Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[INFO] Desire HD ou Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
laguna54
Roupette
ladjacke
claude01
eivissa
bagass
brolee93
Jedi.6
jakkqq
segil
pablodu20
Zepiii
Cyrilledroid
ERAnimation
derayak
ysa45
ebouilleur
DEDO
Nico
puppetmaster
Sony
Caramel
Oudjat
K-lagan
jackHD
biotoxic937
chouch
Zack
guesh6
33 participants

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'aimerai bien avoir la confirmation pour la v2.3 Wink

On me donne une date de disponibilité pour la semaine prochaine...

Je viens de demander une confirmation par mail pour la v2.3, je te tiendrai au courant si confirmation.

description[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 EmptyRe: [INFO] Desire HD ou Incredible S

more_horiz
Ok thx. Wink

more_horiz
L'IS me semble mieux en termes de caractéristiques que le DHD en tous points (sauf la taille de l'écran) mais il y a quand même 3 points qui m'ont fait choisir le DHD :

- un qui n'est beaucoup cité ici : le prix... l'IS est quand même 100 euros plus cher que le DHD, c'est pas rien... surtout que les améliorations, si elles sont bien présentes, ne me semblent pas indispensables (à voir quand même pour l'autonomie :s)

- un autre totalement subjectif : le design du DHD smile perso, je suis tombé "amoureux" du DHD au premier regard, la coque tout métal et les belles courbes donnent une allure et un aspect de solidité à ce tel largement au dessus de la concurrence de mon point de vue! L'IS n'est pas vilain, mais j'accroche pas...bon je vous avais dit que c'était subjectif hein ^^

- et le dernier : la diago. de l'écran, quand on a goûté au confort du 4,3' en surf ou en multimédia difficile de redescendre sur du 4' ou 3,7'.

Voilà mes 2 cents, mais je pense malgré tout que pour un premier smartphone, et si le budget n'est pas un problème, c'est objectivement l'IS qui est le plus indiqué!

Dernière édition par Roupette le Mer 13 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois

more_horiz
Pas de solution sans root, par contre avec le root, la méthode de modif classique de l'identification de l'appareil fonctionne... J'ai testé Wink

more_horiz
Je viens de recevoir mon IS...
Je le découvre, voici deux trois copies d'écran...
Il est en version Android 2.2.1 donc une mise à jour devrai se faire d'ici quelques temps.

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Htc_is10

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Htc_is11

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Htc_is10

more_horiz
Ok merci beaucoup pour ton info.

more_horiz
Un truc étonnant c'est que personne ne semble recevoir la màj OTA que j'ai reçu:

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2013

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2016

more_horiz
On va attendre alors, il y a que ça à faire.....

more_horiz
Bonjour,

Je vien de recevoir mon IS et il est super sur beaucoups de points.
J'espere que la MAJ vers droïd 2.3 va pas tarder...

more_horiz
Selon ce site http://www.technologymania.net/2011/04/19/htc-incredible-s-disponibile-gingerbread-2-3-3/ la mise a jour de l'Incredible S en gingerbread serait effective depuis aujourd'hui.

more_horiz
Arf, impatient.

more_horiz
Merci pour l'info, mais toujours rien chez moi. Rolling Eyes

Dernière édition par laguna54 le Mar 19 Avr 2011 - 18:05, édité 1 fois (Raison : modif)

more_horiz
Toujour pas de MAJ vers la 2.3.3 à ce jour...

more_horiz
[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2042 [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2043

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2044 [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2045

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2046 [INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2047

more_horiz
C'est dans les ROMs 2.3.3 ça ??

[INFO] Desire HD ou Incredible S - Page 7 Snap2044

Je croyais que c'était sur le Sensation et donc du nouveau Sense only !

Neeeeeeed ! Very Happy

more_horiz
oui c'est dans la ROM Wink

more_horiz
@NVIDIA

Tu as déjà eu la MAJ en 2.3.3.....?

more_horiz
comment dois je faire pour avoir cette mise a jour?
je suis revenu sur htc il y a 3j apres un crochet de 3 (longs) mois sur Ios.

et bien Android c'est plutot pas mal

more_horiz
N'oubliez pas que j'ai un Incredible S-OFF, rooté avec un Custom Recovery, donc je peux flasher à peut prêt tout ce qui se présente pour cet appareil, les screens que vous voyez sont donc le résultat du flashage de mon Incredible S avec la ROM 2.3.3 disponible pour les Incredible S Autraliens, mais elle fonctionne parfaitement bien sous Orange FR, aucune personnalisation Virgin (cette ROM est prévue pour Virgin Australie), et tout qui fonctionne....

Étrangement personne n'arrive à confirmer si la màj OTA en 2.3.3 évoquée hier est réelle ou est un fake, pour le moment je vous déconseille de flasher cette ROM étrangère, même si cela doit être possible avec une GoldCard.

En fait je ne souhaite pas que des Incredible S S-ON se retrouvent coincés avec cette ROM, moi je peux tester vu que toutes les sécurités de mon IS sont sur OFF.....

Je suis le dév sur cet appareil au plus près, dès qu'une solution arrive, on en causera ici Wink

more_horiz
On va attendre sagement la mise à jour "OTA".....

more_horiz
Oui effectivement j'ai trouvé ce lien annoncant la disponibilité de ginger bread pour l'IS, mais je suis aussi etonné que l'info ne soit apparue sur aucun site, aucun forum.
Il est possible que j'ai contribué à propager involontairement un fake. Si c'est le cas, toutes mes excuses. Sad

more_horiz
Ça n'est pas grave, sur les autres sites c'est pareil, personne n'arrive à confirmer ou infirmer cette màj OTA "italienne" reste à attendre Wink

more_horiz
Merci pour toute ces info si précieuse !

more_horiz
http://www.frandroid.com/68939/htc-sync-mis-a-jour-gingerbread-arrive-sur-lincredible-s-en-italie/

Ca va pas tarder chez nous !!!

more_horiz
Info dont nous parlons depuis une semaine. Aucun retour d'italie sur xda, donc pour moi un fake, tant que le contraire n'est pas prouvé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: