Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Les ROMs c'est pas bien grave, tant que le root est là, histoire de pouvoir installer les applis que je veux, la ROM de base HTC me convient pour un usage quotidien, de toute façon il est commandé, on verra bien ce qui arrivera, et si ça avance assez vite je dégage le DHD Wink

@ puppetmaster: pourquoi tu le veux à un prix préférentiel? Very Happy

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Normalement, pour le root, ça ne devrait pas poser de problème...Le DHD a été rooté assez rapidement...

Maintenant, encore faut-il que des développeurs corrects se penchent dessus car pour l'instant, le mec qui essaie a l'air plutôt d'un newbee Wink

more_horiz
par forcément, mais on sait que le mobile sera nickel

more_horiz
On verra, en attendant je dois l'avoir dans le courant de la semaine, je ferais une comparaison rapide avec mon DHD et après je n'en garde qu'un Wink

@ puppetmaster, dès que je décide lequel je lâche, si c'est le DHD je te MP si tu veux.

more_horiz
ok pour le MP Wink
je verrais bien si je peux réunir les fonds lol!

more_horiz
Je pense aussi que le root sera rapide.

On peut penser qu'HTC sortira une rom Gingerbread assez rapidement, puisqu'il s'agit du dernier téléphone haut de gamme de la marque. Du coup, cela devrait attirer certains cuisto.

more_horiz
Nvidia m'a devancé...LOL.

more_horiz
Test du HTC Incredible S

Cela me laisse perplexe , j'hésite.

Seul l'écran me ferai pencher la balance par rapport à mon DHD.

more_horiz
Rien de très convaincant en somme...

Wink

more_horiz
En fait rien de moins bien qu'un DHD, si ce n'est la taille de l'écran (mais la ce sera une histoire de goût)
Par contre, même pô une petite nouveauté sur le Sense...

more_horiz
La seule grosse évolution , c'est l'écran.
C'est pas mal mais peut-être pas assez.

Je dis ça car je trouve que le DHD est quand même illisible au soleil , celui-ci devrait faire légèrement mieux.

Dernière édition par Oudjat le Sam 5 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois

more_horiz
oui, ma femme à comparé les 2 écrans avec la luminosité au max et c'est le jours et la nuit, m'a-t-elle dit...

Dernière édition par K-lagan le Sam 5 Mar 2011 - 16:18, édité 1 fois (Raison : Correction d'orthographe)

more_horiz
J'hésite , j'hésite.

more_horiz
Effectivement pas de grosse différence par rapport au DHD:

Plus: (technique et pas forcément utile, hein Wink )

Ecran
Caméra façade (perso ça je m'en tape complet Wink )

Moins:

Stockage interne dispo 1.1 Go contre 1.5 Go

Ce qui me donne envie de le tester, c'est le look général (je le trouve très beau), la taille (entre le Desire et le Desire HD) et voilà.... Perso il ne m'en faut pas plus...

more_horiz
nvidia;tu l as ou a ce prix avec ou sans abo?
car si c est sans j en veux bien car il ne le font pas avec sfr

more_horiz
Avec abonnement. Wink

more_horiz
guesh6 a écrit:
nvidia;tu l as ou a ce prix avec ou sans abo?
car si c est sans j en veux bien car il ne le font pas avec sfr

C'est vrai que sur le site TPH, il n'est pas possible de la prendre avec un abo SFR, par contre, si tu vas en boutique TPH ce sera possible.

more_horiz
meme en boutique il n est pas dispo avec sfr
donc je viens de reprendre un desire hd que je revends d ailleurs
si ca interresse

more_horiz
Perso je ne changerais pas mon DHD pour ce modèle, comme l'a si bien écrit Nvidia, l'écran on peut vivre avec (celui du DHD) et la caméra de façade (le dernier de mes soucis s'il n'y en a pas) Mort de Rire

Bref... DHD 1 - Incredible S "zéro" [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 2 595664

more_horiz
tu vois jack finalement le 4.3" c'est très bien toi fervent défendeur du 3.7"

more_horiz
Bah tu sais Bio de toute façon maintenant je suis plus souvent en 7"... donc 3,2 - 3,7 & 4,3" c'est presque du passé Mort de Rire

more_horiz
Moi je le prend uniquement parce qu'il a look qui me botte, une bonne taille et que j'ai de la thune à gaspiller lol!

more_horiz
Nvidia , tu pourras faire des photos , voir une vidéo , de l'écran allumé du DHD et Incrdible S , sous des angles différents et au soleil stp ?

more_horiz
oui dès que j'ai reçu le IS, je fais ça avec mon HD2

more_horiz
Merci beaucoup htcman. Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: