Bonsoir,je reviens avec mes questions mais qu'il y à t'il comme fichier après la création d'une Godard,merci
Tu ne verra aucuns fichiers. Une GoldCard permet de simuler un CID d'un HTC nu. CID (Carrier IDentity) - couramment utilisés sous la forme CID-Opérateur. Si vous achetez votre téléphone par exemple chez SFR (CID-VODAP203) votre téléphone n'acceptera que des ROMs SFR.
J'ai fais la automatique tout s'est deroulé mais je suis tjrs en 1.72 ? Du coup je tente la manuelle et la sa ne marche pas j'ai le droit a sa : "C:\Downgrade>adb push psneuter /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * 1516 KB/s (0 bytes in 557962.000s)" Je vois bien que c'est pas sa que je dois avoir mais je vois pas c'est quoi le problème je suis le tuto a la lettre :/
J'ai fais la automatique tout s'est deroulé mais je suis tjrs en 1.72 ? Du coup je tente la manuelle et la sa ne marche pas j'ai le droit a sa : "C:\Downgrade>adb push psneuter /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * 1516 KB/s (0 bytes in 557962.000s)" Je vois bien que c'est pas sa que je dois avoir mais je vois pas c'est quoi le problème je suis le tuto a la lettre :/
Je vais passer pour un con mais c'est ou qu'il en est question j'ai du louper un truc alors :s
- Android SDK à télécharger ici Après avoir téléchargé et dézippé Android SDK, vous déplacez le dossier obtenu (après l'avoir renommé en: android-sdk-windows) à la racine de votre disque dur "C:". Ensuite clic-droit / Propriétés sur Ordinateur (WinVista/7) puis Paramètres systèmes avancés et "Variablesd'environnement". Dans les variables utilisateurs si aucune variable "PATH" n'existe, créez en une, indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\tools". Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable et ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\tools" (mettez bien le point virgule de séparation dans ce cas) Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré !
si il vous manque AdbWinApi.dll Twipeep a écrit:http://rapidshare.com/files/380196682/AdbWinApi.dll A copier dans le dossier tools...
après avoir lu les 15 pages de ce post, j'ai downgrader mon DHD brandé SFR par la méthode automatique (j'ai juste eu un souci d'update fail après le téléchargement du fichier PD98INM.zip, mais résolu en refaisant le téléchargement). Donc, si j'ai bien tout compris je suis en ROM officiel HTC.
merci à tous ceux qui ont contribués à la réussite de mon downgrade (en particulier tiphergane)
Bonjour je suis toujours a la ramasse avec ce tel,je m'explique:jarrive a avoir la golcard(sur le lien donnée n automatique)mais quand j'essaye en manuel(cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid) essai avec mmc1 et mmc0 j'ai droit "ce nest pas une commande interne,et ensuite pour ce qui est detre en "temproot pas de soucis mais pour la manip finale ca foire"sd checking,
bonjour à tous.j'ai un léger problème avec ce tuto ou plutot avec son exécution.j'ai testé les deux méthodes, je ne pense pas m'être planter mais on sait jamais.En tout cas à chaque fois j'ai le droit à un joli cid incorrect pendant la phase finale.donc pas de downgrade.. auriez vous une idée sur le pourquoi du comment du "ça marche pas"?
Bonsoir tout le monde, quand je me lance dans la méthode automatique, je lance Runme1st, mais accès refusé et 0 fichier copié. Avez vous une idée du Problème ?
bonjour à tous.j'ai un léger problème avec ce tuto ou plutot avec son exécution.j'ai testé les deux méthodes, je ne pense pas m'être planter mais on sait jamais.En tout cas à chaque fois j'ai le droit à un joli cid incorrect pendant la phase finale.donc pas de downgrade.. auriez vous une idée sur le pourquoi du comment du "ça marche pas"?
Bonsoir tout le monde, quand je me lance dans la méthode automatique, je lance Runme1st, mais accès refusé et 0 fichier copié. Avez vous une idée du Problème ?
T'est bien sur Windows? Tu a relié ton téléphone en usb en mode "Charger seulement"? "Débogage usb" activer?
merci à toi Ippo pour l'info.pourtant j'ai tout bien fais correctement...je testerais avec une autre sd...le plus drole c'est que maintenant il me dit no or wrong image...
au bout de 5h dans le vent j'ai remis ça à demain parce que je rageais un peu
pour dedo ^^ franchement la je suis perdu j'ai voulu degrade en automatique tout aller bien ^^ jusqu'au moment ou il reboot mais la c'est le drame il me di CID no found.donc la je suis pommé pfff je depute desolé ^^ donc jai voulu verifier quand meme mais toujours en 2.2.1 donc HELP ME please