la question n'est pas de savoir s'il t'écoute mais il va finir par répondre un jour ou l'autre
Mais bon s'il t'écoute, je veux :
un dual core overclocké à 3Ghz sense 4.0 android 2.4 une batterie 3000 ma et du watercooling je trouve quand même qu'il chauffe pas mal dans certaines situations L'unlock mais bon ça allait de soi !!!
Ah et l'accusé réception de la réponse de dieu car comme St Thomas ....
la question n'est pas de savoir s'il t'écoute mais il va finir par répondre un jour ou l'autre
Mais bon s'il t'écoute, je veux :
un dual core overclocké à 3Ghz sense 4.0 android 2.4 une batterie 3000 ma et du watercooling je trouve quand même qu'il chauffe pas mal dans certaines situations L'unlock mais bon ça allait de soi !!!
Ah et l'accusé réception de la réponse de dieu car comme St Thomas ....
salut à tous, Moi je n'y arrive pas je connecte mon Htc, il est reconnu par htc sync. Dés que je push un fichier le free3.. passe et ca déconnecte tous de suite le téléphone de htc sync. Je le reconnecte en enlevant et remettant le cable et fait la seconde commande de push et la il le déconnecte tous de suite sans que cela ne fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider.. pour info c'est un HTC sfr désimlocker, j'ai bien installer le sdk (sinon adb non reconnu).
Télécharger : -android-sdk_r11-windows.zip http://developer.android.com/index.html -better-temp-root.zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=644027&d=1309643990 Transférer le dossier (android-sdk-windows) du dossier (android-sdk_r11-windows.zip) vers la source du disque dur du pc se qui donne (C:/ android-sdk-windows) Exécuter SDK Manager de se dossier et installer tous (un peu long) Une fois fini transférer les 3 fichiers du dossier (better-temp-root.zip) vers C:/ android-sdk-windows/ platform-tools. Ensuite cliquer sur démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés, paramètres avancés. Cliquer sur l'onglet "variables d'environnement", puis "nouvelle variable", nom de la variable: adb caleur de la variable: C:\android-sdk-windows\platform-tools. Redémarrer votre pc ainsi votre htc sensation. Une fois redémarrage fais, connecter le htc sensation en mode charge uniquement. Aller dans commande exécuter puis taper cmd puis entrer (fenêtre noir apparait) et entrer ces commande en tapant entrer a chaque ligne.
la premiere partie est la meme, créer l'environnement adb
puis, au lieu de se taper toutes les lignes de commande, il y a un tres bon "tout en un" qui vient de sortir chez XDA, mieux que les précédents, avec un temp-root qui tient normalement jusqu'au prochain reboot et ne s'en va pas autrement.
C'est la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159306 fait par Eugene373
Téléchargez le fichier en lien en bas du 1er post ( http://www.multiupload.com/LBEYIFVD58 ) , c'est un .zip, dézippez le: miracle, il comprend tout, de adb.exe et ses .bin, à superuser, fre3vo, busybox, etc
Juste à cliquer sur RUN_ME_Fre3vo.bat et ca fait tout tout seul: ca roote, ça installe SuperUser et busybox tout d'un coup (et encore une fois ce root tient mieux que les précédents car ca n'est pas installé dans un dossier que le systeme risque de nettoyer régulièrement sauf si on reboote. Je ne peux pas encore en témoigner ca fait que qqes heures que je l'ai fait)
PS: désinstaller SuperUser si vous l'avez déja et reboot, avant de faire la manip' ci dessus.
Dernière édition par FrenchAddict le Sam 9 Juil 2011 - 12:24, édité 1 fois
Cette méthode donne réellement le root jusqu'au prochain reboot, ca change tout la, ca fait 12h que mon Sensation est rooté, si j'installe une nouvelle appli qui le réclame, ca marche, et je peux relancer les applis autant de fois que je veux (SuperUser, SD Speed Increase, SetCPU, etc), ca reste rooté!
Bref, la, j'ai enfin l'impression d'avoir un VRAI root!
Bon, je file voire ou ca en est avec SetCPU, comme tout le monde, hier, j'ai pu pousser le module de kernel et avoir SetCPU 2.2.4 qui reconnait enfin les fréquences du Sensation, mais impossible de dépasser le 1.2Ghz. J'ai hate de voir la bete poussée à 1.8ghz voir 2ghz comme le Evo3D!
Un message court vaut mieux qu'un long discours : impossible pour moi de rooter mon téléphone, même s'il j'ai tout respecté, quand j'entame les commandes adb, réponse de la console : "device not found".
J'suis pas trop mauvais normalement en bidouille mais j'avoue que là, ça me surpasse, sachant que je comprends pas où cela peut merder... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci aux irréductibles insomniaques qui m'aideront dans ma lourde entreprise ! =)