Pour info, les quatre boutons en rétro éclairage ne tourne que dans deux sens : en mode portrait avec HP en haut et mode paysage avec HP vers la gauche.
Moi, je trouve le format très intéressant (et puis, j'ai pas de grosses mains...) et si j'avais pas eu de DHD, j'aurais sauté dessus mais là, bon, j'attends le prochain fin de l'année
pareil,ca vaut pas le coup de changer mon DHD pour la même machine en plus petit sauf pour l'écran S-LCD que je trouve chouette sur mon mozart
Vous faite une erreur les gars,si le pyramid sort en france,vous allez le regretter,je mets deja de l'argent de coté
Le Pyramid me parait quand même génial (ne nous emballons pas non plus, ce ne sont que des rumeurs).
Déjà que HTC n'est même pas capable de faire tourner son htcsense.com (qui est en cours de maintenance bizarrement aujourd'hui, alors qu'il aurait du l’être depuis décembre !).
Moi je m'en tape, j'ai un HD2, un DHD, un IS et si le Pyramid sort (en espérant qu'il n'aura pas la gueule de ce que j'ai vu sur les articles ce soir) je le prendrai aussi, mais d'ici là je pense que j'aurais dégagé mon DHD qui dort depuis que j'ai mon IS.
Pour en revenir au sujet, Incredible S, vraiment content de l'autonomie, je termine mes journées en moyenne avec 20% de batterie de plus qu'avec mon DHD, l'écran est effectivement bien plus lisible au soleil (c'est pas parfait, mais bien mieux) et je confirme la très bonne accroche réseau/GPS, donc pas indispensable de changer un DHD pour un IS, mais pour un nouvel achat, à choisir je conseille fortement le IS, qui d'origine est très bon, meilleur son (obligation de baisser le son en communication ), meilleure autonomie, écran + petit mais S-LCD, format plus compact, bonne finition, carte SD 8Go classe 4, j'en laisse de coté mon DHD qui dispose pourtant du Root et de dizaines de Roms customs, c'est pour dire....
Pour le root il y a 3-4 "newbies" épaulés par des devs qui essayent, ils arrivent à le "Temp root" mais n'ont pas encore trouvé la faille, aucun des softs présents ne fonctionne pour rooter, mais je garde confiance
Eh bien, avec tout ça, moi je ne sais plus quoi choisir du DHD et du IS. J'ai le HD2, et là j'avoue que j'hésite encore entre les 2. J'ai peur d'être déçu de passer de 4.3" à 4". Le côté plastique de l'IS, me fait un peu peur...
J'ai pris le IS sur Phone House, je confirme que l'écran est vraiment bien, j'avais le HD2 avec une rom android en Nand qui était pas mal mais quelque peu erratique. Là j'ai un un peu plus petit mais la qualité de l'écran est au top. Il est réactif avec un son un peu plus fort mais de meilleure qualité. Je n'ai pas assez de recul pour l'autonomie et il faut que la batterie se rôde. Je ne pense pas que l'autonomie soit très supérieure au HD2, à voir à l'usage. La version d'android est la 2.2.1. J'avais l'habitude d'avoir de plus jolies icônes et cette version me semble trop banale. Pour un phone qui sort juste, ils auraient pu mettre 2.3. Il est léger et agréable à tenir mais la finition n'est pas du niveau d'un HD2. La coque arrière est minable, pas autant qu'un galaxy S mais pas loin. En contrepartie, elle s'enlève très voire trop facilement et elle a une forme tourmentée. En taille, le IS est aussi grand que le HD2 mais moins large. Cependant, l'essentiel est là, il marche du tonnerre, réactif, sans lags, avec une qualité d'écran qui n'a aucune commune mesure avec les lcd 4"3. C'est un bon phone mais pas réellement incroyable. Je suis quand même très content de mon achat et je le recommande sans réserves. Je le fais fonctionner avec une 32 Go transcend classe 2 qui est reconnue sans soucis.
Je ne suis pas d'accord sur la coque arrière, chez moi elle est dure à enlever et pour avoir testé un GS cela n'a rien à voir, ça ne craque pas, ça ne glisse pas, ça ne brille pas et ça ne se raye pas, donc loin d'être minable, pour le reste quand je compre mon HD2, mon DHD et mon IS niveau finition, ça n'est pas le HD2 qui me donne la meilleure impression, mais là c'est subjectif...
le test "les numeriques" http://www.lesnumeriques.com/htc-incredible-s-p407_10639_291.html et de zdnet http://www.businessmobile.fr/smartphones/htc-incredible-s-applis-pros-autonomie-mail-et-surf-particulierement-bien-lotis-39759098.htm et android france http://android-france.fr/2011/03/17/htc-incredible-s-le-test-android-france/
Dernière édition par pablodu20 le Lun 21 Mar 2011 - 18:33, édité 1 fois
J'ai acheté un IS chez Phone House après un DHD, c'est vrai que les deux cote à cote la qualité d'image de l'IS est supérieure, plus contrastée et du coup les couleurs du DHD semblent un peu délavées. Par contre, seul petit problème, j'ai un forfait Orange avec TV incluse et elle ne fonctionne pas car l'appareil n'est pas référencé chez eux selon l'assistance. Sinon à par ca j'en suis très content pour : 1) le rapport enconbrement / puissance 2) la puissance du son + élevée que sur DHD 3) la qualité de l'écran J'ai une carte 32GO classe 6 qui fonctionne sans problème.
J'ai acheté un IS chez Phone House après un DHD, c'est vrai que les deux cote à cote la qualité d'image de l'IS est supérieure, plus contrastée et du coup les couleurs du DHD semblent un peu délavées. Par contre, seul petit problème, j'ai un forfait Orange avec TV incluse et elle ne fonctionne pas car l'appareil n'est pas référencé chez eux selon l'assistance. Sinon à par ca j'en suis très content pour : 1) le rapport enconbrement / puissance 2) la puissance du son + élevée que sur DHD 3) la qualité de l'écran J'ai une carte 32GO classe 6 qui fonctionne sans problème.
bonjour,
pour la tv orange il te faut l'ancienne version la voilà:
Je ne suis pas d'accord sur la coque arrière, chez moi elle est dure à enlever et pour avoir testé un GS cela n'a rien à voir, ça ne craque pas, ça ne glisse pas, ça ne brille pas et ça ne se raye pas, donc loin d'être minable, pour le reste quand je compre mon HD2, mon DHD et mon IS niveau finition, ça n'est pas le HD2 qui me donne la meilleure impression, mais là c'est subjectif...
Je confirme, chez moi la coque est dure à enlever ! Ce qui me parait être une bonne chose !