garde le noir, mais il est joli comme ça aussi.

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 6 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Il claque en rouge Wink

Je suis d'accord avec toi niveau finition,le HD2 est vraiment excellent !

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 6 EmptyTV Orange sur incredible s

more_horiz
Merci pour vos réponses pour la TV orange, malheureusement le lien donné par Nvidia s'installe bien mais j'ai un msg indiquant "attention votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaîne TV", pour le second lien indiqué par derayak ca fonctionne mais sur 1/3 d'écran et pas trop optimisé.
Merci tout de même de votre aide.

more_horiz
petit hs, vous avez vu le htc evo 3d

http://www.mobifrance.com/news/2011-03-20/id18437/HTC-Evo-3D---une-annonce-au-CTIA--/ Very Happy

more_horiz
Il va faire mal celui la tout comme le EVO de l'année dernière !
Si ça continue je vais habiter aux USA lol!

more_horiz
Oui il est tres bien, en esperant que ca annonce les appareils HTC de fins d'années en europe

more_horiz
mauvaise nouvelle ?

http://www.frandroid.com/65201/le-bootloader-et-le-recovery-du-htc-incredible-s-sont-signes/ Sad

more_horiz
Plutôt oui, No on va voir ce que ça va donner, mais si HTC généralise ça, ça va leur faire du mal, et à nous aussi ...

more_horiz
Oooh, quelle mauvaise nouvelle...

more_horiz
Et avant que ça ne parte dans tous les sens, une précision:

Recovery et Bootloader signés ne veut pas dire Root impossible, mais flash de Rom Custom très compromis, voir le Thunderbolt, qui a également des Recovery et Bootloader signés et il est rooté Wink

more_horiz
J'ai rencontré un petit freeze hier avec l'Incredible de ma femme.

Je naviguais sur internet puis le téléphone s'est "figé". Il est resté bloqué sur la page que je consultais, la luminosité s'est mise au max. Rien d'autre à faire qu'enlever la batterie.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? (C'est un problème que je n'ai jamais rencontré sur Hero et DHD)

PS: je n'ai pas créé de topic spécifique, mais si vous jugez que ça serait mieux, alors je supprimerai ce post et créerai le topic en question.

more_horiz
pas de soucis chez moi, et oui tu peux créer un topic pour ça Wink

more_horiz
J'ai créé le topic dédié.

Merci Nvidia.

more_horiz
J'espère qu'ils trouveront un moyen pour flasher des roms .

more_horiz
préparer un nouveau topic le htc pyramid arrive fin Mai chez sfr !!!! cheers

Edit Zepiii : Si on pouvait arrêter en permanence les liens vers FrAndroid stp, merci Wink

more_horiz
Zack a écrit:
Descriptif technique pour le

Incrédible S : http://www.htc.com/fr/product/incredibles/specification.html

et pour le

Désire HD : http://www.htc.com/fr/product/desirehd/specification.html

Le désire HD à un plus grand écran que le Incrédible S par contre ce dernier possède certainement une plus grande autonomie ^^ Il est le prochain super smartphone monocoeur, car il reprend et complète l'actuel dhd avec Caméra frontale de 1,3 mégapixels et une autonomie d'environ + 30%

Zack

Malheureusement, ce SITE Zack, te fais mentir.
Mais personnellement je suis assez déçu de HTC. Notamment de l'autonomie et les itinéraires GPS, contrairement au Galaxy S et même Xperia 10 qui ont tous les deux d'autres problèmes (surtout au début) mais qui au final sont plus fiable à mon goût. Je reste persuadé que le meilleur qu'ils ont sorti jusqu'à présent et il est dommage qu'il n'ait pas été en android dès le début c'est le HD2

more_horiz
j'ai viré mon DHD en grande partie car l'autonomie de l'IS est bien supérieure, alors le site là, tu peux leur dire qu'ils ont tout faux Wink

more_horiz
désolé Zepii, je pensais que c'était une bonne nouvelle [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 6 493295

more_horiz
je suis un fan du HD2 depuis le tout début, achat en décembre 2009... pour moi c'est un tel d’exception.
Je voudrais le remplacer, certains boutons physiques ne fonctionnement plus... IS ou pyramid, grosse question??? je ne game pas, donc dualcore est ce vraiment utile??? j'ai besoin de batterie, d'accroche réseau et de fluidité pour surfer.
Votre avis???

more_horiz
bonsoir
difficile d'avoir un avis sur Pyramid, par contre pour l'usage que vous indiquez l'IS c'est le top, mon Desire HD que je trouvais déjà hyper rapide en surf est nettement dépassé par l'IS.
L'IS qui a en plus une définition d'écran bluffante, quant à la batterie c'est parfait je tiens presque deux jours alors que mon HD c'était 1 journée maxi, j'avais aussi un Iphone 3GS avant le HD qui tenait tout juste 1 journée.
J'ai du mal à être objectif avec ce smartphone que j'apprécie de plus en plus.
Bon je vais vous avouer les deux seuls défauts à mes yeux :
1) la reconnaissance vocale,avec une oreillette bluetooth, qui n'est pas possible pour appeler un correspondant sauf avec une application payante et pas au top, mais en même temps c'est un manque d'Android je crois
2) la gestion des emails que je trouvais bien meilleure sur iphone car sur une boîte Yahoo par exemple on a accès à tous ses dossiers archivés alors que sur Android c'est minimaliste, il ya juste ce qu'il faut
Mais il y a tellement d'autres avantages, je cite juste le Flash, la puissance avec 768 Mo de RAM, l'écran de 4" SLCD, le design avec un encombrement mini pour puissance maxi, l'appareil photo et vidéo extra et bizzarement il me semblent meilleur que sur HD, les widgets par rapport à Iphone, la navigation, etc....
Enfin, je crois que je vais faire un bout de chemin avec l'IS.
J'espère vous avoir apporté quelques éclairages

more_horiz
jakkqq a écrit:
bonsoir
difficile d'avoir un avis sur Pyramid, par contre pour l'usage que vous indiquez l'IS c'est le top, mon Desire HD que je trouvais déjà hyper rapide en surf est nettement dépassé par l'IS.
L'IS qui a en plus une définition d'écran bluffante, quant à la batterie c'est parfait je tiens presque deux jours alors que mon HD c'était 1 journée maxi, j'avais aussi un Iphone 3GS avant le HD qui tenait tout juste 1 journée.
J'ai du mal à être objectif avec ce smartphone que j'apprécie de plus en plus.
Bon je vais vous avouer les deux seuls défauts à mes yeux :
1) la reconnaissance vocale,avec une oreillette bluetooth, qui n'est pas possible pour appeler un correspondant sauf avec une application payante et pas au top, mais en même temps c'est un manque d'Android je crois
2) la gestion des emails que je trouvais bien meilleure sur iphone car sur une boîte Yahoo par exemple on a accès à tous ses dossiers archivés alors que sur Android c'est minimaliste, il ya juste ce qu'il faut
Mais il y a tellement d'autres avantages, je cite juste le Flash, la puissance avec 768 Mo de RAM, l'écran de 4" SLCD, le design avec un encombrement mini pour puissance maxi, l'appareil photo et vidéo extra et bizzarement il me semblent meilleur que sur HD, les widgets par rapport à Iphone, la navigation, etc....
Enfin, je crois que je vais faire un bout de chemin avec l'IS.
J'espère vous avoir apporté quelques éclairages

Merci pour ses infos... la version d'android, toujours en froyo ou ginger??? je me suis habitué à ginger avec mon hd2

more_horiz
Bonjour à tous...

Je viens de commander un IS et normalement il me sera livré avec la nouvelle version d'Android, soit la 2.3 si je ne me trompe pas...
J'espère que j'en serai aussi content que mon HD2 que je garde en secours d'ailleurs...

more_horiz
J'aimerai bien avoir la confirmation pour la v2.3 Wink

more_horiz
bonjour, j'ai fait l'achat du IS ya 15 jours et je viens de me rendre compte que je n'avait pas accès à la TV d'orange vu que je l'ai acheté nu.
Je trouve ca purement degueulasse...
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour l'avoir?
Merci d'avance

more_horiz
Bonjour ladjacke ,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: