Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 3 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
après nico qui pouvais nous faire un ptit musée c'est au tour de Nvidia lol!
si t'as tellement de sous a dépenser Nvidia fais moi des dons a tout le monde Mort de Rire

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 3 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Euh ouais j'ai aussi des sous à gaspiller (pour cause de femme économe) mais je ne régresserais pas au niveau gamme Mort de Rire

more_horiz
pas une régression jack, une stagnation, le IS n'est pas moins performant que mon DHD actuel, comme dit plus haut, peu de différence entre les 2, juste une histoire de format et de look, vu que dans tout ce qui est annoncé chez les concurrents aucun appareil ne me tente vraiment (ceux qui ont des specs sympas sont vraiment trop "laids") je me console comme ça....

Et puis quand on a passé comme moi plusieurs semaine sur un Nokia 6680 entre un Desire et un Desire HD, la régression on connait [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 3 291651

more_horiz
Franchement il me plait bien ce IS de plus d'apres certain Retour la finition est vraiment top Very Happy

J'ai hâte d'avoir ton retour nvidia !

Tu as bien raison,fait toi plaisir moi je suis sur un nexus s pour tester en avant première les maj d'android

more_horiz
Me femme devrait l'avoir demain. Je vous ferai également un petit retour, et si elle est gentille avec moi et me le "prête" quelques minutes, je vous ferai une petite vidéo...
Et puis sait-on jamais, si mon DHD tombe malencontreusement et que l'assurance me le change, peut-être que je le prendrai.

more_horiz
Bon ça y est ma femme est rentrée avec son IS. Il est très beau mais j'ai pas le droit d'y toucher pour l'instant Sad

Il semble quand même bien moins qualitatif que le DHD (si on fait abstraction des caches du DHD). De plus l'écran semble vraiment plus petit, bien que plus lumineux.

Premier bilan: c'est vraiment un DHD avec un écran plus petit. Il ne me donne pas envi de changer.

more_horiz
Shocked

more_horiz
qu'est qui y a oudjat ?

more_horiz
Ben le fait que le téléphone ne l'emballe pas plus que ça avec son écran S-LCD.

more_horiz
C'est vrai que les couleurs sont moins fade, mais cela n'est vraiment pas suffisant pour me faire changer de téléphone. Tout le reste est trop... similaire.

more_horiz
Bon alors IS reçu à midi, chargé, configuré à l'identique de mon DHD (toutes les applis, mêmes synchro, première surprise, malgré le stockage inférieur (1.1 sur l'IS, 1.5 sur le DHD) donné dans les caractéristiques il y a la même quantité dispo au démarrage des 2 et après installation des applis (toutes sur la mémoire téléphone, rien sur la SD) étrange.

Pour le ressenti "qualité" même si j'adore mon DHD, l'IS est vraiment au top, la coque noire mat, touché "doux", les grilles des HP noires, le léger cerclage noir brillant autour du HP arrière, donnent une finition pour moi impeccable. C'est en partie pour le "look" que je l'ai acheté donc pas de surprise ni de déception de ce coté là Wink

Niveau hardware, pas de soucis, c'est fluide, aucun lag sur le home ou dans les applis, ça tourne à l'identique de mon DHD réglé sur la même fréquence CPU, normal ils sont identiques.

L'écran, là ayant sous la main, un HD2, un DHD et un IS, et ayant eu un Desire Amoled, il n'y a pas photo, c'est bien plus lumineux, les couleurs sont plus "pétantes" sans être flashy comme sur l'Amoled, le noir est plus noir et le blanc plus blanc, c'est agréable, reste à voir en usage prolongé et au soleil ce que ça donne. Même ma femme, m'a fait remarquer que le DHD faisait "délavé" à coté de l'IS, donc ça n'est pas un effet d'optique lié à la joie de tester un nouvel appareil.

Autre point qui m'a incité à acheté l'IS, la taille, et là pas de surprise ni de déception, ce format me convient, l'appareil est plus léger, plus facilement maniable à une main, plus adapté à mes petites mains, alors effectivement je passe de 4'3 à 4'0 mais cela n'est pas vraiment un handicap, sachant que je joue toujours très peu et que la vidéo ne fait pas non plus partie des mes usages, si le prochain haut de gamme HTC est un 4'3 ça m'ira très bien, si c'est du 4'0 ça ira aussi Wink

Niveau son, c'est mieux, plus puissant, plus clair, pas merveilleux mais mieux, avec les écouteurs pas de différence entre les deux (pas les écouteurs d'origine hein Wink )

En gros, content de mon achat, si il est rooté rapidement il remplace mon DHD sans hésiter...

plus de détails demain Wink

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 3 Dscn0117

more_horiz
J'ai oublié, livré avec une microSD 8Go class 4, dans un joli écrin noir comme l'appareil, et les accessoires classiques...

Dernière édition par Nvidia le Jeu 10 Mar 2011 - 0:29, édité 1 fois

more_horiz
pas de housse?

more_horiz
j'ai pas vraiment regardé et j'ai rangé la boite, mais il ne m'a pas semblé qu'il y avait une housse, à confirmer demain sauf si quelqu'un te donne l'info avant Wink

more_horiz
Pas de housse en effet Sad

Pour la class de la carte, c'est bien mieux que la class 2 fourni avec le DHD.

more_horiz
@Nvidia
Bah je crois que c'est fini les housses avec le tel chez htc maintenant
c'est pas le plus important
merci pour ton retour
le seul souci c'est que ça donne envie Wink

more_horiz
phone house s'est fait péter l'exclu, phoneandphone, le vendent aussi

more_horiz
Je confirme, pas de housse, je vais le mettre dans la housse du HD2 en attendant de trouver une silicone comme d'hab Wink

Pour le test au soleil ça va être compliqué:

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 3 Imag0016

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
phone house s'est fait péter l'exclu, phoneandphone, le vendent aussi

C'est peut-être TPH qui les a vendu à phoneandphone?

more_horiz
Je tente , je tente pas ...? Rolling Eyes

more_horiz
Un point très positif pour le IS est le bouton de mise en marche. Il est peut-être moins beau que sur le DHD mais est beaucoup plus accessible.

more_horiz
Ca c'est du chipotage Very Happy

more_horiz
oui mais du chipotage "pratique" pas besoin de chercher 3 fois le bouton avant de cliquer, et il est très beau en noir laqué Wink

Autonomie, résultat tout à l'heure Wink

Dernière édition par Nvidia le Jeu 10 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois

more_horiz
Je te hais.....c'est pas avec toi que je vais faire des économies. lol!

more_horiz
Alors pour ne pas fausser et vu que sans root le seul moyen de faire des screenshot est de brancher l'appareil je vous donne les résultats sans image:

Débranché depuis 11 h 2 minutes 39 s
Affichage 40% durée d'activation 1 h 36 minutes (luminosité max)
Appels vocaux 20% durée d'activation 14 minutes 48 s
Mobbyway 14% durée d'activation 16 minutes 51 s
Veille GSM 9% durée d'activation 11 h 2 minutes 39 s
téléphone inactif 8% durée d'activation 9 h 25 minutes 52 s
Wifi 5% durée d'activation 11 h 2 minutes 39 s
Système android 2% durée d'utilisation 10 minutes 36 s (UL 146.15 KB, DL 523.57 KB)
Maps 2% durée d'utilisation 7 s

Push mail activé sur 1 compte, 1 appel sortant, 2 sms reçus, consultation Twitter, RSS, actualité à chaque pause, wifi activé en permanence, luminosité max, ...

Reste 60% de batterie

PS: si vous voulez des screens dites le, mais je n'ai aucune raison de truquer ces résultats Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: