Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
L.N.X.
crash251
Haellsigh
Skyisblue
nacef220670
juliaugi
EagleDig
molux94
canard
lonewolf83
Max128
Caramel
Bamlot
piffounais
Brad Owner
ZeroCooL
geoco
kalimero1
billy814
PiloteQuadeur
herve666
xary
sdeups
goninph
sky
angelus141083
Trik
tiphergane
neodj
Mk75
booster45210
silverman
Ch@rly
lallie49
Shadow-XIX
smoog
manolodes
Oudjat
mams13
gil78
Nico
ugoffu
Hawk19
veronesi.n
swissboy
Zepiii
50 participants

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
S'il annonce la date, c'est pas pour faire jolie ! ^^

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Tu sais dans l'industrie en général , il faut se méfier des pétards mouillés ; et ce ne serait pas la première fois.
Bien évidemment , je préférerai avoir tort... Wink

more_horiz
[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 2325459160 oudjat...

C'est pour ca que j'attends avant d'acheter. j'hesite encore du coup Sensation, sg2 ou evo 3d? J'avoue mon choix n'est pas fait.

more_horiz
C'est sure... Mais je vois pas HTC faire ça mnt... On verra Wink

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 2325459160 oudjat...

C'est pour ca que j'attends avant d'acheter. j'hesite encore du coup Sensation, sg2 ou evo 3d? J'avoue mon choix n'est pas fait.

Pareil, le sg2 par contre, j'ai un peu laché.

Le sensation n'est pas encore au mieux de sa forme et l'evo 3d, pas assez de test et de recul.

J'attends sa sortie chez bouygues dans les prochains jours, négocier avec eux pour le sensation.

more_horiz
bouton article complet sur clubic http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-434404-htc-debloque-bootloaders-smartphones.html
même si c'est du réchauffé au cas ou...

more_horiz
Tu es énorme , on a newsé l'info ce matin , et tu mets un lien vers un autre site.
Un peu de savoir-vivre tout de même. Shocked

more_horiz
En Septembre????????? affraid

Mais ils sont cons ou quoi chez HTC? Et ils font style "oui, c'est sifficile, il faut créer un software".................Foutage de gueule pour faire passer la pilule aux noobs, ils ont les codes, ils font ca quand ils veulent. Ca aura pris moins de temps à Team Win pour faire un temp root sans aucune info.

J'espere bien que d'ici Septembre, on aura déja le S-OFF d'une autre façon.

Qui me prête un Galaxy S2 jusqu'en Septembre?

HTC=bande d'incapables

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tu es énorme , on a newsé l'info ce matin , et tu mets un lien vers un autre site.
Un peu de savoir-vivre tout de même. Shocked

excuse moi je ne pensais pas à mal en relayant une infos, clubic étant un site d'information uniquement, je ne vois pas en quoi cela constituerais un manque de savoir vivre. encore désolé

more_horiz
Je suis peut être allé un peu fort ; mais j'avoue que c'est rageant de citer un autre site alors que nos newsers font de leur mieux.
Merci pour ta réponse. Wink

more_horiz
slt a tous
demain grand jour je recois mon sensation
il va falloir juste patienter jusqu'en aout pour pouvoir
s'eclater !!!!! :merci: HTC [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 1023886637

more_horiz
merci hawk19 pour l'info et le lien facebook cheers

more_horiz
Avec plaisir... Nous attendons ton retours d'utilisation au plus vite ^^

more_horiz
Moi aussi j’attends le mien

more_horiz
pas de souci, je vous ferez mon retour dès que possible !!! qui je pense sera très positive...

more_horiz
Jpeux vous dire que je pense vous en serait tous conquis... Enfin Jsp !

Perso le mien bat des records tout seul, je suis actuellement avec 193Mo de ram dispo alors que je fai rien... Aller je vais bientôt péter les 200Mo.

Ya une fonction d'auto amélioration sur le SST ? [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 69699

Et moi je n'ai juste rien a reprocher, juste hâte de voir les prochaines version de Sense 3.0 !

more_horiz
Ah ? moi avec le DHD 398mo sous sense 3D avec taskiller aussi

more_horiz
La on compare de SST a SST LOL ^^

more_horiz
j'ai jamais pu dépasser les 340Mo de RAM sur le Sensation, j'ai beau tout killer, c'est mon maxi.
J'ai vu un screenshot d'un mec qui avait 390, je sais pas comment il a fait, et c'est pas sur un S-OFF.

more_horiz
Déjà, 340 je sais même pas comment tu fais lol...

more_horiz
En tuant toutes les taches avec un task killer + parametres/applications/appli en cours
Chacun montre des taches que l'autre ne montre pas.

Mais ca ne tient pas longtemps à 340Mo hein, ca revient vite à environ 250 (google services et HTC Sense, entre autres, reviennent toujours au bout d'un moment)

more_horiz
Hawk19 a écrit:
La on compare de SST a SST LOL ^^

Oui mais ça veux dire que les rom custom DHD son mieux optimiser que l'officiel du sensation cheers xD

more_horiz
Ça c'est une certitude.
Mais on vous mettra la pigne quand on aura le bootloader déverrouillé en 2032. [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 6 69699

more_horiz
Si vous voulez qu'il reste fluide cessez de tout killer Wink

more_horiz
Caramel a écrit:
Si vous voulez qu'il reste fluide cessez de tout killer Wink

Pas forcement d'accord, il y a des taches qu'il ne faut pas killer car elles reviennent sans cesses (à part pour voir le max de RAM possible dans le but de tester, Sense, google service et autres en font partie)

Mais je ne vois pas l'intéret d'avoir en permanence le lecteur ebook, HTC Messaging, Tutoriel et d'autres qui apparaissent au boot, toutes les applis de synchro de résaux sociaux qui s'activent des qu'on est connecté en data et ne se coupent pas meme quand elles ont fini leurs mises à jour ou si on coupe les datas (HTCsyncPeople ou un truc du genre), ce que je fais pour économiser la batterie, les lecteurs audio ou video et plein d'autres applis qui ne se coupent pas mais tournent en tache de fond quand on les quitte, etc.

Un exemple simple: jouez à Robo Defense, le jeu de Tower Defense numéro un sur l'android market. Et bien quand je le quitte (je dis bien quitter, pas juste retourner au home screen), il laisse deux processus actif en tache de fond qui ne dégagent que si l'on kill l'un des deux manuellement, je vois pas l'intéret.

Sans compter que le gestionnaire de taches d'origine du Sensation ne montre en vrai pas la moitié des taches qui tournent
(il ne voit pas les deux process de Robo Defense par exemple, pas forcement le TTS qui tourne meme si l'appli qui l'utilise est coupée, etc)

Mon taskiller est configuré pour tuer en un click tout ce fatras inutile, tout en ignorant les applis qui de toute façon se relanceront immédiatement toutes seules, et j'en suis bien content.

D'ou vient cette haine généralisée contre les task killers???? Et si on ne tue pas de temps en temps les taches, on se retrouve vite fait avec moins de 100Mo de ram dispo, ce qui craint au moment de lancer N64oid ou Fpse, mais aussi pour lire des videos en streaming avec le navigateur, lire des videos HD, etc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: