Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 4 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Intéressant ! Merci pour le retour Wink

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 4 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
De rien, pour info, sujet déplacé dans la section Incredible S Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas....

more_horiz
Ce qui me plaît vraiment, c'est la taille de l'écran : un bon compromis je trouve...

Maintenant, pour les raisons invoquées il y a quelques temps, je vais passer mon tour...

more_horiz
Merci pour ton retour Nvidia,tu me donnes envie Very Happy

more_horiz
Bon pour le test au soleil c'est encore mal barré pour aujourd'hui, put*** de brouillard....

more_horiz
En vente chez Expansys pour 550 euro + 7 fdp.

http://www.expansys.fr/htc-incredible-s-eu-black-209303/

more_horiz
Bonjour,

Je me suis pris le Incredible en remplacement de mon Blackstone
Il ets vraiment bien, l'écran 4' est super et il fait bcp moins pavé que le désire HD.
J'ai pu l'avoir a 200€ avec un forfait 3h smartphone chez bouygue.
Autonomie de 2 jours en "jouant" avec (dl de programme, test, reboot, etc)

Il est super smile

more_horiz
bonsoir,
est ce que la version d'android est la même que le DHD car sur le site de HTC, le DHD est donné avec Androd 2.2 (froyo), alors que l'IS c'est noté Android.
merci d'avance.

more_horiz
ysa45 a écrit:
bonsoir,
est ce que la version d'android est la même que le DHD car sur le site de HTC, le DHD est donné avec Androd 2.2 (froyo), alors que l'IS c'est noté Android.
merci d'avance.

bonjour,

effectivement c'est la même version android 2,2 froyo en attendant la mise à jour qui je pense devrait
arriver assez vite pour cet appareil
bonne journée

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu le miens et je n'ai rien a dire de spécial à dire même si pour chipoter il est dommage que les boutons soit pas très nette !

tchao

more_horiz
De quels boutons tu parles?

Sinon juste comme ça, car personne n'en doutait, le mode "Point d'accès Wifi" fonctionne parfaitement sur l'Incredible S, vu que c'est grâce à ça que je poste ce message Wink

Et je confirme également que mon IS a une meilleure accroche réseau que mon DHD dans des conditions "difficiles" (Edge puissant, H un peu faible) il arrive mieux à se fixer sur le réseau 3G+, alors est ce dû à la coque, l'antenne, ou la ROM Radio, trop tôt pour le dire...

more_horiz
Je pense que ERAnimation parle des boutons home, menu, retour et recherche.

Je suis d'accord, l'affichage n'est pas super net (encore plus suivant l'inclinaison du tél) mais c'est probablement dû au fait qu'ils soient rotatifs.

more_horiz
Ben ils sont nets les boutons, la luminosité change selon l'inclinaison, mais ça ne s'appelle pas "netteté" mais "intensité", ne pas confondre Wink c'est pour ça que je ne votais pas de quels boutons il parlait....

more_horiz
en tout cas pour moi meilleure accroche GPS que pour le DHD peut être que j'avais un souci ( d'ailleurs il est en SAV)
a+

more_horiz
Me suis laissé tenté Wink

more_horiz
cara aussi va ouvrir un ptit musé et un de plus, profitez de bien de votre nouveau joujou

more_horiz
Bon , je sors de ThePhoneHouse , j'essaye le téléphone , le contraste de l'écran est magnifique , rien à voir avec le DHD , je passe ma main dans le porte-feuille pour dégainer ma carte_bleue .......et....bien non.

Malgré la qualité indéniable de ce téléphone , l'écran est bien trop petit pour moi qui suis habitué au 4,3 pouces. Certains vont dire qu'Oudjat a fumé la moquette et que 0,3 pouces ça ne soit voit pas. Et bien , je vous réponds que vous vous trompez. Surtout que j'ai simulé la position de mes doigts sur l'écran de l'Incredible S comme pour jouer à un émulateur ; et il s'avère que mes mimines cachent presque tout l'écran.

A mon avis , pour ceux ayant déjà un DHD , cette achat n'est pas très justifié. Par contre , la prise en main est excellente et conviendra plutôt à une fille , car celui-ci n'est que légèrement plus encombrant qu'un Iphone4.

Je passe donc mon chemin pour celui-là . Wink

Dernière édition par Oudjat le Sam 12 Mar 2011 - 14:54, édité 2 fois

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi pour le format.

more_horiz
Je viens d'acheter le Incredible S (Amazon en a aussi!).

Par contre, HTC Dev, vous êtes en retard !!!! Je ne peux pas changer mon profil puisque le téléphone n'est pas encore dans la liste !

Je regrette un peu mon DHD, uniquement pour son écran, car le reste, notamment l'autonomie, est clairement mieux...

Je ne trouve toujours pas de coque en silicone, mais ça viendra (je l'espère)...

more_horiz
@ Cyrilledroid ,

Tu peux maintenant remplir ton profil.

Le staff HTC-DEV a réagit à ta demande et à d'autres.

more_horiz
Merci !!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ben ils sont nets les boutons, la luminosité change selon l'inclinaison, mais ça ne s'appelle pas "netteté" mais "intensité", ne pas confondre Wink c'est pour ça que je ne votais pas de quels boutons il parlait....

En fait, je trouve que le rétro éclairage "pisse" autour des boutons. Bien sur je sais que cela vient du fait que les boutons sont rotatifs.

tchao

more_horiz
C'est le cas...
Ils ont privilégié l'aspect gadget innovant à l'esthétique, c'est un choix...

Perso je préfère les boutons de mon ancien DHD... que je regrette un peu finalement...

more_horiz
Moi, je trouve le format très intéressant (et puis, j'ai pas de grosses mains...) et si j'avais pas eu de DHD, j'aurais sauté dessus mais là, bon, j'attends le prochain fin de l'année Very Happy

more_horiz
Pareil pour ma part ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: